forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Arrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°22360
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
etienne45-75
Posté le 06-05-2007 à 20:25:16  profilanswer

Aarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Publicité)
n°22361
ploplop
Profil : Novice
ploplop
Posté le 06-05-2007 à 20:26:42  profilanswer

Excellent commentaire !  

n°22362
luffy888
Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKA
Profil : Padawan
luffy888
Posté le 06-05-2007 à 20:26:48  profilanswer

Meurt en silence lol :)

---------------
So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive
n°22363
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
ifickrat
Posté le 06-05-2007 à 20:26:52  profilanswer

Ouais pareil

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°22365
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 06-05-2007 à 20:36:17  profilanswer

et merde.

(Publicité)
n°22366
atomtan
carpe diem!!
atomtan
Posté le 06-05-2007 à 20:38:41  profilanswer

je rentre en resistance..... :fou:

---------------
le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!!
n°22367
luffy888
luffy888
Posté le 06-05-2007 à 20:40:47  profilanswer

:) Brulez coléres... Brulez haines... brulez esprits libres... pour qu'aujourd'hui la rue gouverne comme au début !!!

---------------
So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive
(Publicité)
n°22370
sailor mer​cure
Se battre, ne faire que ca
Profil : Légende
sailor-mercure
Posté le 06-05-2007 à 20:57:30  profilanswer

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

---------------
Je t'aime Cendrillon !!! J'aurais voulu que tu me sois a mes cotés aujourd'hui pour voir ce que je suis en train de faire, mais tu resteras toujours dans mon coeur
n°22372
zioubi
艾尔莎
zioubi
Posté le 06-05-2007 à 20:58:25  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

Aarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu la même réaction...  :lol:  :lol:

n°22373
atomtan
carpe diem!!
atomtan
Posté le 06-05-2007 à 20:59:14  profilanswer

IL NOUS RESTE LE LUTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!!
n°22374
luffy888
luffy888
Posté le 06-05-2007 à 21:00:09  profilanswer

Oui luttez ...........

---------------
n°22376
ghandad
Profil : Novice
Posté le 06-05-2007 à 21:02:06  profilanswer

A dans 5 ans.

(Publicité)
n°22385
SkAlex
Qui dit mieux?
Profil : Habitué(e)
skalex
Posté le 06-05-2007 à 21:29:07  profilanswer

Je suis dégouté comme jamais.
Il me semble que, vu mon jeune âge, c'est la 1ere fois que j'ai honte de mon pays.
J'ai la gerbe mais en même temps, je suis prêt (et je ne suis pa le seul, c'est clair) à fair tout péter!
On a pa fini de manifester....viva la revolucion!!!

n°22483
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2007 à 23:32:43  answer

Ca veut dire quoi??????????????????

n°22487
luffy888
luffy888
Posté le 06-05-2007 à 23:35:03  profilanswer

Cela veut dire que les gens en ont marre de la diarchie totalitaire socialogaulliste .....

---------------
n°22937
atomtan
carpe diem!!
atomtan
Posté le 08-05-2007 à 11:47:55  profilanswer

c'est dingue ,hier j'ai eu envie de me revoir  the wall !je savais pas pourquoi mais en revoyant certaines scenes je n'ai pu m'empecher de penser au contexte politique actuelle .....la volonte de sarko de vouloir rassembler tout les francais ,me fait penser a ceaucescu ou staline !!tous avec moi semble dire notre president!!!ben ,ce sera sans moi!!! :fou:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Arrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...