forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : T auras ma voix, t auras mon vote BAYROU. |
JUSTICIER121 Profil : Padawan | Reprise du message précédent : |
JUSTICIER121 Profil : Padawan | D accord avec Platon. |
Profil supprimé | Et, JUSTICIER, votre futur Premier Ministre, Pascal Lamy, de l'OMC... |
JUSTICIER121 Profil : Padawan | BAYROU va y remedier |
Profil supprimé | elr,
|
Pi-dji Profil : Novice | Bayrou au second tour c'est : --------------- http://bobosphere.over-blog.com/ |
Profil supprimé | Casse pas les burnes warrol ! |
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) | toi casse pas les burnes.
|
failorn ...Profil : Légende | s'il ne veut pas s'affirmer, je le fais à sa place : |
Agone Profil : Habitué(e) | ____________________________________
--------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
JUSTICIER121 Profil : Padawan | La France a BAYROU. |
JUSTICIER121 Profil : Padawan | Anarchiste c est bien mais redescendez sur terre , si on veut se debarasser de sego et sarko une seule solution votez BAYROU. |
JUSTICIER121 Profil : Padawan | pas du tout Pi-dji BAYROU et ce facho de sarko c est pas la meme chose. |
JUSTICIER121 Profil : Padawan | Il aura pas que ma voiX mais celles aussi de tous les contestataires qui voteront utiles. |
fleurdemarie Profil : Novice![]() |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | les guignols influencent peut être ceux qui les regardent, c'est à dire des jeunes souvent meme pas encore en âge de voter, deplus depuis qu'ils ne sont plus dans NPA (qui n'existe plus) ils ont du perdre de leur audience donc influencer encore moins de monde qu'avant.
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
Agone Profil : Habitué(e) | Ils tappent sur tous les candidats. Et oui, c'est moins drôle qu'avant. Ou alors on vieillit --------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | je les voit pas trop taper sur Royale mais bon...
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
|
|
platon121 Profil : Habitué(e) |
|
oulla Profil : Novice | vive le marketing politique,
|
trian Profil : Habitué(e) |
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le premier concours de design du verso du bulletin de vote | Le vote FN et la pensée unique: le roi nu |
| Vote... | Institutionnalisation du vote "contre" |
| Plus de sujets relatifs à : T auras ma voix, t auras mon vote BAYROU. | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network