PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

et l'avenir si.....

n°17997
atomtan
carpe diem!!
Profil : Padawan
atomtan
Posté le 22-04-2007 à 22:41:27  profilanswer

:heink: bon si les sondages disent vrai ,sarko va passe au 2eme tour ,
vous voyez quels effets socials se produirent ,vous attendez vous a des manifs.......

---------------
le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!!
(Publicité)
n°18040
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 23:41:17  answer

atomtan a écrit :

:heink: bon si les sondages disent vrai ,sarko va passe au 2eme tour ,
vous voyez quels effets socials se produirent ,vous attendez vous a des manifs.......

:bounce: C'est bien ça le SocialoGaullisme ! Allez visiter mon site pour davantage de précisions... ;)

n°18087
bob917
Profil : Novice
Posté le 23-04-2007 à 01:25:57  profilanswer

Si sarkozy passe au second tour, c'est parce qu'au premier tour, les francais n'ont pas réfléchis

n°18089
adelaidef
adelaidef
Posté le 23-04-2007 à 01:40:21  profilanswer

ouais developpe, tu fais partie de ceux qui pensent qu'il fallait voter bayrou contre sarko?

n°18091
bob917
Posté le 23-04-2007 à 01:46:24  profilanswer

Ok je vais dévelloper. J'ai voté Besancenot en mon âme et conscience. Les votes du premier tour sont les plus importants, ils montrent l'avis des francais sur tous les candidats qui se sont présentés. Il faut respecter le choix des autres même s'il est dur a encaisser... La majorité l'aura donc voulu, ce sera Sarkozy et Ségolène.

(Publicité)
n°18734
atomtan
carpe diem!!
atomtan
Posté le 25-04-2007 à 20:21:21  profilanswer

bob917 a écrit :

Ok je vais dévelloper. J'ai voté Besancenot en mon âme et conscience. Les votes du premier tour sont les plus importants, ils montrent l'avis des francais sur tous les candidats qui se sont présentés. Il faut respecter le choix des autres même s'il est dur a encaisser... La majorité l'aura donc voulu, ce sera Sarkozy et Ségolène.

suis d'accord avec toi ,moi aussi j'aurai prefere voter autre que sego au 1ere tour mais j'avais peur qu'elle ne passe pas le 1er tour ;a mon avis il faudrai qu'on soit a la proportionnelle!

---------------
le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!!
n°18737
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 25-04-2007 à 20:43:07  profilanswer

Oui notre avenir sera derrière nous si Sarko est élu!!!

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
(Publicité)
n°18738
warrol30
no way
Profil : Habitué(e)
Posté le 25-04-2007 à 20:50:28  profilanswer

dans les campagnes, la ou ca n'interesse pas grand monde, surtout pas sarko il y as de cités ni rungis, ca fait 5 ans que tous les services publiques se désagrégent.
aujourd'hui chez moi la poste c'est une station essence 3 heures par matinée
la banque de france a une permanence a a la mairie de la ville la plus proche, 2 matinée par semaine,
les impots ont le devoir d'etre rentable.......
lécole maternelle est menacée malgré le plein de gosses
l'entretien des voiries est confiée aux regions pui finalement aux communes, c'est une catastrophe
les minimas sociaux sont pris en charge par l'hotel de région qui refuse catégoriquement tout nouvel allocataire si il n' a pas un projet béton 5, 5 mois da'attente et de reflexion par des uposées commissions(a ce rythme les rmistes vont tous etre des patrons créditaires imposables)
par contre les mairies s'arment de milices et la gendarmerie a change ses bmw pour mieux mettre des prunes sur les routes.

le terne est de rigueur

alors si on prend le nain, ben on continue a tout voir s'effriter en accéléré.
non remboursement des soins, des médicaments,
 non renouvellement des postes dans les services publiques sauf sécuritaires,
caméras et boit a flash partout,  
allocataires et minimas main dans la main avec un balais dans chaque pour 400e par mois,
patrons et salariés écroules sous la paparasserie et sous les dettes,  
des banques flamboyantes à tous les coins de rues et des offices de credits a tous les coins de portes.

retraite par capitalisation, marché du travail plus que jamais a flux tendu.

et surtout deux france qui s'ignore

celle qui a le droit de s'endetter et l'autre qui en reve.

les riches tout en haut, ailleurs, bruxelles, londres new york, tellement contents de manipuler des abrutis..

n°18760
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
etienne45-75
Posté le 26-04-2007 à 00:19:02  profilanswer

des manifs anti Sarko? je pense pas!
beaucoup de manifs de cheminots contre le service minimum..
de profs contre les heures supp non rémunérées...

Ce qui serait pas mal cest une petite Jupette comme en 95... avec aussi les ocntre manifs des pros sarko etc...
au oui ce serait bien, mais je ne sais meme pas si ça ira jusque là.
nan, je ne pense pas qu'il y aura de grands soulevements populaires anti sarko, seulement des manifs pour conserver les droits qui peuvent être préservés... un sauvetage de meubles oui mais guère plus.

n°19019
atomtan
carpe diem!!
atomtan
Posté le 26-04-2007 à 21:08:20  profilanswer

la question que je me pose c'est de savoir que si sarko passe:comment devra t'on lui dire bonjour!la poignee de main ou le bras leve!!!

---------------
n°19035
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
crimsonpermanent
Posté le 26-04-2007 à 22:41:29  profilanswer

atomtan a écrit :

la question que je me pose c'est de savoir que si sarko passe:comment devra t'on lui dire bonjour!la poignee de main ou le bras leve!!!

Merci de faire avancer le débat d'idées....

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus
n°20970
atomtan
carpe diem!!
atomtan
Posté le 03-05-2007 à 18:26:05  profilanswer

CrimsonPermanent a écrit :

Merci de faire avancer le débat d'idées....

ben oui mais c'est tout ce que m'inspire ce gars la ! en fait je pense qu'il a du sacrement souffrir dans son enfance !!!mais ça n'excuse pas tout...

---------------
(Publicité)
n°20975
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 18:33:06  answer

Selon tous les économiste avec Sarkozy l'économie va miaux.Si l'économie va mieu il y a - de chomeurs,-de pauvres donc socialement parlant le pays va mieux.

n°20976
ptiteange8​5
ptiteange85
Posté le 03-05-2007 à 18:34:52  profilanswer

warrol30 a écrit :

dans les campagnes, la ou ca n'interesse pas grand monde, surtout pas sarko il y as de cités ni rungis, ca fait 5 ans que tous les services publiques se désagrégent.
aujourd'hui chez moi la poste c'est une station essence 3 heures par matinée
la banque de france a une permanence a a la mairie de la ville la plus proche, 2 matinée par semaine,
les impots ont le devoir d'etre rentable.......
lécole maternelle est menacée malgré le plein de gosses
l'entretien des voiries est confiée aux regions pui finalement aux communes, c'est une catastrophe
les minimas sociaux sont pris en charge par l'hotel de région qui refuse catégoriquement tout nouvel allocataire si il n' a pas un projet béton 5, 5 mois da'attente et de reflexion par des uposées commissions(a ce rythme les rmistes vont tous etre des patrons créditaires imposables)
par contre les mairies s'arment de milices et la gendarmerie a change ses bmw pour mieux mettre des prunes sur les routes.

le terne est de rigueur

alors si on prend le nain, ben on continue a tout voir s'effriter en accéléré.
non remboursement des soins, des médicaments,
 non renouvellement des postes dans les services publiques sauf sécuritaires,
caméras et boit a flash partout,  
allocataires et minimas main dans la main avec un balais dans chaque pour 400e par mois,
patrons et salariés écroules sous la paparasserie et sous les dettes,  
des banques flamboyantes à tous les coins de rues et des offices de credits a tous les coins de portes.

retraite par capitalisation, marché du travail plus que jamais a flux tendu.

et surtout deux france qui s'ignore

celle qui a le droit de s'endetter et l'autre qui en reve.

les riches tout en haut, ailleurs, bruxelles, londres new york, tellement contents de manipuler des abrutis..

je susi entierement d accord avc toi , je vie en provence donc pas dans cette grande capital ou autre grande ville certe ma ville c ets aps rendu comme ton village, mais il est vrai depuis 5ans dans les ptit village , la vie n i est plus et ca c est vraiment dommage en france il y a aps la capital qui existe

n°22941
atomtan
carpe diem!!
atomtan
Posté le 08-05-2007 à 11:54:59  profilanswer

+1 faut savoir aussi que l'omc va mettre la main sur tout les services public !on a deja edf , la poste ....reste l'education national !!

---------------
n°22946
poungui
poungui
Posté le 08-05-2007 à 12:11:00  profilanswer

ca m agace de voir la dramatisation de Sarko a ce point, je dois vous avouer que je trouve ca honteux de créer une mystification et de faire partout des vieux sous entendus sur l arrivée de Sarko aux pouvoirs.

Si vous voulez vraiment continuer comme ca, faites un post et mettez tous les points commun entre l arrivée de Hitler au pouvoir, vous verrez, y en a, puis ce sera beau et vous aurez une magnifique inspiration lyrique... Mais vous serez toujours aussi minables a mes yeux...

Ce mec a été élu par les francais, que vous n ayez pas voté pour lui ok, mais respectez au moins le fait que 19million (environ) de francais ont voté pour lui et croient en sa politique.
Je peux comprendre que vous dénonciez quelqu un pour le gouvernement dont il a fait parti et la politique qu il a mené etc. Mais ca suffit de le traiter de tyran, despote vendu, dictateur impérialiste a la solde des marsiens...

n°22947
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 12:13:53  answer

poungui a écrit :

ca m agace de voir la dramatisation de Sarko a ce point, je dois vous avouer que je trouve ca honteux de créer une mystification et de faire partout des vieux sous entendus sur l arrivée de Sarko aux pouvoirs.

Si vous voulez vraiment continuer comme ca, faites un post et mettez tous les points commun entre l arrivée de Hitler au pouvoir, vous verrez, y en a, puis ce sera beau et vous aurez une magnifique inspiration lyrique... Mais vous serez toujours aussi minables a mes yeux...

Ce mec a été élu par les francais, que vous n ayez pas voté pour lui ok, mais respectez au moins le fait que 19million (environ) de francais ont voté pour lui et croient en sa politique.
Je peux comprendre que vous dénonciez quelqu un pour le gouvernement dont il a fait parti et la politique qu il a mené etc. Mais ca suffit de le traiter de tyran, despote vendu, dictateur impérialiste a la solde des marsiens...

Eh ben...

T'es agressif pour une girafe gonflable.

n°22951
luffy888
Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKA
luffy888
Posté le 08-05-2007 à 12:19:21  profilanswer

poungui a écrit :

Eh la giraffe t'as oublié pour sarko, socialogaulliste, vendu, européiste de mes deux, atlantiste , ultra mega supra hypra liberal , pourri, imbut de lui même, demago , bobo, mito , pro-immigration , pro-medef , samaud de 1er , anti-democrate, baffoueur de la republique acoquiné aux ennemis de la nation, pro-johnny, censeur, j'en passe et des meilleurs tu as la nuit peut être ?

Message édité par luffy888 le 08-05-2007 à 12:20:42

---------------
So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive
n°22955
poungui
poungui
Posté le 08-05-2007 à 12:21:03  profilanswer

non, agacé :) Simplement parce que je me ballade pas mal, et que ce type de posts fleurissent un peu partout, et qu a force c est tout de mm désagréable de voir des posts antidémocratiques de la part de gens qui vont apres soutenir mordicus qu ils sont démocrates etc etc :)  

C est d autant plus désagréable quand ce sont des gens qui votent comme moi :)

quelqu un a dit ailleur "nettoyez devant votre porte" en parlant de ce type de chose, je suis assez d accord avec lui. Je suis en désaccord profond sur de nombreux points (voir tous) avec notre nouveau président, mais c est notre nouveau président, au mm titre que Chirac l a été, ainsi que Mitterand (pour ceux qui etait de droite a ce moment la). Bein on fera avec et puis voila :)

On fera ce qu on pourra, si on est en désaccord avec les mesures, on désendra dans la rue, et je ne pense pas qu il veuille enlever le droit de vote ou manger les gens, ca continuera comme sous Chirac, ou on manifestera, on ne sera pas écouté, on se fatiguera, mais on essaira, et rappelez vous que sous Chirac, bon nombre de manifs ont ete absolument ignorées par le gouvernement, pourtant on a pas crié au comportement antidémocratique... allez savoir pourquoi :)

Message édité par poungui le 08-05-2007 à 12:22:54
n°22958
poungui
poungui
Posté le 08-05-2007 à 12:23:58  profilanswer

Citation :

Eh la giraffe t'as oublié pour sarko, socialogaulliste, vendu, européiste de mes deux, atlantiste , ultra mega supra hypra liberal , pourri, imbut de lui même, demago , bobo, mito , pro-immigration , pro-medef , samaud de 1er , anti-democrate, baffoueur de la republique acoquiné aux ennemis de la nation, pro-johnny, censeur, j'en passe et des meilleurs tu as la nuit peut être ?

J ai la nuit, mais vu qu il est midi autant commencer par la journée ;) Je fais parti de ces jeunes branleurs qui ne foutent rien, alors autant refaire le monde pendant ce temps :p

n°22959
luffy888
luffy888
Posté le 08-05-2007 à 12:25:00  profilanswer

Sarko pas pareil ! l'a poigne ce mec.... :)

---------------
So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive
n°23303
atomtan
carpe diem!!
atomtan
Posté le 09-05-2007 à 21:57:09  profilanswer

poungui a écrit :

dis ,moi je trouve qu'un president qui part en jet prive et qui se paye la location d'un bateau a 200 000 euro je trouve ça gonfle!!mais de fait ,sarko interroge sur cela a dit que de toute façon il etait president dans 8 jours et que les gens avaient votes pour lui.....bref en gros c'est je vous emmerde c'est moi l'elu !!en fait ça fait combien de RMI une location a 200 000 euro?

---------------
n°23319
luffy888
luffy888
Posté le 09-05-2007 à 22:46:27  profilanswer

J'ai calculé cela fait 454 RMI .... Pour une personne seule sans enfant !  

---------------
n°24519
atomtan
carpe diem!!
atomtan
Posté le 21-05-2007 à 21:12:51  profilanswer

ben c'est peut etre con , mais j'ai meme pas pu m'interresser au nouveau gouvernement !je crois avoir entendu que juppe y etait .....lui qui etait en exil pour traffics et vols!!+  1 an d'eligibilite ,je me dit qu"on va avoir une sacre bande de voleur a la tete de l'etat.......je ne sais pas comment j'expliquerai ces evenements a mes enfants + tard.......misere,misere!!!

---------------
n°24532
trian
Posté le 21-05-2007 à 22:20:17  profilanswer

atomtan a écrit :

ben c'est peut etre con , mais j'ai meme pas pu m'interresser au nouveau gouvernement !je crois avoir entendu que juppe y etait .....lui qui etait en exil pour traffics et vols!!+  1 an d'eligibilite ,je me dit qu"on va avoir une sacre bande de voleur a la tete de l'etat.......je ne sais pas comment j'expliquerai ces evenements a mes enfants + tard.......misere,misere!!!

Ho tu leur feras un tout avec l'histoire des dirigeants de toute l'histoire de l'humanité . Et tu pourras mème leur parler d'un certain Mittérand si tu veux faire un parrallèle avec l'histoire récente . Rien de neuf dans notre monde .  

n°24636
samouy
Le pire n'est jamais décevant.
samouy
Posté le 22-05-2007 à 16:28:58  profilanswer

Tenterais-tu de justifier les arnaques présentes par les arnaques passées? Le cynisme est une justification de l'état des choses.

---------------
Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L 'avenir de la France 
Plus de sujets relatifs à : et l'avenir si.....

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques