| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Arlette Laguiller : vos questions pour la campagne 2007 |
DAN. Profil : Novice | Vous rencontrez Arlette Laguiller pour une interview, quelle(s) question(s) lui posez-vous ? Message édité par DAN. le 19-04-2006 à 18:47:16 |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Putain, elle en a du succès ! |
zazar. Profil : Idole | Arlette, vous qui en 1974 étiez la première femme à vous présenter aux élections présidentielles, que pensez-vous de vos concurrentes?
|
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Il paraît que c'est une secte, LO. Les militants doivent être célibataires et dévoués. Ils mangent même des enfants à 4h. |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 19:12:57 ![]() Non, juste besoin de dire "Regardez les programmes des 30 dernières années".
|
zazar. Profil : Idole | Non Samy, c'est les médias qui ont peur qu'on les taxe de ressortir de interviews d'il y a 30 ans !
|
invite_invite. Invité | Posté le 03-06-2006 à 12:12:02 ![]() Quand est-ce que vous allez arréter la politique |
(Publicité)
|
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice | Comme quoi on peut durer longtemps en politique sans être un enarque ( hein |
standrelo ma villeProfil : Novice | chère Arlette
|
standrelo ma villeProfil : Novice | ah, j'oubliais, vous faite partis de quelle gauche ??? |
invite_scinok Invité | Posté le 17-08-2006 à 15:14:07 ![]() Quel monde après le grand soir ? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | "Qui veut gagner des millions ?" ^^ |
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice | Pour la petite info LO à envoyer une lettre à la LCR disant que si ils ( LO ) n'arrivaient pas obtenir les 500 signatures ils apelleraient à voter LCR. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Les socialos, prennez-en de la graine ^^ |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
invite_politikar Invité | Posté le 25-10-2006 à 22:55:04 ![]() tu suces pour une tartine de pâté ? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | ptet qu'un jour on aura des politiques qui s'appellent Kevin, Pamela, Brandon... |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
daria. Profil : Tête d'affiche | à la piscine y avait plein de petits kilian |
bebert. nihilProfil : Légende | "à la piscine y avait plein de petits kilian"
|
|
daria. Profil : Tête d'affiche | ... ? c'est une marque de bière kilian ?
|
Fan d Arlette Profil : Novice | Arlette répond à vos questions sur le blog John Paul Lepers
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Ouais mais on peut pas voter pour lui c'est ça le probléme!!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Oui mais ceux qui influencent les grandes décisions prises dans le monde, quelquefois au détriment du fameux "héros anonyme." |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...