forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Bayrou ou le vote jeté par la fenêtre! |
Profil supprimé |
ET LES THESES DES SECTES PROPAGEES PAR SAR'CO, C'EST MIEUX ?
|
Auzone Profil : Wannabe | je suis pas forcément fan de Royal mais de là à la traiter d'incompétente... j'aimerais savoir sur quoi tu te bases et qui, à ce moment là, est compétent à tes yeux?
|
failorn ...Profil : Légende | merde... je croyais que c'était Ségolène... tu peux nous la refaire encore une fois! |
clotilde92 Profil : Novice |
|
Profil supprimé |
Oh non, La Diva Du Forum, alias etienne, avec ch'IRAK et la mer'VEILLE, Gis'Quart a pourri la France, la Corse et l'Outre-mer pendant sept ans et pour des décennies : L'AVORTEMENT DE CONFORT qui tue les enfants dans le sein de leurs mères, qui a créé et habitué les Français et Françaises à LA CULTURE DE MORT...
|
Profil supprimé |
Vous avez parfaitement compris, callahan ! C'est "du confort" quand aidés ou poussés par les médecins ou l'entourage, les parents "décident"... et ENSUITE "ça LES plonge dans le chagrin", n'est-ce pas ? |
callahan not a love songProfil : Novice |
|
Profil supprimé |
|
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | nan mais je suis pas sur que ce soit très utile de rentrer dans une discussion avec Paulo, tu sais ...
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
Agone Profil : Habitué(e) | C'est un vieux réac raciste, mysogine et homophobe.
--------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
Profil supprimé | Mais non les R.G. ! je peux voter A L'AVEUGLE soit Olivier Besancenot, soit Jean-Marie Le Pen : |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
Profil supprimé | Désolé ça brouille le thème du fil... mais pas de mon fait !
Est-ce clair ? Sinon, j'y reviens à votre simple demande... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | nan enfin oui sur le vote des femmes parce que on peut ne pas aimer Degaulle et reconnaitre que c'etait très injuste de priver de ce vote ls femmes. Donc je ne comprends vraiment pas ce regret.
failorn ...Profil : Légende | Paulo n'est pas mysogine, mais dit que le vote des femmes a conduit à la misère et à la dépravation... |
ghandad Profil : Novice | Pour revenir au sujet de départ, je trouve que cette critique de Royal et de Bayrou manque vraiment d'arguments construits...
|
|
Profil supprimé |
Vous n'avez pas lu ailleurs, etienne, n'est-ce pas ? que je suis farouchement républicain mais très moyennement démocrate, hein !
Tout à fait d'accord, je voulais pas vous gonfler avec la culture, etienne, mais dans ce cas vous verrez sur mon site que je fais pas mal de cas de l'Egypte pharaonique et de l'Assyrie d’Hammurabi d'il y a 3700 ans.
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bon on va s'arreter là peut etre..
Profil supprimé | |
failorn ...Profil : Légende |
|
Profil supprimé |
Je vous réponds... je ne fais que répondre... à vous, Failorn, mais aussi à etienne, à Agone, à platon, etc. |
eleanor_ Profil : Habitué(e) | A propos de Bayrou, il y a dans le canard de cette semaine un article bien vu, en une : un discours de meeting que Bayrou, dernièrement (quoique moins plus récemment) bien placé dans les sondages, aurait pu écrire .. pour dire qu'il était à quel point il était au delà de la droite et de la gauche. |
failorn ...Profil : Légende |
|
Profil supprimé |
Mais, Failorn, les élections, c'est fréquent en République ou en démocratie : ça revient périodiquement. Je serai donc présent. |
sargolene Profil : Habitué(e) |
--------------- Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry) http://blogs.aol.fr/sargolene |
moggy Profil : Idole | Qu'est ce que le personnage de droite regarde en souriant?...
Message édité par moggy le 20-04-2007 à 00:08:44 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ah. Excellente question. S'agit-il de talonnettes, ou d'une mini-estrade ? --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
moggy Profil : Idole | Ou bien Douste-Blazy peut être?... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | George Bush fait près d'1m84. Nicolas Sarkozy parait sur cette photo sensiblement de la même taille.
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Non, je ne pense pas que NS ait convié PDB lors d'un déplacement à Washington. Surtout que si mes souvenirs sont bons, aucun rendez-vous n'était pris avec Bush, NS s'est simplement posté dans un couloir et l'a "intercepté".
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bayrou en tête des téléchargements gratuits sur capytol.com | Le vote éléctronique... |
| Ségo Sarko Bayrou, relais de Bernard Arnault ? | Stupidité du vote dit "utile". |
| 0 % illétrisme : le coup de grace de Bayrou ? | pourquoi les francais vont voter bayrou |
| LE MENSONGE BAYROU | Pour Simone Veil, Bayrou n'a pas la carrure |
| Ce qu'expriment réellement les sondages derrière la montée Bayrou | Comment bayrou peut-il construire une majorité ? |
| Plus de sujets relatifs à : Bayrou ou le vote jeté par la fenêtre! | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network