forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Allègre chez Sarkozy |
|---|---|
Jimmy jazz Profil : Novice | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | C'est beau l'ouverture d'esprit... Message édité par ifickrat le 14-05-2007 à 21:18:22 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche |
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Et enfin Boutin : elle est facheusement conservatrice, c'est un fait. Ses paroles sont blessantes et elle a pas les mêmes fondamentaux que nous. --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
(Publicité)
|
trian Profil : Habitué(e) |
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Va coller des heures de soutien en maths (par exemple) aux profs de dessin ou de musique... Réfléchis un peu. Message cité 1 fois Message édité par ifickrat le 14-05-2007 à 22:06:42 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | attention le communisme c'est 100 millions de morts, mais le capitalisme, ça se trouve, c'est plus...
|
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | nan mais c'était pas contre toi le coup des chiffres, deplus moi je le fait ironiquement... on parait de quoi sinon, 'éducation, pfff, encore, nan j'vais aller voir les autres sujets.
|
|
Jimmy jazz Profil : Novice | Trian, tu es naïf ou juste aveugle.
|
(Publicité)
|
Message cité 1 fois Message édité par ifickrat le 15-05-2007 à 10:43:50 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
|
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bof, à l'époque de la chasse aux sorcières, les USA, n'avaient pas grand choses à envier à l'URSS... |
Cuba - oui, encore, même si c'est pas le pied là-bas - ou la guerre contre les moustiques. --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
Première constatation : tu es un gros jaloux. Fais toi prof ! Puisque c'est si facile et qu'ils travaillent si peu. Une vie bien meilleure t'attend. Crois tu que l'on soit dans un contexte économique tel que nous ayons à revenir sur nos acquis sociaux ? On est pas un pays assez riche ? On est dans le G7, non ? Enfin, c'est vrai qu'on a des dettes à payer maintenant... En continuant sur la lignée je suis sûr que c'est la solution, vu que tous les prix augmentent - pour satisfaire les gentils individualistes et les gros commerciaux - et qu'il faut au final augmenter le pouvoir d'achat et, d'après toi et tes comparses, diminuer ou déléguer au privé, ça coûte moins cher, (poudre aux yeux puisqu'on fait que changer de colonne dans les budgets publics : investissement/fonctionnement) tous les services qui pourraient se rapprocher du public - le public large, je veux dire, tous : les pauvres, les riches... - parce que je suppose que ça te fait mal au cul d'avoir l'impression de payer par tes impôts la partie de la population au service de tous de façon normalement égale. Je répète, méfie toi des solutions toutes faites. Message édité par ifickrat le 15-05-2007 à 22:12:48 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
Jimmy jazz Profil : Novice | Trian, cela va faire le 4ème post et ce sera le dernier en ce qui me concerne sur ce sujet, car tu ne sembles toujours pas comprendre ce que je dis.
|
Message édité par trian le 16-05-2007 à 11:35:26 |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Et le Chili? Et l'Argentine? Et l'Espagne franquiste? Et l'Irak?
--------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Ce que tu ne comprends pas, c'est que le capitalisme devient fascisme quand ça lui est nécessaire. Ne pas combattre le capitalisme aujourd'hui, c'est préparer le lit du fascisme de demain, ici ou ailleurs. --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Et j'ajoute que mettre les gens au travail comme ça, dans toute la planête, pour fabriquer des conneries qui nous pourrissent la vie, c'est criminel. --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Je n'aime pas non plus les comparaisons douteuses, mais je relativise bien plus que toi! |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | et juste pour en revenir au sujet! Allègre est un pauvre connard à qui on donne plus de crédit que ce qu'il mérite réellement! |
Message cité 2 fois Message édité par trian le 17-05-2007 à 01:10:03 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | je pensais que quelqu'un du "centre" ne se contenterai pas de tout simplifier...
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum numerus est infinitus |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | par contre, quand je dis qu'allegre est un pauvre connard, personne de désapprouve... |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Il y a de ces évidences.... --------------- Stultorum numerus est infinitus |
zazar. Profil : Idole | Pour faire simple Allègre ment ! |
Message édité par trian le 17-05-2007 à 17:06:16 |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | -- trian a écrit :
-- Fin de ce que trian a écrit. Bravo, superbes arguments ! Message édité par ifickrat le 18-05-2007 à 00:22:43 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ooouf, il a fallu que je relise les posts de trian, j'ai cru qu'il avait pris possession d'ifickrat ! --------------- Stultorum numerus est infinitus |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Sorry, j'ai des soucis avec le double quote... Je précise pour trian que les pays d'Amérique latine où ça se passe, on les voit pas affichés partout dans les magazines, éh ! Message édité par ifickrat le 18-05-2007 à 00:16:52 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Nettement mieux, merci ! --------------- Stultorum numerus est infinitus |
Je pense pas que la volonté de Cuba en terme de scolarité soit de former les meilleurs élèves du monde mais plutôt le plus grand nombre de leurs enfants... Cuba, Etat communiste, a-til été le théâtre de grands bains de sang ? Se montre-t-il belliqueux avec ses voisins ? Prépare-t-il une guerre ? Si t'as un scoop, on est preneurs. Message édité par ifickrat le 18-05-2007 à 00:46:39 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Bon, bon , bon (je me gratte la tête en soupirant)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | weisy, la retraite te fait du bien.
--------------- Stultorum numerus est infinitus |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jospin+appel à voter Chirac "sans états d'âme"=Sarkozy | Sarkozy est-il un Jacky ? |
| vacances de Sarkozy | CONTRE SARKOZY |
| Jospin+appel à voter Chirac "sans états d'âme"=Sarkozy | Sarkozy Président |
| J-1 avant Sarkozy | SARKOZY: QUI PEUT NIER LA LEGITIME INQUIETUDE DE MILLIONS DE FRANCAIS? |
| Nicolas Sarkozy : le candidat des vieux inactifs | Sarkozy et la scientologie |
| Plus de sujets relatifs à : Allègre chez Sarkozy | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network