forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Les avantages de la nationalité francaises?

n°32949
just-dream
Invité
Posté le 15-04-2008 à 09:51:32  answer

Reprise du message précédent :

velsatis1 a écrit :

Et vous faite quoi des couples de retraités Francais qui eux ont de maigre retraite et donc aucun egarement n est possible voir l imposibilité de vivre dignement a causes de ses taxes!!!!!! quand d autre profite !!!!!!!
En france si vous etes pas soit etranger soit immigré vous n avez aucun rayonement pour les politique en place donc vous n avez droit a RIEN!!!!!!

Dis-moi, est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis? Tu veux dire que les immigrés et les étrangers sont plus avantagés? Non mais c'est n'importe quoi! Je sais pas d'où tu viens, je sais pas qui tu es mais apparement tu ne te rends pas compte que justement ils ne sont pas plus avantagés que nous! Si tu veux allez vivre dans un bidonville parce que tu es un nouvel immigré, à toi l'honneur!  :non:  

(Publicité)
n°33176
ahmed-le-h​avre
Invité
Posté le 29-09-2008 à 17:43:01  answer

bonjours a tous j'espère que vous aller m'aide.

voila ma question ,je suis venu en france quand j'avais 12 ans avec mes frères et sœur et ma mère ,jusqu'à la rien de spécial mai voila a mes 18 ans lorsque je devais choisir entre la nationalité française ou marocaine ,j'ai choisie la nationalité marocaine mais je le regrette et quand a mon père il vient d'être naturaliser donc français dememe pour mon petit frères et petite sœur car encore mineur.

donc mon père,mon frère et ma sœur sont français .moi je travail et je gagne 3000 euro/moi ,jamais eu de problème avec la justice ni rien donc je l'aurai facilement !!!

je voulais savoir de combien de temps était le délais d'obtention pour moi dans ces condition ??? y'a des gens ils disent 6 moi

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les avantages de la nationalité francaises?

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
23:57Tennis: Masters: Federer domine Murray
23:00L'UMP raille l'"amnésie" de Duflot
22:48Distribution d'argent: Un mineur en examen
22:37Football: Le Barça dresse l'Inter Milan
22:36L'OL battu à Florence, Liverpool éliminé