forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Allègre chez Sarkozy

n°24367
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
failorn
Posté le 21-05-2007 à 00:05:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui me dépasse, c'est qu'il n'arrête pas de dire qu'il a voté Bayrou ( je ne critique pas) qui n'a pas arrêté de dire que les problèmes sont complexes, qu'il n'y a pas de solution miracle que l'on sortirait de son chapeau..
Mais ce même énergumène ne cesse lui-même de tout simplifier... Je t'en prie Trian, pour le bien et l'avenir du MoDem, n'essaie pas de convaincre les gens avec l'argumentation que tu utilises ici, ça aurait l'effet inverse.

(Publicité)
n°24370
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 21-05-2007 à 00:18:44  profilanswer

Bon, trian, pour nous convaincre, mets donc une signature "Votez MouDé", qu'on arrête de te confondre avec un suppôt sarkozyste (ceci rentre dans la catégorie "Second degré" assorti de "Mauvaise foi absolue", pour les dépourvus de décodeurs)

---------------
Stultorum numerus est infinitus
n°24372
trian
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-05-2007 à 00:18:59  profilanswer

philou16 a écrit :

Jusqu'au passage de l'examen, l'administration ne demande rien au candidat, ni même aux contribuables et je dis bien, pour qu'il n'y ait pas de malentendu, jusqu'au passage de l'examen. Même le timbre fiscal a été supprimé, il y a plus de 10 ans. Mais il est vrai, ensuite qu'il faut payer les agents pour le permis.
Malgré tout cela, le permis reste moins cher que les autres pays Européen qui ont privatisé, avec un meilleur taux de réussite.

Pour dire que le permis en France revient moins cher , il faudrait que tu puisses chiffrer ce que coutent par permis toute les services de la DDE et le salaire des fonctionnaires qui sont dévoué à cette unique tache . Et ça  tu ne peux le faire . Alors arrètte de tout simplifier .  

De plus tu dis n'importe quoi sur le fait que c'est plus cher en France que dans les autres pays Européens . Renseigne toi par exemple sur l'Irelande ou aucune heure de conduite en auto école est obligatoire , tu peux passer par un équivalent de notre conduite accompagné , sans jamais avoir conduit en auto école , et il te faut juste apré obtenir une place d'examen . Et là le permis est donc quasiment gratuit .

Message cité 1 fois
Message édité par trian le 21-05-2007 à 00:22:51
n°24375
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 21-05-2007 à 00:25:18  profilanswer

Fort taux de chômage chez les moniteurs d'auto-école en Irlande. Une des problématiques majeures pour le gouvernement.

---------------
n°24378
philou16
Sinistre de la syndicalitude
philou16
Posté le 21-05-2007 à 00:30:13  profilanswer

trian a écrit :

Pour dire que le permis en France revient moins cher , il faudrait que tu puisses chiffrer ce que coutent par permis toute les services de la DDE et le salaire des fonctionnaires qui sont dévoué à cette unique tache . Et ça  tu ne peux le faire . Alors arrètte de tout simplifier .  

De plus tu dis n'importe quoi sur le fait que c'est plus cher en France que dans les autres pays Européens . Renseigne toi par exemple sur l'Irelande ou aucune heure de conduite en auto école est obligatoire , tu peux passer par un équivalent de notre conduite accompagné , sans jamais avoir conduit en auto école , et il te faut juste apré obtenir une place d'examen . Et là le permis est donc quasiment gratuit .

Ha si je peux le faire !! Maintenir un centre d'examen secondaire (sans bâtiment, ni lieu d'acceuil, donc un "bout de trottoir" ) pour un ville de 15/20 000 habitant avec un équipe d'inspecteurs au nombre de 6-8, répartition et délégué compris, en 2006 : 48 000 euros, environ...
J'ai dit que nôtre permis était moins cher que les autres et pas le contraire !!! Relis bien.
Ne prends pas l'Ireland pour exemple, qui est le royaume du dumping fiscal et social... D'ailleurs, tu ne l'a pas choisie par hasard et c'est le seul exemple que tu as à me fournir...

(Publicité)
n°24384
trian
Posté le 21-05-2007 à 00:48:59  profilanswer

philou16 a écrit :

Ha si je peux le faire !! Maintenir un centre d'examen secondaire (sans bâtiment, ni lieu d'acceuil, donc un "bout de trottoir" ) pour un ville de 15/20 000 habitant avec un équipe d'inspecteurs au nombre de 6-8, répartition et délégué compris, en 2006 : 48 000 euros, environ...
J'ai dit que nôtre permis était moins cher que les autres et pas le contraire !!! Relis bien.
Ne prends pas l'Ireland pour exemple, qui est le royaume du dumping fiscal et social... D'ailleurs, tu ne l'a pas choisie par hasard et c'est le seul exemple que tu as à me fournir...

Mon exemple vaut bien le tient .  

Et une chose m'ettonne , chez toi les élèves passent le code dans la rue ?

Mais en plus je m'en fou , que le permis soit plus cher chez nous ou moins cher , je ne me suis jamais positionné la dessus . C'est toi qui m'inflige des véritées .

Et puis ton sens mathématiques me ravit 8 employés qui reviennent au minimum à 2000 euros par mois , ça dépasse déja les 48 000 , ça fait 152 000 Euros . lègère différence non ?  Quand tu rajoute les bureaux , leur entretiens , le chauffage , l'electricités , tout les courriers , les timbres , le téléphone , etc etc ... Ton chiffres de 48 000 Euros et totalement ridicule , et fait encore preuve d'une mauvaise foi évidente . Ou d'une lacune gigantesque en math . A moins que tu ais oublié un Zéro , alors la autant pour moi .

Message cité 1 fois
Message édité par trian le 21-05-2007 à 01:37:33
n°24385
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 21-05-2007 à 00:53:44  profilanswer

:lol: Jolie démonstration ex absurdo !
Sancho, répond !!

---------------
(Publicité)
n°24415
philou16
philou16
Posté le 21-05-2007 à 11:59:09  profilanswer

trian a écrit :

Mon exemple vaut bien le tient .  

Et une chose m'ettonne , chez toi les élèves passent le code dans la rue ?

Mais en plus je m'en fou , que le permis soit plus cher chez nous ou moins cher , je ne me suis jamais positionné la dessus . C'est toi qui m'inflige des véritées .

Et puis ton sens mathématiques me ravit 8 employés qui reviennent au minimum à 2000 euros par mois , ça dépasse déja les 48 000 , ça fait 152 000 Euros . lègère différence non ?  Quand tu rajoute les bureaux , leur entretiens , le chauffage , l'electricités , tout les courriers , les timbres , le téléphone , etc etc ... Ton chiffres de 48 000 Euros et totalement ridicule , et fait encore preuve d'une mauvaise foi évidente . Ou d'une lacune gigantesque en math . A moins que tu ais oublié un Zéro , alors la autant pour moi .

Ce type est énorme, c'est une sommité, que dis-je, une institution !!!
Le 48 000 euros en question, c'est le tarif d'un centre secondaire, tout con, pour l'examen pratique, sans ETG.  Tout compris.
Maintenant, je peux demander à la TG (trésorerie générale) de me sortir le global du département (tous centres d'examens confondus) et non d'un seul petit centre perdu en campagne. Et là, c'est certain, le tarif va s'avérer plus conséquent.
Je t'assure, lis mieux les posts, ou suis avec ton doigt sur l'écran, choisis une méthode, peu importe, mais fais quelque chose !!!

n°24418
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 21-05-2007 à 11:58:33  profilanswer

bon, bah trian, fait prof, si c'est tellement un bon plan que veux tu que je te dise, c'est vrai qu'il y a pas de raison que tu bosses dur pour pas gr

n°24419
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 21-05-2007 à 12:02:50  profilanswer

bon, bah Trian, fait prof, si c'est tellement un bon plan que veux tu que je te dise!

c'est vrai qu'il y a pas de raison que tu bosses dur pour pas grand chose, vite vite cours passer le concours! ou postule pour faire remplaçant!

(moi je te disais juste que les profs ont, en dehors ds vacances, des semaines bien chargées et si tu veux les fair bosser plus, supprime ds vacances, car c'est ça leur gros avantage... parce que les faire bosser plus les semaines de cours, ca va être dur)

n°24424
trian
Posté le 21-05-2007 à 12:23:56  profilanswer

philou16 a écrit :

Ce type est énorme, c'est une sommité, que dis-je, une institution !!!
Le 48 000 euros en question, c'est le tarif d'un centre secondaire, tout con, pour l'examen pratique, sans ETG.  Tout compris.
Maintenant, je peux demander à la TG (trésorerie générale) de me sortir le global du département (tous centres d'examens confondus) et non d'un seul petit centre perdu en campagne. Et là, c'est certain, le tarif va s'avérer plus conséquent.
Je t'assure, lis mieux les posts, ou suis avec ton doigt sur l'écran, choisis une méthode, peu importe, mais fais quelque chose !!!

Arrette d'ètre de mauvais foi ...

Citation :

Ce texte n'est pas de moi , et mème sans le doigt il y à bien écrit avec une équipe d'inspecteur au nombre de 6 ou 8 . A moins que ces gens la ne soit pas payé .  

n°24464
philou16
philou16
Posté le 21-05-2007 à 17:21:51  profilanswer

trian a écrit :

Arrette d'ètre de mauvais foi ...

Citation :

Ce texte n'est pas de moi , et mème sans le doigt il y à bien écrit avec une équipe d'inspecteur au nombre de 6 ou 8 . A moins que ces gens la ne soit pas payé .

Je maintiens le nombre d'agent suscités et c'est le chiffrage de la TG pour obtenir les crédits annuels, nécessaires au fonctionnement du service.
Ce que tu ne saisis pas (mais ce n'est pas une source d'étonnement), c'est que ce centre, en question, n'est pas ouvert 5 jours sur 7 (comme la plus part des centres secondaires des zones rurales), mais ont lieu 4 ou 5 cessions par mois (c'est fonction du nombre de places attribuées aux A-E et des droits auxquels elles peuvent prétendre). Un centre principal est quasiment ouvert tous les jours mais pas une bourgade...
Pour ta gouverne, saches que la plus part du temps, les salles de code (hors centres d'examens équipés par la DDE) sont prêtées gracieusement par les municipalités concernées.

(Publicité)
n°24530
trian
Posté le 21-05-2007 à 22:15:21  profilanswer

philou16 a écrit :

Je maintiens le nombre d'agent suscités et c'est le chiffrage de la TG pour obtenir les crédits annuels, nécessaires au fonctionnement du service.
Ce que tu ne saisis pas (mais ce n'est pas une source d'étonnement), c'est que ce centre, en question, n'est pas ouvert 5 jours sur 7 (comme la plus part des centres secondaires des zones rurales), mais ont lieu 4 ou 5 cessions par mois (c'est fonction du nombre de places attribuées aux A-E et des droits auxquels elles peuvent prétendre). Un centre principal est quasiment ouvert tous les jours mais pas une bourgade...
Pour ta gouverne, saches que la plus part du temps, les salles de code (hors centres d'examens équipés par la DDE) sont prêtées gracieusement par les municipalités concernées.

Ha et bien je suis heureux de savoir que ces gens là ne sont payé que 4 ou 5 jours par mois .

n°24551
philou16
philou16
Posté le 21-05-2007 à 22:53:08  profilanswer

trian a écrit :

Ha et bien je suis heureux de savoir que ces gens là ne sont payé que 4 ou 5 jours par mois .

D'accord, je vois de quoi il s'agit...  
Il n'y a pas qu'un centre d'examen par département. C'était juste un chiffrage, sur un centre précis et non un budget global sur l'ensemble des centres de ladite circonscription.  
Connais-tu si mal ton job et les agents qui bosse avec toi, ou bien t'essaies-tu à un exercice de désinformation auprès des internautes qui ne connaissent pas forcément le fonctionnement du-dit service ?!
A l'évidence, te retrouver le nez dans ton caca et dans ton ignorance crasse te rend haineux et mauvais perdant !!! Ton obligé...

n°24554
trian
Posté le 21-05-2007 à 23:07:36  profilanswer

philou16 a écrit :

D'accord, je vois de quoi il s'agit...  
Il n'y a pas qu'un centre d'examen par département. C'était juste un chiffrage, sur un centre précis et non un budget global sur l'ensemble des centres de ladite circonscription.  
Connais-tu si mal ton job et les agents qui bosse avec toi, ou bien t'essaies-tu à un exercice de désinformation auprès des internautes qui ne connaissent pas forcément le fonctionnement du-dit service ?!
A l'évidence, te retrouver le nez dans ton caca et dans ton ignorance crasse te rend haineux et mauvais perdant !!! Ton obligé...

Mais je sais exatement de quoi tu parle , mais ton chiffrage partiel est volontairement faussé . Il ne veut absolument rien dire . Mes élèves passent sur un centre secondaire du mème style que le tient , et on ne peux pas chiffrer ce que coute les éxamens de mon centre indépendament du budget global , du centre DDE du département . Qu'elle pourcentage du cout de fonctionnement global du centre DDE , téléphone , courrier , informatique , papier , entretien des batiments ect ect , tu rajoute à tes 48 000 euros .  

Explique moi comment tu peux fournir un chiffre correct sur un centre secondaire , ce qui entre nous ne veux rien dire , car concrètement un centre secondaire est , pour ceux qui ne sont pas du metier , une ville ou viennent 3 ou 4 fois par mois les inspecteurs pour faire passer des permis . Il est totalement impossible de donner un chiffre cohérent du cout exact des examens sur un centre secondaire .  

Pour avoir une idée précise , il faudrait avoir les couts totaux annuel de fonctionnement des services affectés aux permis de conduires et diviser ce chiffres par le nombres de permis délivrés par ans .  Là nous pourrions discuter de chiffres et de cout . Mais ton chiffres de 48 000 euros ne veut absolument rien dire , rien . Et si nous faisions ce calcul ça ne donnerait pas une petite sommes par permis soyez en sur .

Message cité 1 fois
Message édité par trian le 21-05-2007 à 23:09:28
n°24558
philou16
philou16
Posté le 21-05-2007 à 23:16:45  profilanswer

trian a écrit :

Mais je sais exatement de quoi tu parle , mais ton chiffrage partiel est volontairement faussé . Il ne veut absolument rien dire . Mes élèves passent sur un centre secondaire du mème style que le tient , et on ne peux pas chiffrer ce que coute les éxamens de mon centre indépendament du budget global , du centre DDE du département . Qu'elle pourcentage du cout de fonctionnement global du centre DDE , téléphone , courrier , informatique , papier , entretien des batiments ect ect , tu rajoute à tes 48 000 euros .  

Explique moi comment tu peux fournir un chiffre correct sur un centre secondaire , ce qui entre nous ne veux rien dire , car concrètement un centre secondaire est , pour ceux qui ne sont pas du metier , une ville ou viennent 3 ou 4 fois par mois les inspecteurs pour faire passer des permis . Il est totalement impossible de donner un chiffre cohérent du cout exact des examens sur un centre secondaire .  

Pour avoir une idée précise , il faudrait avoir les couts totaux annuel de fonctionnement des services affectés aux permis de conduires et diviser ce chiffres par le nombres de permis délivrés par ans .  Là nous pourrions discuter de chiffres et de cout . Mais ton chiffres de 48 000 euros ne veut absolument rien dire , rien . Et si nous faisions ce calcul ça ne donnerait pas une petite sommes par permis soyez en sur .

Réponse invariable : budgétisé par la LOLF, rubrique crédits de fonctionnement et rubrique personnels. Voilà, voilà...

n°24569
trian
Posté le 21-05-2007 à 23:38:43  profilanswer

philou16 a écrit :

Réponse invariable : budgétisé par la LOLF, rubrique crédits de fonctionnement et rubrique personnels. Voilà, voilà...

Je suis heureux de voir que tu n'as plus rien à dire  .

n°24572
philou16
philou16
Posté le 21-05-2007 à 23:38:34  profilanswer

trian a écrit :

Je suis heureux de voir que tu n'as plus rien à dire  .

Après que tu aies répété 5 ou 6 fois là même chose, oui, c'est sûr, je crois que tout le monde a compris sauf toi... Dont acte.

n°24574
trian
Posté le 21-05-2007 à 23:44:04  profilanswer

philou16 a écrit :

Après que tu aies répété 5 ou 6 fois là même chose, oui, c'est sûr, je crois que tout le monde a compris sauf toi... Dont acte.

Je pense quand mème avoir compris ce que j'ai écris . Mais je suis heureux de voir que tu te range à mon avis et à mes dires .

n°24581
zazar.
Profil : Idole
zazar3
Posté le 21-05-2007 à 23:52:25  profilanswer

Citation :

Je pense quand m.me avoir compris ce que j'ai écris . Mais je suis heureux de voir que tu te range. à mon avis et à mes dires .

Garde cette phrase en réserve elle te sert souvent :)

n°24585
trian
Posté le 21-05-2007 à 23:55:08  profilanswer

zazar. a écrit :

Citation :

Je pense quand m.me avoir compris ce que j'ai écris . Mais je suis heureux de voir que tu te range. à mon avis et à mes dires .

Garde cette phrase en réserve elle te sert souvent :)

Et c'est tant mieux .

n°24592
zazar.
zazar3
Posté le 22-05-2007 à 00:06:07  profilanswer

Ah !

Que tu en sois persuadé ou que tu tentes de t'en persuader ?

Etienne je pense que tu as du soucis à te faire, il y a un guide suprême qui va te ptschuter dehors ...

n°24593
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 22-05-2007 à 00:07:29  profilanswer

Attetion, pour l'accent ^, il est plus dur à utiiser sur l'ordi que le è, le mien est un peu vieux et a du mal.
J'essaie:
e^eêêêêê^
ouais donc toutes mes excuses lorsque je ne l'utilise pas.

Bref, tout ça pour dire que moi, je fais des fautes de frappe! Pas des fautes d'ortographe!

n°24597
zazar.
zazar3
Posté le 22-05-2007 à 00:19:32  profilanswer

C'est pas faux ... il est chiant le sire con flexe, mais la manip n'est au fond pas plus difficile que pour faire € ou @  ;)  

Faux à ne pas confondre avec

Citation :

faut, faut, faut et archi faut

n°24598
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 22-05-2007 à 00:18:57  profilanswer

n'empèche qu'il faut e^tre syncro avec l'accent circonflexe, j'arrive pas!

n°24599
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 22-05-2007 à 00:20:20  profilanswer

pas besoin d'être synchro... appuies sur ^ puis sur e et voilà ê ;)

n°24601
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 22-05-2007 à 00:22:44  profilanswer

mon ordi ne l'entend pas ainsi!

n°24603
zazar.
zazar3
Posté le 22-05-2007 à 00:27:48  profilanswer

Faut lancer un fond de soutien pour le remplacement de l'ordi du Prézident ;)

n°24604
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 22-05-2007 à 00:26:43  profilanswer

s'il vous plait.

n°24607
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 22-05-2007 à 00:51:15  profilanswer

Enfin un débat qui progresse ! Enfin une cause pour laquelle se battre !
Quand auront nous la réalité du budget de la Prezidence de Flu ? Ne sont-ce que fonds secrets et enveloppes en liquide (Café du Commerce, Café des Sports, SOTB, Planet) ?

---------------
n°24609
philou16
philou16
Posté le 22-05-2007 à 01:25:05  profilanswer

trian a écrit :

Je pense quand mème avoir compris ce que j'ai écris . Mais je suis heureux de voir que tu te range à mon avis et à mes dires .

Mise à part ranger une bagnole ou ta chambre, je ne vois pas à quel moment je me suis rallier à ta cause ?! Mais bon...

n°24610
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 22-05-2007 à 01:36:40  profilanswer

Philou, si toi ou tes potes de la DDE vous ennuyez, pour le rangement, j'ai un plan...

---------------
n°24629
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
ifickrat
Posté le 22-05-2007 à 15:53:09  profilanswer

trian a écrit :

Et pour ma part je suis moniteur auto école , je donne des cours pratiques , ainsi que des cours de Code théorique devant des assemblés d'èlèves . J'anime les rendez vous pédagogiques devant un par terre de 20 ou 30 personnes ce qui fait que ma semaine s'organise entre une 30ène de cours pratique et une dizaine d'heure de cours théorique. Je ne suis ni plus ni moins qu'un enseignant . Mais comme je travaille dans le privés je fait une moyenne de 40 , 45 heures par semaines , j'ai 5 semaines de congé payés
[...]

Bon on va dire que t'es pas jaloux. T'es très envieux.  :kaola:  

Tu prépares tes heures de conduite à l'avance chez toi devant ton bureau ?  
Et tes heures de code aussi ?  
Tu consacres du temps à corriger les copies à la fin de la journée ou à adapter le code ou ta voiture selon les attentes des élèves pour que ça les intéresse plus ?  

Ca ressemble pas à des cours particuliers les leçons de conduite ?  
Si jme rappelle bien - nostalgie et pourtant c'est pas si loin - si, genre cours de soutien, sauf que là on travaille pas ce qu'on veut travailler, on fait des tours en voiture en essayant de pas trop faire d'erreur de conduite, sinon jme faisais tabasser à coup de journal quotidien par le moniteur.

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°24630
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
ifickrat
Posté le 22-05-2007 à 16:00:52  profilanswer

Oups excusez moi de relancer le débat qui n'en est pas un...  :ange:

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°24632
samouy
Le pire n'est jamais décevant.
samouy
Posté le 22-05-2007 à 16:19:17  profilanswer

Citation :

Tu prépares tes heures de conduite à l'avance chez toi devant ton bureau ?  

Sans compter les questionnements métaphysiques et politiques qui prennent beaucoup de temps!

De toutes façons, Trian fait partie des gens qui haïssent les enseignants.

n°24635
samouy
samouy
Posté le 22-05-2007 à 16:27:17  profilanswer

Citation :

Et pour ma part je suis moniteur auto école , je donne des cours pratiques , ainsi que des cours de Code théorique devant des assemblés d'èlèves . J'anime les rendez vous pédagogiques devant un par terre de 20 ou 30 personnes ce qui fait que ma semaine s'organise entre une 30ène de cours pratique et une dizaine d'heure de cours théorique. Je ne suis ni plus ni moins qu'un enseignant . Mais comme je travaille dans le privés je fait une moyenne de 40 , 45 heures par semaines , j'ai 5 semaines de congé payés
[...]

Quand je disais qu'à lui tout seul Trian représente 40% de l'électorat...  

Je viens d'aller faire un tour à Londres: Juste un exemple, des jeunes travaillent 11 heures par jour à vendre des sandwich... Ils travaillent plus, gagnent plus... et boivent le reste du temps pour se consoler de la vie qu'ils ont.

---------------
Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats
n°24642
philou16
philou16
Posté le 22-05-2007 à 17:11:56  profilanswer

CrimsonPermanent a écrit :

Philou, si toi ou tes potes de la DDE vous ennuyez, pour le rangement, j'ai un plan...

Vas-y, envoie... ;)

n°24901
trian
Posté le 24-05-2007 à 23:15:55  profilanswer

Citation :

Quand je disais qu'à lui tout seul Trian représente 40% de l'électorat...  

Je viens d'aller faire un tour à Londres: Juste un exemple, des jeunes travaillent 11 heures par jour à vendre des sandwich... Ils travaillent plus, gagnent plus... et boivent le reste du temps pour se consoler de la vie qu'ils ont.[/

quotemsg]

Commentaire d'une bétise à faire peur .

n°24903
trian
Posté le 24-05-2007 à 23:17:07  profilanswer

samouy a écrit :

[quote]

De toutes façons, Trian fait partie des gens qui haïssent les enseignants.

Faut dire que c'est un ensemble de faignassent corporatiste . Et tu es digne de les rejoindre .

n°24905
samouy
samouy
Posté le 24-05-2007 à 23:19:30  profilanswer

T'as picolé?

---------------
Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats
n°24907
trian
Posté le 24-05-2007 à 23:20:38  profilanswer

samouy a écrit :

T'as picolé?

Pourquoi toi oui ? Mais je te comprend cela peu te faire oublié ta crétinerie .

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jospin+appel à voter Chirac "sans états d'âme"=SarkozySarkozy est-il un Jacky ?
vacances de SarkozyCONTRE SARKOZY
Jospin+appel à voter Chirac "sans états d'âme"=SarkozySarkozy Président
J-1 avant SarkozySARKOZY: QUI PEUT NIER LA LEGITIME INQUIETUDE DE MILLIONS DE FRANCAIS?
Nicolas Sarkozy : le candidat des vieux inactifsSarkozy et la scientologie
Plus de sujets relatifs à : Allègre chez Sarkozy

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...