forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Qu'est ce que l'arnaquo-patriotisme?

qui est Paulo l'arnaquo-patirote?
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°15506
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
etienne45-75
Posté le 04-04-2007 à 18:00:10  profilanswer

Aidez moi à percer la personnalité de Paulo:
est-ce un fou ? est -il bète? est il blète?
quelqu'un comprend t-il ce qu'est exactement l'anarco-patriotisme?

Son site je l'ai lu, je ne suis pas d'accords avec toutes ses idées, mais cela n'est pas le problème. Après tout il a fait un bog structuré avec des idées radicales mais originales.
 ce n'est pas le fond de son programme qui m'énerve, m'étonnes... c'est SA FORME!
Il flood, il répète 20 fois la meme chose, avec les meme formules en plus ! (n'est ce pas ?)  il envoie des MPs avec toujours les memes messages...
il fait des copier/coller grossiers (provenant souvent d'autres discussion que celle où il poste) en guise de citation !!!

Tout ce que tu dis, ce que tu affirmes, Paulo, j'aimerais juste que tu ne le fasse ps à la façon d'un 33 tours rayé qui répète toujours la meme rengaine.

(Publicité)
n°15512
Agone
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-04-2007 à 19:08:21  profilanswer

Mélangez en égale proportion de l'ultralibéralisme, du catholicisme intégriste, du populisme, de la xénophobie.
Ajoutez une pincée de haine.
Laissez mariner 70 ans.
C'est prêt, vous pouvez déguster.

---------------
Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique.

Beaumarchais
n°15517
richard h
Profil : Idole
Posté le 04-04-2007 à 20:08:49  profilanswer

c'est une sorte de montignac scientologue... il a des grosses lunettes et transpire beaucoup, il a cessé de fumer en 1974 et devient en 2007 une des grosses pointures des forums fluctuat (avec Vanessabdx, mais c'est autre chose).
très fort en graphisme, il connaît beaucoup de bandes dessinées mais fait très mal la cuisine.
en fait, il est très sympa Paulot, mais une infirmière blonde et particulièrement sadique lui a monté une sonde avec un drain surdimensionné : ça fait un mal de chien, et c'est pas évident à dire, alors il en rabâche un peu.
quand on voit paulot
gar' n'est pas loin!
car gar' le brave gar'
suit paulot partout...

n°15525
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 04-04-2007 à 21:18:20  profilanswer

Prenez un peu de Poujade, assaisonnez ça avec du Ionesco mais prenez soin de retirer le talent (c'est une matiere grasse) mélanger le tout avec une mixture JC Vandame/Jacques Doriot, avec une pincée de paranoia (très bonne épice), laissez reposerle tout dans une bouille d'icones et de répétitions (n'est ce pas ?) et vous obtenez un résultat lourd... très lourd à digérer!!

n°15528
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2007 à 21:22:45  answer

etienne45-75 a écrit :

Ce n'est pas le fond de son programme qui m'énerve, m'étonnes... c'est SA FORME!
Il flood, il répète 20 fois la meme chose, avec les meme formules en plus ! (n'est ce pas ?)  il envoie des MPs avec toujours les memes messages...
il fait des copier/coller grossiers (provenant souvent d'autres discussion que celle où il poste) en guise de citation !!!

Tout ce que tu dis, ce que tu affirmes, Paulo, j'aimerais juste que tu ne le fasse ps à la façon d'un 33 tours rayé qui répète toujours la meme rengaine.

Moi, je le trouve marrant. Mais je pense qu'il fait partie d'une secte. :lol: Et puis son Besancenot-Le Pen, je crois qu'il fait être bien perché pour y croire. :D

Message édité par Profil supprimé le 04-04-2007 à 21:24:37
(Publicité)
n°15530
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 04-04-2007 à 21:32:52  profilanswer

marrant ... il en fait trop pour l'etre vraiment on dirait un pétomane des annéess 30! nan franchement , amusant aux premiers abords mais on se lasse vite de la rengaine, JC Vandame a l'avantage de se renouveller dans son delire lui.

n°15534
Agone
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-04-2007 à 22:30:16  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

marrant ... il en fait trop pour l'etre vraiment on dirait un pétomane des annéess 30! nan franchement , amusant aux premiers abords mais on se lasse vite de la rengaine, JC Vandame a l'avantage de se renouveller dans son delire lui.

:lol:  :lol:  :lol:  

---------------
Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique.

Beaumarchais
(Publicité)
n°15537
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2007 à 22:38:46  answer

etienne45-75 a écrit :

[...] amusant aux premiers abords mais on se lasse vite de la rengaine, JC Vandame a l'avantage de se renouveller dans son delire lui.

Peut-être effectivement que je vais finir par me lasser moi aussi. :sweat:  :whistle:  

n°15549
punkstar
Profil : Wannabe
punkstar
Posté le 05-04-2007 à 01:14:44  profilanswer

C'est très reducteur vos reactions.
Paulo a une intelligence bien plaçée,son seul problème c'est qu'il est névrosé et son flou artistique peut vous sembler puéril quand il matraque la conscience populaire par effet de répétitions.
Son site est très interessant et Paulo a une intelligence civique rare.
J'veux pas lui lançer des fleurs car il reste sa névrose chronique a soigner,mais ne lui enlever pas sa capacité à comprendre la France d'aujourd'hui.

n°15568
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2007 à 10:18:59  answer

punkstar a écrit :

Paulo a une intelligence bien plaçée,son seul problème c'est qu'il est névrosé et son flou artistique peut vous sembler puéril quand il matraque la conscience populaire par effet de répétitions.
J'veux pas lui lançer des fleurs car il reste sa névrose chronique a soigner,mais ne lui enlever pas sa capacité à comprendre la France d'aujourd'hui.

Non, pas névrosé, sinon merci punkstar ça fait du bien :love:  
 :bounce: Exemple d'intelligence civique rare capable de comprendre la France et de démasquer les vraies saloperies qui la salissent :

LE RACISME... c'est "l'immigration choisie" des socialo-gaullistes  

qui plonge dans la détresse et la misère  

celles et ceux qu'elle déracine  

pour servir de larbins aux "petits blancs", aux vrais négriers ici,

au "moyen et grand" Patronat... pour peser sur les salaires des travailleurs français !

C'est pourquoi je pourrais à l'aveugle voter soit Besancenot soit Le Pen car tous les deux dénoncent le vrai racisme des exploiteurs de la misère et des politiciens que ceux-ci promeuvent et cherchent à nous imposer pour continuer leur esclavage... et ruiner les Français !

n°15569
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 05-04-2007 à 10:27:51  profilanswer

oui mais besancennot veut les régulariser ici! Tu risuqes d'être déçu ;)  
Lepen serait plutôt pour les régulariser dns leur pays d'origine... et là je pense que c'est ce qui te convient le plus! n'est-ce pas :kaola:

n°15573
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 05-04-2007 à 11:23:53  profilanswer

punkstar a écrit :

mais on n'a pas dit le contraire, hein, on a dit que son site était intéressant bien fait complet (meme si les idées ne correspondent pas forcément aux miennes), mais la façon qu'il a d'exposer ses idées devient insupportable!!

NB: Son quoi ? son flou artistique ??? quelle belle expression , t'as du regarder la nouvele star hier, franchement, son flou artistique, vive Dove attia...

(Publicité)
n°15587
punkstar
Profil : Wannabe
punkstar
Posté le 05-04-2007 à 15:22:32  profilanswer

Nouvelle star ?
Dsl je suis expatrié depuis mai 1995 je connais pas trop les programmes télé.
M'enfin tu m'as compris,le flou artistique du névrosé en politique n'est pas comparable au flou artistique d'un acteur ou d'un chanteur ( trice- teuse),puisque c'est de l'écrit et ça fait toute la différence.

n°16819
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 22:15:04  answer

:lol:

punkstar a écrit :

C'est très réducteur vos réactions. PauLo a une intelligence bien plaçée (...)

Son site est très intéressant et PauLo a une intelligence civique rare.
J'veux pas lui lançer des fleurs (...)

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

n°16831
Officieum
Profil : Novice
Posté le 17-04-2007 à 22:37:38  profilanswer

Je vous conseil ce site trés interessant :  

http://www.sondages-presidentielles.info

Qu'en pensez vous ??

n°16852
TPM
For Great Justice !
Profil : Tête d'affiche
tpm
Posté le 18-04-2007 à 10:07:22  profilanswer

PauLo est juste né au bas mot une bonne centaine d'années trop tard... Je l'aurais bien vu alpaguer les passants, répétant sans cesse la même chose, perché sur une vieille caisse de bois ou une barricade, dans le Paris de la fin du XIXème...

PauLo, sa véritable place n'est ici mais dans un musée (en plus ça ferait des vacances à tout pleins de monde) ;)

n°16859
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 18-04-2007 à 10:27:21  profilanswer

bah il aurait du naitre avant l'émancipation des femmes, avant la fermeture des maisons closes, avant la naissance du général ou la mort du maréchal...
oh monnnn dieuuuu, c'etait mieux avant!!!

n°16867
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 13:30:57  answer

etienne45-75 a écrit :

bah il aurait du naitre (...)

Merci, etienne, vous admettez, vous, que je vive... :love:  

Les autres ailleurs (des "libéralistes"... :pt1cable: ) et ici veulent m'euthanasier ou me noyer... et par surprise... ou m'empailler... :jap:  

Sont pas encore né(e)s... elles(eux), n'est-ce pas ? :lol:

n°16937
richard h
Profil : Idole
Posté le 18-04-2007 à 21:30:09  profilanswer

ah zut, c'est d'
anarcho-patriotisme dont il s'agit,
pas d'anarquo- patriotisme.

ou alors d'arnaco-partiotisme?

y'a des casquettes trevor narg?

n°16993
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 19-04-2007 à 11:54:44  profilanswer

mais qui a voté pour "le fils spirituel de montesquieu"!!??!!

n°17114
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
arf0
Posté le 19-04-2007 à 19:33:17  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

mais qui a voté pour "le fils spirituel de montesquieu"!!??!!

soit Besancenot soit Le Pen :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°17120
adelaidef
Profil : Padawan
adelaidef
Posté le 19-04-2007 à 20:38:59  profilanswer

on peut etre contre certaines idées de paulo et mm contre tt ses idées, mais il faut reconnaitre, en lisant son site qu'il a beaucoup refléchi aux sujets qu'il aborde, qu'il s'exprime tres bien, ses propos sont structurés et surtout, chose interessante il a l'air d'avoir beaucoup de vécu et d'experience, ses propos méritent donc notre considération, la mienne en t cas; enfin faut pas non plus que ses chevilles grossissent trop parce que, pour moi, il raconte quand meme beaucoup de conneries, mais c le but du débat, discuter avec des gens qui n'ont pas les mm idées que nous.

n°17233
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 20-04-2007 à 11:25:20  profilanswer

son site est très bien fait, je l'ai déjà dit, mais niveau débat ici, je pense pas que ce soit le meilleur... il est trop dans son trip pour vraiment débattre.
allez Adelaide, on se repasse le moment où il regrette le vote des femmes ? lol un de ses meilleurs passages.

n°17304
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 15:41:52  answer

:love:

adelaidef a écrit :

(...) c le but du débat, discuter avec des gens qui n'ont pas les mm idées que nous.

:love:  
------------------------
:pfff:

etienne45-75 a écrit :

son site est très bien fait, je l'ai déjà dit, mais niveau débat ici, je pense pas que ce soit le meilleur... (...)

:whistle:  
------------------------

Faire gaffe à la fraude habituelle des Socialo-Gaullistes !...

C'est surtout dans les "grandes villes" où le vote se termine à 20h que "TOUT EST POSSIBLE" comme dit le candidat du parti... habitué.

LES MEDIAS OCCUPENT L'ATTENTION DES CITOYENS à 20h...

Dans les Bureaux de Vote de ces Grandes Villes, "on dépouille"... en SUBSTITUANT, PAR PAQUETS DE 100 ENVELOPPES, au vote des électrices(teurs)... celui des partis !

Ainsi à Paris-Ile-de-France... les PSG (les 2 partis socialogaullistes) pratiquent le bourrage des urnes... souvent contre le reste de la France... comme au refendum de mai 2005 !
 :bounce: LES ELECTRICES(teurs) PARISIENNES(ns) DOIVENT DELAISSER à 20 h LES MEDIAS... ET ALLER SURVEILLER LE DEPOUILLEMENT DE LEURS VOTES DANS LEURS BUREAUX...
... pour ne pas être "DEPOUILLées(és) de leur vrai et bon vote" !

n°17306
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 20-04-2007 à 15:48:08  profilanswer

Oui, oui, oui, tu l'as déjà posté ailleurs.

---------------
Stultorum numerus est infinitus
n°17307
adelaidef
adelaidef
Posté le 20-04-2007 à 15:50:58  profilanswer

c ce qu'est chiant avec paulo, il post plusieurs fois la mm chose au cas ou on soit trop con pour comprendre des la premiere!
souvent interessant le paulo mais alors lassant, tres lassant!

n°17325
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 16:15:13  answer

Y'a trop de fils... de trop ici !

Z'avez de la chance... m'apprêtais à en ouvrir un dédié mais j'ai pas voulu chargé le forum déjà encombré par les PSG (Partisans Socialo Gaullistes)...

Suis pour l'OM moi ! La femme ou l'homme dissident(e)... anti-régime-totalitaire !

Pour la liberté... de s'exprimer... quitte à lasser "crim" par la "joie d'écrire" du dissident (qu'elle ou il a mis en guise de signature).

C'est aussi ça l'anarcho-patriotisme, nan ? dont je suis ici le seul représentant (sauf omission...) n'est-ce pas ?

n°17328
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 20-04-2007 à 16:25:12  profilanswer

Désolé, je dois être trop con, mais je ne pense pas que Jules Renard (dont c'est effectivement une citation) adopterait ta ligne de pensée.
Je ne cherche en aucun cas à faire de la récupération, je te saurais gré de t'en abstenir.

---------------
n°17336
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 16:44:37  answer

crim,
1/ je n'ai pas créé ce fil : c'est le "divo" socialogaulliste de ce forum qui l'a fait, etienne.
2/ je me dois d'y répondre à toutes et tous : je suis anarcho-patriote... un dissident... quelque peu isolé dans un régime totalitaire.
3/ comme tous les "péda-gogue"s et les "propagandistes" totalitaires du système jouent sans cesse ici de leurs tam-tam's assourdissants, je ne me lasse pas de repéter mon point de vue.
4/ je suis certainement un de celles et ceux qui ont ouvert ici le plus de discussions intéressantes et variées.
5/ j'ai un site où vous pourrez comprendre et vous exprimer...
J'ai donc rien à foutre des propos totalitaires chargés d'insultes ou de menaces, me prédisent leur euthanasie ou leur goulag... "je m'en bats les couilles" comme on dit à Marseille... et je leur réponds inlassablement quitte à me répéter !
C'est ça la dissidence anarcho-patriote... c'est une réponse constante et déterminée au totalitarisme du régime socialogaulliste !

n°17348
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 20-04-2007 à 16:58:16  profilanswer

Besancenot est trotskyste. Je n'ai pas souvenir de mes lectures et cotoiement des trotskystes qu'il se dégageait une très grande considération pour l'autre, il s'agit plutôt d'endoctrinement.  
Le Pen utilise depuis toujours les outils de la démocratie pour son propre profit, mais personne ne le croit démocrate.  
Si notre démocratie n'est pas parfaite, loin de là (les media ne sont absolument pas à la hauteur, les politiques n'ont qu'à de rares exceptions l'intégrité nécessaire à la tenue d'une fonction publique, etc.), il reste qu'il m'a toujours paru préférable de combattre de l'intérieur, avec des idées, plutôt que de pousser un pays à une situation paroxystique qui ne pourra se débloquer que par une situation révolutionnaire. La théorie du big-bang chère à toute la mouvance brun-rouge ne m'a jamais convaincue.  
Vouloir le pire plutôt que le mieux, c'est la meilleure solution pour avoir le vraiment pire.

---------------
n°17355
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 17:11:36  answer

CrimsonPermanent a écrit :

(...) Vouloir le pire plutôt que le mieux, c'est la meilleure solution pour avoir le vraiment pire.

C'est ce que vous faites, crim !... Vous choisissez le pire (le socialogaullisme) plutôt que l'imparfait certes... mais qui nous éviterait le vraiment pire que vous aurez en choisissant le pire, n'est-ce pas ?

n°17366
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 20-04-2007 à 17:21:02  profilanswer

Paulo dit que ce sont dans les grandes agglomérations qu'on fraude pas dans les p'tits villages...
les vilains citadins contre la ruralité, lol, n'importe quoi!Vote Nihous ou Shivardi!
On peut frauder n'importe où, c'est pour cela qi'il faut etre vigilant, tuas raison mon Paulo mais partout.
Et si besancenot récolte 5% des suffrages te réveille pas en disant que les urnes ont été vidées, c'est trop facile de basculer dans la théorie du complot dès que ses pronostiuques ne se réalisent pas.

n°17389
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 17:54:30  answer

etienne45-75 a écrit :

PauLo dit que ce sont dans les grandes agglomérations qu'on fraude pas dans les p'tits villages...
les vilains citadins contre la ruralité, lol, n'importe quoi!Vote Nihous ou Shivardi!
On peut frauder n'importe où, c'est pour cela qi'il faut etre vigilant, tuas raison mon PauLo mais partout.
Et si besancenot récolte 5% des suffrages te réveille pas en disant que les urnes ont été vidées, c'est trop facile de basculer dans la théorie du complot dès que ses pronostiuques ne se réalisent pas.

Vous déformez et vous calomniez... comme d'hab ! en "bon" totalitaire, n'est-ce pas, etienne ?

Dans les villages et villes "normales", le vote est clos à 18h... tout le monde vient là en promenade... y'a rien à la télé !

A 20h, AU CONTRAIRE, sont toutes et tous scotch'é(e)s devant leurs postes ! ce qui permet, dans les grandes villes, à 20h, aux SocialoGaullistes de FRAUDER TRANQUILLES !

D'ailleurs ces "grandes villes" votent pratiquement depuis 50 ans SocialoGaullistes, nan ? nan ? nan ?

((msg perso : "mon PauLo"... je vous permets pas, etienne !))

n°17397
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 20-04-2007 à 18:00:12  profilanswer

lol, je me le permets  tout seul mon paulo, ouais ton analyse se tient meme si elle est un peu simpliste...

n°17476
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 20:26:10  answer

etienne45-75 a écrit :

lol, je me le permets  tout seul mon paulo, ouais ton analyse se tient meme si elle est un peu simpliste...

En quoi est-elle simpliste, etienne ?  

D'ailleurs c'est pas une analyse, c'est le fait avéré de tous les dépouillements dans les grandes villes... et c'est seulement pour ça que le système a été mis en place par les SALAUDS & VOYOUS SOCIALO-GAULLISTES de l'Ump et du Ps, et leurs supplétifs Udf, Pc et verTs !

n°17477
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 20-04-2007 à 20:33:29  profilanswer

Nan. Toulon a élu un maire FN (Le Chevallier). Nice, un maire en rupture de banc très fraîche avec le FN (Peyrat). Encore une fois des approximations vociférées pour pallier une absence de fond.

Message cité 1 fois
Message édité par CrimsonPermanent le 20-04-2007 à 20:34:04

---------------
n°17479
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 20:40:06  answer

CrimsonPermanent a écrit :

Nan. Toulon a élu un maire FN (Le Chevallier). Nice, un maire en rupture de banc très fraîche avec le FN (Peyrat). Encore une fois des approximations vociférées pour pallier une absence de fond.

C'est vrai pour moi Toulon et Nice ne sont pas des "grandes villes"... D'ailleurs sont pas représentatives ! vous le montrez bien, non ? Je vise Paris, Lyon ou Lille... bastions du socialogaullisme et paradis... des fraudeurs tranquilles le dimanche à 20h !

n°17481
adelaidef
adelaidef
Posté le 20-04-2007 à 20:44:15  profilanswer

pour moi toulon et nice sont des grandes villes, pour toi non, peut etre parce que t'aimes pas trop qu'on te montre que t'as tort!

n°17484
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 20:52:12  answer

adelaidef a écrit :

pour moi toulon et nice sont des grandes villes, pour toi non, peut etre parce que t'aimes pas trop qu'on te montre que t'as tort!

Non... je pense que c'est 19h dans ces villes "moyennes" !
"Moyen" n'est pas péjoratif dans mon esprit ni ce msg...  

Par contre vous, vous êtes agressif(ve), non ? Pourquoi ? Les çondages vous troublent ?...

Moi ça va fort... j'attends tranquille dimanche soir... POUR RIGOLER !!!

n°17486
adelaidef
adelaidef
Posté le 20-04-2007 à 20:58:16  profilanswer

tu n'as rien à craindre venant d'une femme, issue de la fabrique de crétin en plus, mes propos, mm agressifs, ne devraient pas t'atteindre!et pour ma part t va bien, je suis confiante!

Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce que l'arnaquo-patriotisme?

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...