forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : T auras ma voix, t auras mon vote BAYROU. |
JUSTICIER121 Profil : Padawan |
(Publicité)
|
JUSTICIER121 Profil : Padawan | http://www.dailymotion.com/visited[...]rodie-kmar |
JUSTICIER121 Profil : Padawan | http://www.dailymotion.com/visited[...]-kmar |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Putain, merde, je suis d'accord avec Le Pen, j'étais même pas au courant. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | lol moi j'etais d'accord avec Zwitterrion mais sur le forum sexe,à propos de l'avatar de hotandspicy.
|
JUSTICIER121 Profil : Padawan | Le vote utile BAYROU au 1er tour et adios SARKO et SEGO; |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | lol, Clauderm, depuis le temps que je te le dis! |
(Publicité)
|
JUSTICIER121 Profil : Padawan | Votez BAYROU et chassez la racaille politique qui nous gouverne depuis des decennies. |
Obser Je ne fais que passerProfil : Novice |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
pink64 Profil : Novice | En effet, un de plus qui vote à droite pour pas avoir à voter sego.
|
fanfan3681 Profil : Wannabe | Je rectifie : bipolarité. Merci d'avoir rectifié de vous même. |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | +1 |
fanfan3681 Profil : Wannabe | Toujours pas convaincue. Persiste et signe pour Bayrou. Je pense au contraire qu'il faut chercher d'autres façons de gérer la France et Bayrou en incarne une. Je précise que tous les autres sont aussi depuis logntemps en politique et sont tous des vieux routiers : Royal, Sarkozy, Buffet, Voynet, ... Donc, personne ne fait exception.
|
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) | Royal et Sarkozy pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
|
Agone Profil : Habitué(e) | Y'a quand même pas mal de nuances entre Sarkozy et Royal. L'un prône une politique libérale et sécuritaire, l'autre une politique plus sociale (et probablement déficitaire).
Message édité par Agone le 21-02-2007 à 15:47:29 |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Son programme n'est pas encore sort!! |
Agone Profil : Habitué(e) | Ses propositions sont sur son site depuis un bon moment |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Je crois que je vais me diriger vers Bové, MG Buffet, Besancenot ou Arlette au premier tour. Pour le Second je voterai pour Ségo quand même si elle est au 2ème tour. Par contre s'il reste Sarko-Lepen ou Sarko-Bayrou ou Bayrou-Lepen je vote Blanc. |
nico24 NICODU17Profil : Novice | non le gros probleme de bayrou, c"est un mec qui se dit d'union centriste mais si les francais ont le malheur qu'il soit elus tout d'un coup ce monsieur sera de droite. PAs raison? |
nico24 NICODU17Profil : Novice | [bravo tu as tout compris de l'UDF.
--------------- NICO |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Je suis un petit salarié et je suis de gauche. Je ne comprends pas ta phase!!! relis toi. |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | claudem4 : il s'adressait à Agone, je pense. Bayrou-Sarko, tu voterai blanc avec le risque que ça comporte? T'étais aussi prêt à voter Bayrou il y a quelques temps.
Message cité 1 fois Message édité par failorn le 21-02-2007 à 17:14:41 |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
|
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) | bayrou n'est pas un homme de gauche, n'a aucun lien avec le ps, c'est juste une reserve de voix pour la droite.
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Il me semblait justement qu'un des motifs qui a fait que l'UDF n'a pas rejoint l'UMP à l'époque est que Bayrou refusait toute alliance avec l'extrême au contraire des pontes de l'UMP. |
Agone Profil : Habitué(e) |
|
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) | mais non ni l'un ni l'autre ne veulent ca,
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Bayrou est un libéral, légèrement réac (souvenez vous la mesure pour les écoles privée sous balladur) donc de droite, mais qui reconnait que les "libéraux de gauche" comme DSK sont proches de la voie qu'il propose...Il est plus smpa que Sarko mais la différence n'est pas assez marquée pour que je les départage s'ils arrivent tous deux au second tour. |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | et la différence sur le communautarisme, ça suffit pas? |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | hum, nan, enfin je vois pas trop le discours anti communautariste qu'a eu Bayrou. |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Il s'est plusieurs fois prononcé sur Sarko à propos de ses différences.
|
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) | la droite on vient de la juger pendant 5 ans!!!!!
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le premier concours de design du verso du bulletin de vote | Le vote FN et la pensée unique: le roi nu |
| Vote... | Institutionnalisation du vote "contre" |
| Plus de sujets relatifs à : T auras ma voix, t auras mon vote BAYROU. | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network