| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bayrou ou le vote jeté par la fenêtre! |
(Publicité)
|
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
adelaidef Profil : Padawan | encore un peu plus bas et il se contentra plus seulement de lui serrer la main il pourra aussi lui lecher le cul...nan il fait deja ce con!!! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
Message édité par CrimsonPermanent le 20-04-2007 à 02:20:12 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
(Publicité)
|
jf59150 Profil : Novice |
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
|
(Publicité)
|
adelaidef Profil : Padawan | dans l'isoloir vous ne serez absolument pas obligés de choisir entre : "bravitude", "karcher" et "tracteur" d'autres choix sont possibles!pensez-y! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Au premier tour, certainement.
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
adelaidef Profil : Padawan | moi c t ce que j'espere!!! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Avec NS, ce serait 1984. Au moins, un message clair. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | De Villiers ? Le Neuneu ?
adelaidef Profil : Padawan |
|
adelaidef Profil : Padawan | et "cretin", je te retourne le compliment |
adelaidef Profil : Padawan | comme je suis ouverte je vais tenter la bd quand mm
|
adelaidef Profil : Padawan | non pas du t paris, donc j'aurais certainement quelques difficultés, c pas grave |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 16:05:56 ![]()
Si "Sarkozy veut faire de la France un immense Neuilly"... ça multipliera les Besancenot, non ?
|
Page : 1 2 Page Suivante |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...