forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Allègre chez Sarkozy |
|---|---|
trian Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | regardez France 3! vous en apprendrez plus sur les enquêtes criminelles avec NYPD... |
trian Profil : Habitué(e) |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum numerus est infinitus |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
|
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
moggy Profil : Idole |
|
(Publicité)
|
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | trian, cet argument "le réchauffement n'est sans doute pas uniquement dû à l'activité humaine" n'est pas contesté. Le problème est qu'il est repris (notamment par les nord-américains et les australiens) pour dédouanner l'homme de toute responsabilité environnementale, sur le mode 'Puisque nous ne sommes pas responsables, continuons à polluer et rejetons les accords de Kyoto...' --------------- Stultorum numerus est infinitus |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Or, plus grand monde ne conteste que l'activité humaine est également responsable pour une part du réchauffement actuel... --------------- Stultorum numerus est infinitus |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Puisque nous ne pouvons rien faire contre un éventuel réchauffement "naturel", agissons là où nous avons latitude de le faire, c'est à dire sur notre attitude en tant qu'humains. --------------- Stultorum numerus est infinitus |
|
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Je ne suis pas contre une partie des prémisses, je ne partage pas les conclusions qui en sont trop souvent tirées. Mais comme tu te charge de décider ce que je pense, je te laisse à ton petit jeu. --------------- Stultorum numerus est infinitus |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Et après, il vient se plaindre qu'on le tourne en bourrique... --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) |
--------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Bien sûr que le mode de production est responsable...mais tu omets complètement le pouvoir du consommateur qui s'il fait le choix de produits plus respectueux force le système à évoluer...
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Alors Darcos , parce que c'est pas Allègre, hein, on le sait maintenant, donc:
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Oui, mais je ne parcours pas 40 millions d'années lumière (aller/retour) pour m'approvisionner, tous les jours...
|
Message cité 1 fois Message édité par trian le 25-05-2007 à 21:23:31 |
|
Message édité par trian le 25-05-2007 à 23:17:30 |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | eh mais là je croyais qu'on parlait d'éducation, pas d'écologie, bien que ce ne soit pas forcément incompatible. |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | mais on ne parle pas d'écologie non plus... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah bah ça va alors!
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Si tu fais référence aux planètes, ce n'est pas de l'écologie...
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
trian Profil : Habitué(e) | Bha on me pose une question , si je peux y répondre , j'essaye . Message cité 2 fois Message édité par trian le 27-05-2007 à 20:14:42 |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
|
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Il me semble bien, en plus, que ce n'est pas la première planète rocheuse qu'on trouve en dehors de notre système. Je me souviens, il y a quelques années, d'une planète bleue qu'on avait trouvé, énorme et pleine d'eau. Sauf qu'elle était très très loin. |
qi185 Profil : Habitué(e) | jai dit Les idées soit disant d'origine "gauchiste" a l'EN peuvent avoir de graves consequences: l'ecole francaise s'est detruire par des imbecilités du genre: la discipline (imposée) est une mauvaise chose. Resultat, les colleges fabriquent des ados + ou - decriminalises mais completement non performants et qui le payent apres (chomage des jeunes du a l'incompetence des jeunes) |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) |
--------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jospin+appel à voter Chirac "sans états d'âme"=Sarkozy | Sarkozy est-il un Jacky ? |
| vacances de Sarkozy | CONTRE SARKOZY |
| Jospin+appel à voter Chirac "sans états d'âme"=Sarkozy | Sarkozy Président |
| J-1 avant Sarkozy | SARKOZY: QUI PEUT NIER LA LEGITIME INQUIETUDE DE MILLIONS DE FRANCAIS? |
| Nicolas Sarkozy : le candidat des vieux inactifs | Sarkozy et la scientologie |
| Plus de sujets relatifs à : Allègre chez Sarkozy | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network