PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bayrou ou le vote jeté par la fenêtre!

n°17163
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
crimsonpermanent
Posté le 20-04-2007 à 00:17:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, je ne pense pas que NS ait convié PDB lors d'un déplacement à Washington. Surtout que si mes souvenirs sont bons, aucun rendez-vous n'était pris avec Bush, NS s'est simplement posté dans un couloir et l'a "intercepté".
Foin d'un "bouclier anti-missiles" à l'américaine, nous avons déjà notre tête chercheuse (de voix).

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus
(Publicité)
n°17170
moggy
Profil : Idole
moggy
Posté le 20-04-2007 à 00:38:22  profilanswer

http://sypefcreati.free.fr/Mogg/upload/Gallery/20060913.jpg
Voila ce que ça donne sans tabouret...

---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
n°17173
moggy
moggy
Posté le 20-04-2007 à 00:50:28  profilanswer

http://sypefcreati.free.fr/Mogg/upload/Gallery/200609131.jpg
Encore plus fort, sans talonnettes...

---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
n°17174
adelaidef
Profil : Padawan
adelaidef
Posté le 20-04-2007 à 00:52:24  profilanswer

encore un peu plus bas et il se contentra plus seulement de lui serrer la main il pourra aussi lui lecher le cul...nan il fait deja ce con!!!

n°17175
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 20-04-2007 à 01:12:32  profilanswer

Moggy, redresse plutôt la perspective.
Je n'avais pas vu tout à l'heure, mais la ligne de fuite du canapé à gauche de NS est carrément vers le haut. Nous sommes donc dans une perspective détournée plusieurs fois.
Je crois que ce type de pratiques était courant chez de grands démocrates des années 30..... Non, je ne donnerai ni le nom de ces dirigeants qui ont marqué notre siècle, ni le nom des pays européens (4 différents viennent spontanément à l'esprit) qu'ils gouvernèrent, ni le nombre de morts que leurs régimes moins que bénévolents ont occasionnés.

Message édité par CrimsonPermanent le 20-04-2007 à 02:20:12

---------------
(Publicité)
n°17183
jf59150
Profil : Novice
Posté le 20-04-2007 à 01:32:32  profilanswer

julie1214 a écrit :

Entre Royal et Bayrou, j'hésite entre la nullité et l'incompétence!
quand on pense qu'elle veut créer son contrap première chance!!!
et que Bayrou est d'acord avec elle !!
quel cons ces deux là !!
Bayrou a le charisme d'un beignet aux pommes et Royal est aussi compétente qu'une cruche !
Voter pour un des deux, c'est balancer son vote par la fenêtre!

Bayrou n'incarne ni la nouveauté, ni les compétences !:

Il faut être aveugle pour ne pas voir celà chez lui !!!

Bon sang !!!!! Il faut se réveiller !! Royal et Bayrou n'ont ni les carrures ni les compétences !!

IL faut ouvrir les yeux !

:)  Je ne l'aurais pas dit comme ça mais c'est tellement lucide que cela fait du bien à lire.

L'élection présidentielle est trop importante pour que nous votions pour des gens sans programme et sans vraie connaissance des politiques intérieures et extérieures!

Dans l'isoloir vous devrez vous demander si vous êtes encore prêt(e) à souffrir ou si vous voulez mieux vivre et être mieux considéré(e). Mon choix est fait. Au premier comme au second tour je voterai pour Nicolas sarkozy

Nicolas Sarkozy: le seul candidat à pouvoir sauver la France.

n°17184
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 20-04-2007 à 01:35:36  profilanswer

jf59150 a écrit :

:)  Je ne l'aurais pas dit comme ça mais c'est tellement lucide que cela fait du bien à lire.

L'élection présidentielle est trop importante pour que nous votions pour des gens sans programme et sans vraie connaissance des politiques intérieures et extérieures!

Dans l'isoloir vous devrez vous demander si vous êtes encore prêt(e) à souffrir ou si vous voulez mieux vivre et être mieux considéré(e). Mon choix est fait. Au premier comme au second tour je voterai pour Nicolas sarkozy

Nicolas Sarkozy: le seul candidat à pouvoir sauver la France.

Pourtant, à eux deux, ils remporteraient la majorité des suffrages en France.

Vox populi...

(Publicité)
n°17186
adelaidef
adelaidef
Posté le 20-04-2007 à 01:37:07  profilanswer

dans l'isoloir vous ne serez absolument pas obligés de choisir entre : "bravitude", "karcher" et "tracteur" d'autres choix sont possibles!pensez-y!

n°17192
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 20-04-2007 à 02:21:35  profilanswer

Au premier tour, certainement.
Au second, je n'espère pas.

---------------
n°17194
adelaidef
adelaidef
Posté le 20-04-2007 à 02:23:07  profilanswer

moi c t ce que j'espere!!!

n°17196
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 20-04-2007 à 02:27:07  profilanswer

Je vois cela.
Mais le choix entre NS et JMLP ne représente pas à mes yeux un vrai choix de société. Ce "choix", nous l'avons déjà eu en 2002. Tout le monde a vu avec quel cynisme les votes ont été détournés. 19 = 82. Bizarre arithmétique.

---------------
n°17197
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 20-04-2007 à 02:27:46  profilanswer

Avec NS, ce serait 1984. Au moins, un message clair.

---------------
(Publicité)
n°17199
adelaidef
adelaidef
Posté le 20-04-2007 à 02:31:02  profilanswer

ca peu paraitre utopiste mais je suis comme paulo je reve doucement d'un second tour ou il n'y aurait ni sarko, ni sego, ni bayrou, peut etre de villiers(tres utopiste)ou le pen/besancenot par ex

n°17200
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 20-04-2007 à 02:34:58  profilanswer

De Villiers ? Le Neuneu ?
Face à Le Pen ? Ce n'est pas utopiste.
C'est crétin.

---------------
n°17201
adelaidef
adelaidef
Posté le 20-04-2007 à 02:37:19  profilanswer

honnetement je pense que cette fois si le pen était au second tour, beaucoup n'hesiteraient pas à voter pour lui, moi la premiere; ils se sont trop foutus de notre gueule, ils n'ont pas compris le message on va donc le transmettre a quelqu'un d'autre, le message, quelqu'un qui saura écouter, ou du moins qui saura faire bouger les choses, dans le bon sens, dans le mauvais, on verra bien, du moment que ca bouge!

n°17202
adelaidef
adelaidef
Posté le 20-04-2007 à 02:38:56  profilanswer

CrimsonPermanent a écrit :

De Villiers ? Le Neuneu ?
Face à Le Pen ? Ce n'est pas utopiste.
C'est crétin.

pas "neuneu" mon cher 'sincere' et 'honnete' mm si un peu mou!

n°17203
adelaidef
adelaidef
Posté le 20-04-2007 à 02:39:58  profilanswer

et "cretin", je te retourne le compliment

n°17210
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 20-04-2007 à 02:59:25  profilanswer

Sincère et honnête, De Villiers ?
Excuse-moi, nous n'avons pas les mêmes échelles de valeurs.
Ce type a commencé à l'UDF et se retrouve à l'extrême-droite. Lui-même reconnait qu'il n'y a aucune différence entre son programme et celu du FN.
Vouloir un 2d tour De Villiers face à Le Pen ?
Je suis heureux que cela n'arrivera jamais. Nous serions alors en dictature.
Je te conseille une excellente bande dessinée, Perramus, par un très grand dessinateur argentin, Alberto Breccia, parue en français chez Casterman.
Jettes-y un coup d'oeil à la campagne électorale entre "Le Même" et "Le Pire", entre "La Botte" et "La Chaussure".
C'est ton idéal de pays. C'était l'Argentine des Généraux. Le Chili de Pinochet. Sans parler de 5-6 états européens qui ont vécu cela, sous des couleurs brunes ou rouges.

---------------
n°17214
adelaidef
adelaidef
Posté le 20-04-2007 à 03:12:02  profilanswer

alors tu me conseilles une therapie (à la bd)!penser differemment c une maladie?
quand tu dis:"lui mm reconnait que son programme est le mm que celui du fn" j'aimerais connaitre ta source, pour moi son programme se rapproche plus de celui de l'udf justement, purgé evidemment de son coté "europeiste" (c ce qui me derange à l'udf) et politique d'immigration plus dure.  

de villiers pour moi rien d'une dictature

n°17215
adelaidef
adelaidef
Posté le 20-04-2007 à 03:13:07  profilanswer

comme je suis ouverte je vais tenter la bd quand mm

n°17216
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 20-04-2007 à 03:19:36  profilanswer

PDV sur France Inter en Février 2007 08:58 - Réponse à une question de Nicolas Demorand "Quelle est la différence entre vous et JMLP ?"
Réponse de PDV : "La seule différence, c'est que moi je suis président de département depuis 20 ans et que lui critique sans rien faire depuis 50 ans".

---------------
n°17217
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 20-04-2007 à 03:22:50  profilanswer

Quant à son thème principal de campagne sur l'islamisation de la France, excuse-moi, sans être fan de l'UDF, je n'ai rien lu de tel chez eux.  
Aucune des thématiques ostracisantes développées chez l'Agité du Bocal (pratiquant d'un népotisme forcené dans le 8-5) n'est reprise dans le programme de Bayrou... Heureusement.

---------------
n°17218
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 20-04-2007 à 03:25:15  profilanswer

Et pour la BD... C'est un chef-d'oeuvre graphique, une oeuvre culte dans toute l'Amérique Latine.
Difficile à trouver cependant.
Si tu es à Paris, je peux t'indiquer quelques endroits où elle est disponible.
Et après vérification, l'éditeur, c'est Glénat, pas Casterman. Désolé.

---------------
n°17219
adelaidef
adelaidef
Posté le 20-04-2007 à 03:32:38  profilanswer

non pas du t paris, donc j'aurais certainement quelques difficultés, c pas grave

n°17220
adelaidef
adelaidef
Posté le 20-04-2007 à 03:38:34  profilanswer

là aussi on sait que j'insiste beaucoup la dessus, mais notamment leur politique de défense des petites entrprises st similaires ( plus poussée chez de villiers), c ex, mais je pourrais en trouver d'autres
que de villiers ait grandement fait ses preuves en vendée ca me suffit, s'il pouvait appliquer à la france ce qu'il a fait en vendée!

n°17227
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 20-04-2007 à 10:31:44  profilanswer

il veut faire de la France une pépinière planétaire de PME... :whistle:  
Il est fort ce con! N'pêche, il s'est un peu améliorer quand il parle et que c'est un minimum préparé... plus de barbus méthèque et autres bamboulas dans ces discours...
heureusementn, hors caméra, il sait rester naturel! :hello:  

Il veut faire de la France une grande vendée...
Royal veut faire de la Franc une immence région Poitou Charente...
Sarkozy veut faire de la France un immence Neuilly (il n'y aura plus de pauvres, tous morts de faim, ou expulsés...)

n°17301
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 20-04-2007 à 15:32:38  profilanswer

adelaidef a écrit :

non pas du t paris, donc j'aurais certainement quelques difficultés, c pas grave

De mémoire, la Librairie 85000 à La Roche (juste derrière Les Halles) a un fonds très intéressant. Si elle existe toujous 10 ans après.

---------------
n°17305
adelaidef
adelaidef
Posté le 20-04-2007 à 15:47:44  profilanswer

heureusement, n'est ce pas? failorn

alors là, elle ferait mieux de s'abstenir la sego de transformer la france en un immense poitou charente ,parce que chez nous elle est vraiment pas aimée (à droite comme à gauche), apres la merde qu'elle nous a foutu ferait mieux de se cacher je crois!

et merci crimsonpermanent

n°17318
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 16:05:56  answer

:love:

adelaidef a écrit :

(...) comme PauLo (...) un second tour où il n'y aurait  
                              ni sarko, ni sego, ni bayrou, (...)

le pen/besancenot par ex

:love:  
--------------
:pt1cable:

failorn a écrit :

(...)Il veut faire de la France une grande vendée...
Royal veut faire de la Franc une immence région Poitou Charente...
Sarkozy veut faire de la France un immence Neuilly (il n'y aura plus de pauvres, tous morts de faim, ou expulsés...)

Si "Sarkozy veut faire de la France un immense Neuilly"... ça multipliera les Besancenot, non ?
Et Le Pen ?... Vous l'oubliez !... "veut faire une France de femmes et d'hommes libres... robustes... debout !" n'est-ce pas Failorn... en suivant votre raisonnement, non ? :lol:

n°17331
trian
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-04-2007 à 16:39:42  profilanswer

Votez Bayrou , c'est faire barrage à Sarko , c'est tout . Aprés ce qui souhaite sarko et c'est tout à fait honnorable , iront voter sarko , voir Royale au prémier  tour pour faire barrage à bayrou qui battrait surement sarko au second .

n°17452
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 20-04-2007 à 19:40:49  profilanswer

Votez utile c'est ne pas s'amuser surtout au second tour à voter des candidats qui ont de toute façon perdus la bataille !  
néanmoins , je ne suis pas tout à fait d'accord avec tous les messages , qui parle de charisme de beignets etc... Je suis très loin de partager les idées de Nicolas Sarkozy , pas convaincue par les propos de Bayrou , et encore plus loin de soutenir Ségolène Royal; mais cette femme en particulier a tout mon respect ,elle a dérapée un paquet de fois , et fais une campagne désastreuse mais la moindre des choses (je parle pour les candidats qui ont tenu ce genre de propos) est de ne pas raconter ses déboires sur le ton des "vacances des charlots", ce qui rend le propos tout à fait matcho ! dommage !

Message édité par Nasamba le 20-04-2007 à 19:42:10

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bayrou en tête des téléchargements gratuits sur capytol.comLe vote éléctronique...
Ségo Sarko Bayrou, relais de Bernard Arnault ?Stupidité du vote dit "utile".
0 % illétrisme : le coup de grace de Bayrou ?pourquoi les francais vont voter bayrou
LE MENSONGE BAYROUPour Simone Veil, Bayrou n'a pas la carrure
Ce qu'expriment réellement les sondages derrière la montée BayrouComment bayrou peut-il construire une majorité ?
Plus de sujets relatifs à : Bayrou ou le vote jeté par la fenêtre!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques