forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Allègre chez Sarkozy

n°24907
trian
Profil : Habitué(e)
Posté le 24-05-2007 à 23:20:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

samouy a écrit :

T'as picolé?

Pourquoi toi oui ? Mais je te comprend cela peu te faire oublié ta crétinerie .

(Publicité)
n°24911
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
philou16
Posté le 24-05-2007 à 23:22:56  profilanswer

trian a écrit :

Pourquoi toi oui ? Mais je te comprend cela peu te faire oublié ta crétinerie .

Non, les libations nous rendent ta présence supportable...

n°24912
trian
Posté le 24-05-2007 à 23:24:38  profilanswer

philou16 a écrit :

Non, les libations nous rendent ta présence supportable...

Je comprend qu'il vous faille boire quand une intélligence moyenne est en votre présence , elle vous renvois à votre profonde ignaritée .

n°24914
philou16
philou16
Posté le 24-05-2007 à 23:27:54  profilanswer

trian a écrit :

Je comprend qu'il vous faille boire quand une intélligence moyenne est en votre présence , elle vous renvois à votre profonde ignaritée .

Ignaritude, ce n'est pas mal, non plus...

n°24918
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 24-05-2007 à 23:34:12  profilanswer

Ah le retour de l'enfant prodige!!

(Publicité)
n°24920
trian
Posté le 24-05-2007 à 23:36:12  profilanswer

Tient allez regardez la 3 , vous pourrez vous instruire un peu .

n°24922
philou16
philou16
Posté le 24-05-2007 à 23:37:45  profilanswer

trian a écrit :

Tient allez regardez la 3 , vous pourrez vous instruire un peu .

Tu nous offres une bonne tranche de rire, nous n'allons pas bouder nôtre plaisir !!! :lol:  :lol:  :lol:

(Publicité)
n°24925
samouy
Le pire n'est jamais décevant.
samouy
Posté le 24-05-2007 à 23:39:50  profilanswer

Un être vous manque et tout est dépeuplé...

---------------
Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats
n°24926
trian
Posté le 24-05-2007 à 23:41:25  profilanswer

philou16 a écrit :

Tu nous offres une bonne tranche de rire, nous n'allons pas bouder nôtre plaisir !!! :lol:  :lol:  :lol:

Il ne faut pas rire quand on ne comprend pas , il faut se faire expliquer .

n°24937
philou16
philou16
Posté le 24-05-2007 à 23:48:38  profilanswer

trian a écrit :

Il ne faut pas rire quand on ne comprend pas , il faut se faire expliquer .

Je vais même aller plus loin, pour te suivre dans les méandres de ton cerveau torturé :
"Lorsque nous n'avons rien à dire d'intéressant sur un sujet, nous avons tout intérêt à fermer nôtre gueule. Non pas que nous passions pour plus intelligent que nous sommes mais lorsqu'il s'avère que nous sommes de sombres cons, cela se voit moins..."

n°24941
trian
Posté le 24-05-2007 à 23:51:44  profilanswer

philou16 a écrit :

Je vais blalabla bla   mais lorsqu'il s'avère que nous sommes de sombres cons, cela se voit moins..."

En l'occurence ça se voit . Mais va plutot écoutez Allègre sur la 3 .

n°24943
failorn
failorn
Posté le 24-05-2007 à 23:52:50  profilanswer

Trian, ce n'est pas parce que tu écoutes Allègre que tu vas devenir plus intelligent! Nous ce qui nous intéresse c'est ta réflexion!

(Publicité)
n°24946
samouy
samouy
Posté le 24-05-2007 à 23:54:03  profilanswer

D'ailleurs, si Allègre était si intéressant, tu le regarderais... Qu'est ce que tu fais sur ton ordi si le maître parle sur la 3?

---------------
n°24948
trian
Posté le 24-05-2007 à 23:55:00  profilanswer

failorn a écrit :

Trian, ce n'est pas parce que tu écoutes Allègre que tu vas devenir plus intelligent! Nous ce qui nous intéresse c'est ta réflexion!

Lol ne rève pas .. C'est pas pour abordable pour toi .  

Allez va écoutez allègre tu pourras peut ètre te rendre compte du nombre de bétise que vous avez pu dire .

n°24951
trian
Posté le 24-05-2007 à 23:56:08  profilanswer

samouy a écrit :

D'ailleurs, si Allègre était si intéressant, tu le regarderais... Qu'est ce que tu fais sur ton ordi si le maître parle sur la 3?

C'est vrai qu'il est impossible pour un cerveau comme le tient de regarder un écran d'ordi et une télé 1 mètre à coté . Mais un ètre humain normal le peu .  

n°24957
philou16
philou16
Posté le 24-05-2007 à 23:59:23  profilanswer

Rousseau disait : "l'homme naît naturellement bon, c'est la société qui le pervertit"  
 A la lueur de ces évènements nouveaux, je pense qu'il se verrait obligé de réviser son jugement...

n°24959
SkAlex
Qui dit mieux?
skalex
Posté le 25-05-2007 à 00:00:37  profilanswer

...et les ondes éléctromagnétique lui grillèrent les neurones. :whistle:

n°24960
philou16
philou16
Posté le 25-05-2007 à 00:00:38  profilanswer

trian a écrit :

C'est vrai qu'il est impossible pour un cerveau comme le tient de regarder un écran d'ordi et une télé 1 mètre à coté . Mais un ètre humain normal le peu .

Vu la qualité de ta prose, tu peux, effectivement, faire autre chose en même temps...

n°24961
samouy
samouy
Posté le 25-05-2007 à 00:00:51  profilanswer

Trian a écrit:

Citation :

C'est vrai que pour les regarder, j'ai du mal... J'arrive à entendre, voire écouter la télé, tout en écrivant, mais je n'ai pas un strabisme divergeant suffisant pour regarder les deux écrans à la fois. [:adriane]

---------------
n°24962
trian
Posté le 25-05-2007 à 00:02:07  profilanswer

philou16 a écrit :

Rousseau disait : "l'homme naît naturellement bon, c'est la société qui le pervertit"  
 A la lueur de ces évènements nouveaux, je pense qu'il se verrait obligé de réviser son jugement...

Effectivement c'est une énorme connerie , l'homme est foncièrement mauvais et passablement idiot . Et bon à vous voir , on ne peu évidement pas ètre daccord avec Rousseau .

Citation :

Vu la qualité de ta prose, tu peux, effectivement, faire autre chose en même temps...

Texte stupide .

Citation :

[quote]C'est vrai que pour les regarder, j'ai du mal... J'arrive à entendre, voire écouter la télé, tout en écrivant, mais je n'ai pas un strabisme divergeant suffisant pour regarder les deux écrans à la fois.

Et voui mais si tu rapproche les écrans ça marche . Mais bon une astuce de ce genre a du téchapper , de plus  franchement dans un débat scientifique l'image .... Et voui c'est pas comme dans tes livres .

Message édité par trian le 25-05-2007 à 00:05:13
n°24963
failorn
failorn
Posté le 25-05-2007 à 00:03:45  profilanswer

De quelle amplitude peux tu, toi, du haut de ton esprit Trianesque décrêté que Allègre a raison alors que tu n'y connais vraissemblablement rien en environnement? L'intérêt est 1, d'écouter les idées de chacun, 2, de se faire sa propre idée et 3 de la retranscrire...

C'est la malheureusement où le bas blesse, car si tu as énormément de mal pour la 3ème phase au vu de ton français déplorable et des problèmes de construction de phrases, j'émets de sérieux doutes sur ta capacité à accomplir auparavant la 2ème étape...

Je me permettrais également de te signaler que de part le cursus universitaire que j'ai suivi et ce que je fais actuellement...je pense avoir une connaissance ou tout au moins avoir appréhendé certains aspects concernant les impacts du réchauffement qui dépassent largement ce que tu pourras entendre dans une émission sur France 3...

n°24965
samouy
samouy
Posté le 25-05-2007 à 00:05:08  profilanswer

Si j'ai le cul par terre, c'est la faute à Voltaire,
Si j'ai le cul dans l'eau, c'est la faute à Rousseau,
Et si je l'ai dedans, c'est la faute à ??...

---------------
n°24966
samouy
samouy
Posté le 25-05-2007 à 00:07:23  profilanswer

C'est pas sur le réchauffement qu'on devrait apprendre, c'est sur Allègre. Quant au cas Trian, je crois qu'on sait à peu près tout.

---------------
n°24967
trian
Posté le 25-05-2007 à 00:07:26  profilanswer

failorn a écrit :

De quelle amplitude peux tu, toi, du haut de ton esprit Trianesque décrêté que Allègre a raison alors que tu n'y connais vraissemblablement rien en environnement? L'intérêt est 1, d'écouter les idées de chacun, 2, de se faire sa propre idée et 3 de la retranscrire...

C'est la malheureusement où le bas blesse, car si tu as énormément de mal pour la 3ème phase au vu de ton français déplorable et des problèmes de construction de phrases, j'émets de sérieux doutes sur ta capacité à accomplir auparavant la 2ème étape...

Je me permettrais également de te signaler que de part le cursus universitaire que j'ai suivi et ce que je fais actuellement...je pense avoir une connaissance ou tout au moins avoir appréhendé certains aspects concernant les impacts du réchauffement qui dépassent largement ce que tu pourras entendre dans une émission sur France 3...

Au lieu de déblatérer un énorme tas d'imbécilité , mets la 3 et tu pourras écoutez 5 scientifiques qui débatent . Mais bon cela risque de te déranger dans ton idée unique . Je comprend que cela soit dérangeant pour un esprit faible .

Message cité 1 fois
Message édité par trian le 25-05-2007 à 00:09:53
n°24968
trian
Posté le 25-05-2007 à 00:08:46  profilanswer

samouy a écrit :

C'est pas sur le réchauffement qu'on devrait apprendre, c'est sur Allègre. Quant au cas Trian, je crois qu'on sait à peu près tout.

Donc renseigne toi sur le réchauffement et ouvre ton tout petit esprit à une autre théorie .

n°24971
samouy
samouy
Posté le 25-05-2007 à 00:11:15  profilanswer

Je voudrais pas dire, Trian, mais comme idée unique, fixe même, tu te poses un peu là.
Tiens, t'es tout juste bon à nous permettre des mots d'esprit.

Mais je t'aime bien quand même...  [:antipub_2006]

---------------
n°24972
failorn
failorn
Posté le 25-05-2007 à 00:11:39  profilanswer

trian a écrit :

Au lieu de déblatérer un énorme tas d'imbécilité , mets la 3 et tu pourras écoutez 5 scientifiques qui débatent . Mais bon cela risque de te déranger dans ton idée unique . Je comprend que cela soit dérangeant pour un esprit faible .

échec de la tentative d'accomplir la 3ème étape, alors que l'étape 2 a été sautée

n°24973
philou16
philou16
Posté le 25-05-2007 à 00:12:07  profilanswer

trian a écrit :

Donc renseigne toi sur le réchauffement et ouvre ton tout petit esprit à une autre théorie .

En revanche, si ton effervescence intellectuelle est cause de bouleversement climatique, nous risquons, plutôt, de nous peler les miches !!!

n°24976
samouy
samouy
Posté le 25-05-2007 à 00:12:59  profilanswer

:jap:  Pas mal!

---------------
n°24977
trian
Posté le 25-05-2007 à 00:13:42  profilanswer

samouy a écrit :

Je voudrais pas dire, Trian, mais comme idée unique, fixe même, tu te poses un peu là.
Tiens, t'es tout juste bon à nous permettre des mots d'esprit.

Mais je t'aime bien quand même...  [:antipub_2006]

Si seulement vous pouviez en faire un , une foi , mème sans faire expret .

Citation :

En revanche, si ton effervescence intellectuelle est cause de bouleversement climatique, nous risquons, plutôt, de nous peler les miches !!!

T'inquiète quelqu'un viendra monter le chauffage dans ta chambre .

Message édité par trian le 25-05-2007 à 00:15:09
n°24980
failorn
failorn
Posté le 25-05-2007 à 00:15:12  profilanswer

faire un quoi?

n°24983
samouy
samouy
Posté le 25-05-2007 à 00:16:11  profilanswer

Un mot d'esprit... pas un cul...

---------------
n°24988
trian
Posté le 25-05-2007 à 00:18:06  profilanswer

samouy a écrit :

Un mot d'esprit... pas un cul...

Houla y'a du progrés . allez fonce mettre la 3 tu pourras peu ètre comprendre quelque mots .

n°24993
failorn
failorn
Posté le 25-05-2007 à 00:19:53  profilanswer

Citation :

samouy :

Citation :

Trian :

Et il s'enfonce lui même sans s'en être rendu compte...

n°24997
trian
Posté le 25-05-2007 à 00:21:15  profilanswer

failorn a écrit :

Citation :

samouy :

Citation :

Trian :

Et il s'enfonce lui même sans s'en être rendu compte...

Ben tient , ne prend pas ton cas pour une généralitée . Ton imbécilité n'est pas la norme .

n°25003
trian
Posté le 25-05-2007 à 00:23:10  profilanswer

Et aucun de vous n'a eu la curiosité d'aller écoutez le débat sur la 3 . Vraiment votre manque de curiosité intellectuelle est affligeante .

n°25008
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 25-05-2007 à 00:26:58  profilanswer

trian, tu nous as manqué.  
samouy s'est essayé à te remplacer, mais sans succès, sa prose et ses arguments étaient vraiment très loin de valoir les tiens.
greenattack, sur Arts et Scènes, est vraiment le seul à t'arriver à la cheville. Mais par trop velléitaire.
Ah.... Ca fait du bien.

---------------
Stultorum numerus est infinitus
n°25009
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 25-05-2007 à 00:27:33  profilanswer

trian a écrit :

Et aucun de vous n'a eu la curiosité d'aller écoutez le débat sur la 3 . Vraiment votre manque de curiosité intellectuelle est affligeante .

Désolé, je n'ai pas la télé.
Je préfère lire des livres ou écouter la radio. Chacun son truc.

---------------
n°25012
trian
Posté le 25-05-2007 à 00:29:11  profilanswer

CrimsonPermanent a écrit :

Désolé, je n'ai pas la télé.
Je préfère lire des livres ou écouter la radio. Chacun son truc.

Faire les 3 n'est pas interdits . Mais c'est sur que les livres c'est moins dérangeants , on ne lis que ceux qui sont en accord avec sa pensée .

Message cité 1 fois
Message édité par trian le 25-05-2007 à 00:29:39
n°25033
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 25-05-2007 à 00:36:50  profilanswer

trian a écrit :

Faire les 3 n'est pas interdits . Mais c'est sur que les livres c'est moins dérangeants , on ne lis que ceux qui sont en accord avec sa pensée .

Vraiment ? Cela permet de prendre le temps de réfléchir aux arguments proposés, plutôt que de consommer des argumentaires tout fait.

---------------
n°25039
trian
Posté le 25-05-2007 à 00:39:00  profilanswer

CrimsonPermanent a écrit :

Vraiment ? Cela permet de prendre le temps de réfléchir aux arguments proposés, plutôt que de consommer des argumentaires tout fait.

Quand on lit le mème est unique argumentaire depuis 10 ans , sur que ça laisse le temps d'y penser . Allez les gars emancipez vous un peu du formatage intellectuel qui vous à été infligé .

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jospin+appel à voter Chirac "sans états d'âme"=SarkozySarkozy est-il un Jacky ?
vacances de SarkozyCONTRE SARKOZY
Jospin+appel à voter Chirac "sans états d'âme"=SarkozySarkozy Président
J-1 avant SarkozySARKOZY: QUI PEUT NIER LA LEGITIME INQUIETUDE DE MILLIONS DE FRANCAIS?
Nicolas Sarkozy : le candidat des vieux inactifsSarkozy et la scientologie
Plus de sujets relatifs à : Allègre chez Sarkozy

News Société
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie
Le gun freak de cette vidéo nous présente une arme qui vaut autant son pesant de cacahuètes que...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...