forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Arrêtez avec sarko!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Arrêtez avec sarko!!!!!

n°17656
olivia83
Profil : Novice
Posté le 21-04-2007 à 15:39:42  profilanswer

Franchement je le défend pas et je ne l'apprécie pas, mais quand je vois la quantité de sujets créés sur lui pour le démonter... c'est effrayant!

Si vous le haissez à ce point, pourquoi dépensez-vous autant d'énergie et de temsp à son propos?
Pourquoi vous ne crééez pas plutot des topics pour venter les mérites de vos candidats préférés et les défendre? ché pas, mais il me semble que ça serait nettement plus intelligent...
Y a quand meme un mec qui a créé un topic avec une photo de sarko en diable  :ouch:  franchement y a rien de mieux à faire?? c'est pas très constructif...

Bref à vous acharner comme ça, vous vous mettez à son niveau...

(Publicité)
n°17657
tiniouniou
Posté le 21-04-2007 à 15:44:16  profilanswer

mon but n'est pas tant de deffendre un candidat, que de proteger mon pays. seul sarko le met en danger (le pen n'a aucune chance!)

n°17661
olivia83
Posté le 21-04-2007 à 16:04:31  profilanswer

Donc si tu veux "protéger" ton pays, faut pas que sarko passe, n'est ce pas??
Et pour pas que sarko passe, tu peux aussi faire le choix de mettre en avant les autres candidats... Descendre un candidat, c'est quand même LA solution de facilité.... Et je maintiens, c'est pas constructif...

n°17689
trian
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-04-2007 à 19:21:13  profilanswer

Bha c'est comme tout plus on en parle plus ça l'arrange et franchement à force de lui mettre tout et n'importe quoi sur le dos et de le diaboliser , ils finissent par lui rendre un grand service . Les gens de gauche et les médias otn déjas essayer ça avec Lepen il y à 20 ans et ho super réussitte il est passé de 3 % à 17 % .  

Ha force de l'accussé de tout les maux , les vrais critiques qui pourrait ètre fondé ; sont noyé dans un brouaha d'imbécilité et plus rien ne devient crédible .

n°17691
warrol30
no way
Posté le 21-04-2007 à 19:25:41  profilanswer

pour pas qu'il passe et pour qu'on l'oublie pour quelques années, ne votez pas a droite, point barre!

(Publicité)
n°17692
olivia83
Posté le 21-04-2007 à 19:27:39  profilanswer

Citation :

Bha c'est comme tout plus on en parle plus ça l'arrange et franchement à force de lui mettre tout et n'importe quoi sur le dos et de le diaboliser , ils finissent par lui rendre un grand service . Les gens de gauche et les médias otn déjas essayer ça avec Lepen il y à 20 ans et ho super réussitte il est passé de 3 % à 17 % .  

Ha force de l'accussé de tout les maux , les vrais critiques qui pourrait ètre fondé ; sont noyé dans un brouaha d'imbécilité et plus rien ne devient crédible .

:jap:  :jap:

n°17697
zazar.
Profil : Idole
zazar3
Posté le 21-04-2007 à 19:42:13  profilanswer

Juste comme ça ... comment peut-on croire que Sarkozy élu saura comme par magie tout à coup changer tout ce qui empêche notre pays d'aller bien, ce qu'il ne fait pas depuis qu'il est premier ministre ?

1   S'il n'a pas pu mettre en place sa politique, c'est que vous donner à Chirac, pour dompter le fauve, un pouvoir qu'il n'a pas pourtant pas pu exercer, puisqu'il n'a pu éviter de le nommer 1er ministre alors qu'il pensait tout sauf lui ...  

2   S'il ne l'a pas fait avant c'est qu'il compte l'appliquer pour sa seule gloire, et donc vous savez que Sarkozy choisira un pantin à sa botte et règnera en despote à l'ombre de sa marionnette ...

3   S'il ne l'a pas fait hier c'est qu'il ne pourra pas le faire demain, et donc que la France aille de plus en plus mal vous arrange et vous vous dites, grâce à lui on va accélérer le mouvement !

4   Autre raison

Merci de vos réponses  :jap:  

n°17705
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 21-04-2007 à 20:20:46  profilanswer

Entièrement d'accord avec toi zazar.

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°17712
SkAlex
Qui dit mieux?
skalex
Posté le 21-04-2007 à 21:09:06  profilanswer

4 Autre raison :
Les doctrines, thèses et logiques socio-économiques qui l'inspirent et façonnent son programme sont d'inspiration entièrement (néo)libérale.
Sarko stigmatise le système français en dénonçant son manque de réactivité par rapport à la vague idéologique (néo-liberale à l'anglo-saxonne) qu'a entrainé la mondialisation dans sa forme actuelle.
Or on ne saurait repprocher à notre pays de resister à un système qui va droit dans le mur :
-le liberalisme favorise mécaniquement les inégalités (puisque il soustrait la logique de répartition, notament au niveau fiscal)
-le liberalisme rend le système dans sa globalité (aux niveaux économiques, sociaux, politique, écologique...) dépendant du marché et donc lègue une partie du pouvoir de l'Eat démocratique aux puissances économiques et financières que sont les firmes transnationales (qui d'ailleurs, s'en foutent pas mal des problèmes sociaux)
-dans tous les pays qui ont imposé un système entièrement libéral (pour beaucoup sous l'influence du FMI et de la Banque Mondiale), de graves crises ont fragilisé l'économie et dégradé les conditions sociales (même si le cas de l'Argentine est édifiant, on peut citer ici des pays comme le Bangladesh, la Russie ou la Namibie)

Il y aurait encore une plethore de raisons pour refuser ce système que Sarkozy incarne aujourd'hui en France, mais il  faut esperer que les citoyens français s'en rendront compte avant le désastre annoncé (sic le sacre du petit nicolas).

n°17716
trian
Posté le 21-04-2007 à 21:40:28  profilanswer

Allez y continuez à en rajouter , vous lui faites gagner des vois à chaque fois . Franchement je pars pour voter bayrou , pour eviter que sarko soit Président , mais vous me donnez presque envie de voter pour lui là .

n°17766
olivia83
Posté le 22-04-2007 à 12:22:53  profilanswer

Et bien moi je pense que sarko est complètement diabolisé par la gauche, et ce depuis le début!! bien avant ses mots durs, bien avant la crise des banlieues etc... Tout ça, pour moi, a été orchestré par la gauche... la même gauche qui, avant les élections qui ont mené De Gaulle président, manifestaient contre lui dans la rue en le traitant de nazi.....
Je trouve que les gens sont en train de se monter la tête à un point inimaginable...
Je le répète, je vote bayrou (sans conviction aucune), mais je sais dans quoi je me lance : la droite, la gauche ensemble, oui, en théorie, ça fait bien. Mais en pratique, ça marche pas, on l'a déjà vérifié. Alors j'annonce la couleur : bayrou = encore 5 ans d'immobilisme dans un pays qui aurait besoin d'être un peu secoué. Je trouve juste que le pays abrite une société de plus en plus violente, et que pour le coup on aurait besoin d'un mec qui mette les poings sur la table.  
Et s'il vous plait, ne me dites pas "ouai mais si la société est violente, c'est la faute de sarko blablabla". Je dis NON. Je dis aussi qu'en tant que ministre de l'intérieur, il n'a pas arrangé les choses, certes. Mais de là à le rendre responsable de tous les maux de la france, c'est vraiment exagéré. Les violences de Vaux en Velin, c'était bien avant sarkozy ; j'ai un prof qui a bossé avec les RG et qui a fait un rapport datant de 1996 qui annonçait grosso modo la crise des banlieues. Ce même prof nous a d'ailleurs précisé qu'ils avaient observé le début de ces violences dans les années 80 (tiens, la gauche était au pouvoir...).

Bref, je pense que sarko est un mec qui se bouge et qui est susceptible de faire bouger les choses. Le problème aujourd'hui, c'est qu'avec la gauche, j'ai le sentiment qu'il "ne faut pas bouger"... "Faut pô qu'ça change, heiiin". D'où ces réactions que je juge extremistes.  
Hier soir j'en parlais à un pote très anti-sarko...ben il a pas beaucoup d'arguments... si ce n'est de s'énerver en disant "ouai, mais non il est dangereux il est dangereux!! il est raciste blabla" bref, rien de trsè perinent, et je me rend compte à quel point beaucoup manque d'arguments et répondent à un effet de mode...
Y a aussi la catégorie qui pr"voit à l'avance ce qu'il fera au pouvoir (cela sont très forts...), ce qui n'est pas bien plus pertinent.

Donc voilà je ne veux énerver personne en disant tout ça, je ne suis pas pour sarko, mais je trouve sa diabolisation injustifiée, et comme un espèce de phénomène de mode, ça fait bien, quoi... Alors si jamais il est élu, ne sautez pas par la fenetre! Ayez juste l'espoir qu'il puisse faire bouger certaines choses...et quand bien même les choses ne bougeraient pas comme il le faut, et bien ça ne peut être que constructif. Les 35heures, c'était quand même pas terrible, mais je ne crache pas dessus parce qu'au moins, quelqu'un a proposé quelque chose, et c'était un premier pas...Voilà!

n°17779
razlebol54
Posté le 22-04-2007 à 13:27:36  profilanswer

Quelle avenir pour la FRANCE comme 2002 beaucoups on poussait un cri de colére mais personne une fois elus on oubliés ou ignorer notre opinion encore une fois de plus la FRANCE a dit NON  a l EUROPE pour des grosses tetes moi je trouve qu'ils ont la mémoire courte donc 1 tour comme 2002 et le 2 eme tour je ne changerais pas mon vote comme en 2002 j'irais jusqu au bout car la politique s engraise marre d'etre la vache a lait 600euros de plus en taxe foncière en 4 ans pour moi petit propriétaire j'en ai raz le bol .
Nos entreprise ,notre patrimoine se delocalise NON quelle avenir pour nos enfants pour la FRANCE.
LEPEN est mon dernier recour car les autre nous prenne pour des pions du betaille qui part a l abatoire tout les matin pour survivre et non pour vivre.
Je gagne 1200 euros est 2 enfants je n 'est droit a aucune aide anah ,caf je suis trops riche mon cul je n arrive plus a bouclé les fin de mois c est honteux pour la FRANCE,on nous montre la misére des autre pays mais la misére est en FRANCE.
DONC BALAYONS DEVANT NOTRE PORTE AVANT CELLE DES AUTRES.
SAUVONS LA FRANCE AVEC CE VOTE UTILE.
LE VOTE LEPEN

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Arrêtez avec sarko!!!!!

Sujets relatifs
L'OMERTA SUR SARKO BIENTOT REVELE !!!Faites comme les truands, votez sarko !
Sarko un très grand président et le plan marshall des citéesla violence,la campagne et sarko
En cas de second tour Sarko LepenSarko le futur meilleur président de tous les temps
La logique de SarkoSégo Sarko Bayrou, relais de Bernard Arnault ?
Sarko declenche déja les grêves !!!avec sarko pour la dépénalisation du cannabis!
Plus de sujets relatifs à : Arrêtez avec sarko!!!!!

News Société
Nadège Abomangoli vs Romain Mouton : la vidéo Nadège Abomangoli vs Romain Mouton : la vidéo
Plus tôt dans la semaine, nous avions parlé de ce commentaire de la jeune militante PS, qui...
Régionales : les options de Sarkozy pour l'après second tour Régionales : les options de Sarkozy pour l'après second tour
Le second tour des régionales devrait, sauf surprise de taille, se solder sur une débâcle...
Un tweet sur le zinc : Philippe Richert soutenu au Canada Un tweet sur le zinc : Philippe Richert soutenu au Canada
@PhilRichert : Reçu hier "Du Canada, on vous assure de notre soutien. Non non, on ne va pas...
Régionales : la course aux followers bat son plein sur Twitter Régionales : la course aux followers bat son plein sur Twitter
Le fake de Martine Aubry, le faux compte politique le plus actif et le plus suivi sur Twitter,...
A la une L’UMP part à la pêche au vote vert Qui va récupérer les voix d'Europe Ecologie ?

L’écologie n’est ni de droite, ni de gauche. Tel est le mot d’ordre de l’UMP depuis son échec au premier tour des élections régionales. Une chasse...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
15:29 Grèce: Paris étudie une solution européenne
15:26 Iran: Les sanctions "inévitables" (Moscou)
15:25 Moubarak convalescent sur la TV égyptienne
15:03 Iran: Moscou construit une centrale nucléaire
14:46 Ravitailleurs-EU: EADS pourrait faire une offre