forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

Avec Ségolène, C'est fini La France !!!!

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°20755
vivensembl​e
Profil : Novice
Posté le 03-05-2007 à 11:00:51  profilanswer

Soit Intéllegent les français, si vous etes voter Ségo pour Anti Sarko, il est mieux VOTER "BLANC".

Les pluspart des gens que veutent entendre les chooses ce que ils voudrait entendre.

Vous voyez en grand? Economie de la France?  
Il n'y a pas 36000 place de functionaires, vos enfants vont dans les secteurs privés. L'avenir de vos décendents?

Personellement, je préfères le plan de Sarko que Ségo, car Ségo a aucun sens de gerer le gouvernment, elle est valable d'être une Maire d'une ville ou un région, mais absoulument pas un président!

Personne est parfaite, Sarko n'est pas parfait, mais globalement son plan est clair, s'explicable, comment on gère les recettes et les dépenses avec les chiffres. Le plus important, c'est la volantaire de mettre en service pour la France.  

Avec Ségolène, PAS DE RECETTE, QUE LES DEPENSES, aucun base pour son plan, pas clair, aucun chiffre. En colère facilement, jai tellement peur elle va en colère avec d'autres prèsidents, qui provoque une/les veritable guerre(s)? On s'inquiete! La danger avec Ségolène!

n°21153
epo
Posté le 04-05-2007 à 00:42:29  profilanswer

je remonte le sujet et je l approuve

n°21155
moggy
Profil : Idole
Posté le 04-05-2007 à 00:49:16  profilanswer

Tu ne peux pas remonter les sujets comme ca, je vais devoir éffacer tes postes et te bannir...au revoir...

---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
n°21158
ABRUTI
Posté le 04-05-2007 à 00:52:25  profilanswer

préfère-tu une politique américaine en france ? est-tu près a voir arriver des ghettos ? des riches toujours plus riches et des pauvres toujours plus pauvres ? vaux-tu quelqu'un qui a les médias dans sa poche ?  
je suis loin d'être pro ségo mais si ya bien un candidat avec qui la france et ses valeurs vont disparaitre pour laisser place a un ultralibéralisme sans morale, c'est bien SARKOZY...
ENFIN, dernier argument, SARKO ne fera rien pour l'environnement, c'est une évidence...jamais il ne restraindra une entreprise qui pollue du moment qu'elle raporte. pour ma part, vu comment que l'on va droit dans le mur en terme ecologique, il faut se bouger, et parfois il faut allez contre certaine grande entreprise, il faut forcer les choses...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

Sujets relatifs
AVEC SARKO CE SERA LA GUERRE !!!Pourquoi il faut voter pour Ségolène Royal au second tour !
Sarkozy et "La France d'Après"DEBAT FRANCOIS SEGOLENE
les magouilles de Royal avec l'UDF décoivent les militantsRoyal a t-elle raison de débattre avec Bayrou ?
Ségolène Royal en perte de vitessela prestation médiocre de S. Royal hier soir sur France 2
La danse du ventre de SégolèneBayrou sans doute avec Ségo
Plus de sujets relatifs à : Avec Ségolène, C'est fini La France !!!!