philou16 Sinistre de la syndicalitude Profil : Légende | On connait déjà sa position sur l'immigration : droit du sang... Réaffirmé en balade dans les iles !!! Les voyages ouvrent l'esprit,
d'habitude... |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | philou16 a écrit :
On connait déjà sa position sur l'immigration : droit du sang... Réaffirmé en balade dans les iles !!! Les voyages ouvrent l'esprit,
d'habitude... 
|
Connaît-on sa position sur Miss Drücker ?
---------------
Et encore une Victoire de Canard !
COIN !
|
philou16 Sinistre de la syndicalitude Profil : Légende | Missionnaire ou levrette ??!! |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | Peu importe !
Votez CON vous serez pas décu ! ---------------
COIN !
|
Pougatchev Penser pour ne pas être pensé Profil : Padawan | Canard 147 t'as oublié "slogans de campagne : qui dit mieux ? ", ça fait tâche !
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | Pougatchev a écrit :
Canard 147 t'as oublié "slogans de campagne : qui dit mieux ? ", ça fait tâche !
|
Merci ! jlyémi !
Mais bon un slogan comme ça, ça passe partout !
et puis il y a un rapport entre le fil de a discussion et le slogan ??? Message édité par canard147 le 11-01-2007 à 12:15:26 ---------------
COIN !
|
Pougatchev Penser pour ne pas être pensé Profil : Padawan | Je ne suis pas dans le secret en tout cas. |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | Je te mets sur la piste : Ce serais bien texsuel !
PS : J'aime bien ta citation : Panser pour ne pas être pansé ! ça me rapelle mon vétérinaire ! ---------------
COIN !
|
philou16 Sinistre de la syndicalitude Profil : Légende | |
| futur président | |
| Plus de sujets relatifs à : F. Baroin, futur ministre de l'intérieur ? |
|---|