| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : et l'avenir si..... |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 23:41:17 ![]()
|
bob917 Profil : Novice | Si sarkozy passe au second tour, c'est parce qu'au premier tour, les francais n'ont pas réfléchis |
adelaidef Profil : Padawan | ouais developpe, tu fais partie de ceux qui pensent qu'il fallait voter bayrou contre sarko? |
(Publicité)
|
atomtan carpe diem!!Profil : Padawan |
--------------- le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!! |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
--------------- le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!! |
(Publicité)
|
ptiteange85 Profil : Novice |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 12:13:53 ![]()
|
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan |
Message édité par luffy888 le 08-05-2007 à 12:20:42 --------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan | Sarko pas pareil ! l'a poigne ce mec.... --------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan | J'ai calculé cela fait 454 RMI .... Pour une personne seule sans enfant ! --------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
atomtan carpe diem!!Profil : Padawan | ben c'est peut etre con , mais j'ai meme pas pu m'interresser au nouveau gouvernement !je crois avoir entendu que juppe y etait .....lui qui etait en exil pour traffics et vols!!+ 1 an d'eligibilite ,je me dit qu"on va avoir une sacre bande de voleur a la tete de l'etat.......je ne sais pas comment j'expliquerai ces evenements a mes enfants + tard.......misere,misere!!! --------------- le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!! |
trian Profil : Habitué(e) |
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Tenterais-tu de justifier les arnaques présentes par les arnaques passées? Le cynisme est une justification de l'état des choses. --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L 'avenir de la France | |
| Plus de sujets relatifs à : et l'avenir si..... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...