forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Présidentielles 2007 : et après ?

»

Article intégral paru dans Marianne : Sarkozy le vrai visage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°17102
republica
Profil : Novice
Posté le 19-04-2007 à 18:34:37  profilanswer

Tant que le vote n'a pas eu lieu tout reste possible ...

http://www.box.net/shared/static/7b1phpc8d2.pdf

(Publicité)
n°17126
sargolene
Profil : Habitué(e)
sargolene
Posté le 19-04-2007 à 21:04:49  profilanswer

Jean François kahn le patron de Marianne défend activement Bayrou auxprésidentielles alors son torchon sur sarkozy (et encore y a pas gd chose) c'est pas sérieux

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°17127
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
pif-la-honte
Posté le 19-04-2007 à 21:11:05  profilanswer

:p

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°17129
callahan
not a love song
Posté le 19-04-2007 à 21:17:09  profilanswer

souligner les erreurs et conneries de Sarkozy revient donc à torchonner sans sérieux ??

n°17132
atomtan
carpe diem!!
Profil : Padawan
atomtan
Posté le 19-04-2007 à 21:23:50  profilanswer

:wahoo: merci pour cet article!on ne pourra pas dire qu'on ne savait pas !!!si vous voulez d'autres infos , il y a un article dans charlie hebdo sur ce que n'a pas fait sarko avec des chiffres a l'appui !!!

---------------
le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!!
(Publicité)
n°17133
atomtan
carpe diem!!
Profil : Padawan
atomtan
Posté le 19-04-2007 à 21:33:12  profilanswer

sargolene a écrit :

Jean François kahn le patron de Marianne défend activement Bayrou auxprésidentielles alors son torchon sur sarkozy (et encore y a pas gd chose) c'est pas sérieux

:heink: je me demande comment tu peux rester comme ça ! faut arreter de se voiler la face,ce mec est cingle ;si il passe i y aura des  emeutes ,on en reparlera!

---------------
le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!!
n°17559
tiniouniou
Posté le 21-04-2007 à 12:26:58  profilanswer

callahan a écrit :

souligner les erreurs et conneries de Sarkozy revient donc à torchonner sans sérieux ??

c'est vrai que maintenant, on est prévenus

n°20253
citoyen
Posté le 02-05-2007 à 11:43:28  profilanswer

La stature intellectuelle de Monsieur Sarkozy…

Hier mardi, nous avons entendu le candidat Ump (majorité sortante) comparer l'election présidentielle au tour de France, devant les caméras de France 2. Je cite: "la présidentielle, c'est comme le tour de France. C'est pas seulement l'étape qu'y faut gagner, c'est le tour ". Fin de citation.  

Ce candidat ne semble pas avoir l'envergure intellectuelle, ni le réel sens des responsabilités qu'un pays comme le nôtre exige de ses dirigeants, à fortiori du plus puissant d'entre eux.  

Ayons le courage de le dire.

n°20258
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 02-05-2007 à 11:56:52  profilanswer

On va finir par regretter CHICHI si Sarko passe. Le bon peuple va se réveiller aux législatives

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°23460
sydney-cha​rtron
Posté le 11-05-2007 à 00:25:47  profilanswer

sargolene a écrit :

Comme je ne prends pas la peine de discuter avec les gens me soutenant que sarkozy est la solution aux problèmes de notre pays, je ne prendrais la peine de vous expliquer mon point de vue... car cela est peine perdue (cf résultat du deuxième tour).
Notre electorat m'a fait penser à celui des usa : on croit voir un pays évolué alors que la majorité de l'électorat est en fait constituée de bouseux incultes croyant avoir tout vu et pensant dur comme fer que leur avis ne peut etre que le bon au grand dam des gens qui réfléchissent un instant...
Je dirais donc monsieur que vous êtes un abruti   ./
S. Chartron

n°23467
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
crimsonpermanent
Posté le 11-05-2007 à 01:16:44  profilanswer

Ouais, enfin t'es pas trop fin non plus. Sargolene, elle est bannie depuis... 1 semaine au moins ?

n°23470
sydney-cha​rtron
Posté le 11-05-2007 à 01:23:35  profilanswer

CrimsonPermanent a écrit :

Ouais, enfin t'es pas trop fin non plus. Sargolene, elle est bannie depuis... 1 semaine au moins ?

lol

n°23471
sydney-cha​rtron
Posté le 11-05-2007 à 01:25:17  profilanswer

Mais ou peut on voir les bannis? histoire d'etre un peu plus fin
Merci d'avance

n°23472
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 11-05-2007 à 01:28:36  profilanswer

Tu le vois au fait que sur les posts récents, ils ont arrêté de flooder en faisant des copier-coller à l'identique de la même "réthorique".

n°23473
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 11-05-2007 à 01:29:26  profilanswer

Bon, c'est de la déduction, j'en conviens...

n°23474
sydney-cha​rtron
Posté le 11-05-2007 à 01:38:19  profilanswer

pas encore habitué aux forums. ni a tous les aspects du franglais dsl ++ et merci  

n°23475
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 11-05-2007 à 01:40:57  profilanswer

Flooder, c'est faire du remplissage.
Post, c'est une réponse.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Présidentielles 2007 : et après ?

»

Sujets relatifs
le psychiatre de Sarkozy vous parle sur certains sujets de SargolènePourquoi il faut voter Nicolas Sarkozy au 2ème tour!
Sarkozy dans le journal Mariannemp3: Sarkozy Superman
La franchise de santé que propose Nicolas Sarkozy n'est qu'hypocrisieLES PROPOS DE NICOLAS SARKOZY SUR LA PEDOPHILIE ET LE SUICIDE
Avertissement : Sarkozy dangerGens de gauche Votez Sarkozy
Ce qui aura changé pour vous avant la fin 2007 si Sarkozy est éluLes adeptes du "libéralisme" classent les candidats : en tête Sarkozy
Plus de sujets relatifs à : Article intégral paru dans Marianne : Sarkozy le vrai visage

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
23:57Tennis: Masters: Federer domine Murray
23:00L'UMP raille l'"amnésie" de Duflot
22:48Distribution d'argent: Un mineur en examen
22:37Football: Le Barça dresse l'Inter Milan
22:36L'OL battu à Florence, Liverpool éliminé