| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : agressions dans les cités |
invite_etienne75-45 Invité | si cela vous interesse venez participer à la discution "nouvelles formes d'emeutes en banlieue" dans la partie société-politique-société du forum |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Putain, il va ouvrir combien de fil où il va pouvoir déverser sa haine de l'autre ??!! |
velsatis1 Profil : Padawan |
|
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
|
|
|
|
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Non, non, je sais lire, c'est tout mon gars... Et tu ne vois toujours pas, consulte, cela devient inquiétant !!! |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | L'ordre, la sécurité... Faire peur aux gens inutilement est déjà un acte policier !!! |
|
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
|
|
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | il ne le dit pas comme ça ais c'est ce qu'il cherche. |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | ben on les tient de son programe tête de noeud |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Moi non plus, je suis pas curieux à ce point |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Moi je pense qu'il l'appliquera il est tellement idiot celui-là |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Dans 6 mois, c'est la banqueroute et la guerre civile !!! |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | non, ils ne sont ps mieux,
|
|
|
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |