PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bayrou pourrait choisir un 1er ministre de gauche...

n°13273
qi185
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-03-2007 à 00:31:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi bayrou au premier tour et s'il n'est pas au deuxieme, je vote pour sarko (et je suis "de gauche"!!) parce que je veux par dessus tout empecher sego l'incompetente de briser le peu qu'il reste de capacites de fonctionner de la tete de l'etat

Si bayrou est au second, je vote pour lui a coup sur qui que soit en face

Bayrou a l'immense merite de dire aux francais une verite: UMP=PS(=UDF)!!!! (en termes de fond, pas les gens of course)

et de dire: ne mentons plus aux francais sur ce point pour leur voler leur voix (alternance: qd les uns deviennent impopulaires, defoulement en votant pr les autres, bref mepris total de l'electeur en lui offrant le "droit au defoulement" )

Que ca leur plaise ou non, les techniciens du ps de lumpp et de ludf devront assumer et presenter au peuple leurs analyses en tant que telles (sans aller faire semblant de dire il y a une gauche il y a une  droite)

(Publicité)
n°13274
qi185
Posté le 13-03-2007 à 00:33:11  profilanswer

Et le seul vrai service que le PS "authentique" (ses adherents) pourrait rendre c'est de se dissoudre et de rejoindre le PC (plutot que le niquer a chaque fois) en assumant clairement une ideologie differente.

n°13300
warrol30
no way
Posté le 13-03-2007 à 11:03:53  profilanswer

ca serait bien qi  d'arretter d'insulter la gauche en écrivant que tu y appartient.

a tiens moi suis de droite, pour moi sarko c'est un sacré gaucho, je vais voter besancenot.(huhuhuhuh)

faudrait arretter de dire tout et n'importe quoi, quelqu'un de gauche ne peut ni voter bayrou, ni voter sarko.

n°13308
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 13-03-2007 à 12:43:37  profilanswer

adelaidef a écrit :

ho!ho! c quoi ce bordel,arretez d'embeter paulo, il a pas envie de vous répondre et agone moi j pense peut etre à tort que tes prévisions sont fausses

moi je pense qu'il a raison (Lepen Sarko = kifkif)

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°13504
bunks
Profil : Novice
bunks
Posté le 15-03-2007 à 02:31:35  profilanswer

claudem4 a écrit :

moi je pense qu'il a raison (Lepen Sarko = kifkif)

absolument pas. sarkozy est un capitaliste pro-americain adepte de l'ultra liberal, fils d'aristos hongrois, le medef l'adore ils sont à genoux devant lui comme sarko est à genoux devant bush. Le Pen lui est un nationaliste protectionniste anti-capitaliste issu de famille très modeste qui est pour le coup visceralement anti-americain,Le Pen s'en tape completement que les us se soient pris deux avions sur leurs tours. jamais Le Pen n'aurait été en irak comme sarkozy l'aurait fait (ou le fera s'il est élu). le medef deteste farouchement Le Pen presque autant que les associations immigrationnistes, pourquoi? parce que Le Pen est anti-immigration, ce qui ferait mal aux "poches" des boss du cac 40 qui ont besoin de beaucoup d'immigration de pays d'afrique ou emergeant pour abaisser le cout du salaire des francais (ce qui fut le cas progressivement depuis 30 ans) quand en plus l'euro nous l'a definitivement mis dedans depuis. bref Le Pen c'est une sorte de communiste nationaliste, l'immigration en moins. franchement sur le coup, sarko-lepen ca vous parait kif kif (sans doute sur les discours securitaires qui vous font flipper, à gauche), mais en verité la difference est tellement enorme.    

(Publicité)
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trop de candidats a gauche de la gauche?fluctuat de gauche
Bayrou au second tour vous en pensez quoiSuis-je de droite ou de gauche?
F. Baroin, futur ministre de l'intérieur ?Qui peut incarner la gauche antilibérale ?
candidature unique d'une gauche altermondialisteA quoi joue la gauche ?????
François Bayrou : vos questions pour la campagne 2007 
Plus de sujets relatifs à : Bayrou pourrait choisir un 1er ministre de gauche...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques