| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Philippe De Villiers : vos questions pour la campagne 2007 |
DAN. Profil : Novice![]() | Vous rencontrez Philippe De Villiers pour une interview, quelle(s) question(s) lui posez-vous ? Message édité par DAN. le 19-04-2006 à 18:48:32 |
zazar. Profil : Idole![]() | Qu'avez-vous prévu pour rembourser les frais de votre campagne, si vous êtes en dessous du taux légal de prise en charge? |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Zazar, tu vis en Vendée pour en connaître autant sur De Villiers ? |
benez. Profil : Novice | Je crois que t'es mûr pour jouer au Puy du fou Colonel. |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | ui ils l'ont dit dans libé, même.
|
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | pour la sécurité, hein, pas pour le puy du fou |
Profil supprimé | N('en avez vous pas marre d'être con et de jouez sur les peurs des gens? c ignoble . vous êtes l'extrêment de la politique. |
invite_R. Invité | Vous êtes le seul capable de faire perdre des voix à Sarkozy et Lepen en 2007 et donc peut-être de limiter la casse, en êtes-vous satisfait? (à gauche, oui !) |
Mathusalem Profil : Tête d'affiche |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() | Monsieur l'agité du bocage, avez-vous enfin décidé de prendre des cours de diction, de vous faire opérer les sinus pour plus parler du nez (profitez-en pour le faire raccourcir, votre grand pif) et d'essayer d'être moins con même si ya du travail ? --------------- Et encore une Victoire de Canard ! Vrai forum COIN ! |
adelaidef Profil : Padawan | t pas obligé d'etre vulgaire perso j vote de villiers et je trouve ca moyen et petit d'insulter l'un ou l'autre des candidats de droite ou de gauche!!! |
adelaidef Profil : Padawan |
|
adelaidef Profil : Padawan | je ne suis pas folle je ne vais pas te dire qu de villiers est un grand humanitaire mais au moins il trouve des solutions concrètes douces et efficaces au pb |
vigmbluy Profil : Novice | C quand que tu vas arreter de nous faire chier ducon?
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
--------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
lucie fair Profil : Wannabe![]() | Monsieur Devilliers pourquoi vous n allez pas vous faire mettre?il parait que ça ouvre aussi l esprit. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ce qui s'appelerait se faire mettre de fils en père! --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
adelaidef Profil : Padawan | je crois que monsieur de villiers en bon catholique m'aimer pas se faire mettre....maintenant,seul lui à la reponse à une question aussi pertinente et objective! |
adelaidef Profil : Padawan | a |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oh faut pas trop supposer sur les bon cathos, dès fois ce sont paradoxalement les plus puritains, les plus vicelars quelques fois...
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
lucie fair Profil : Wannabe![]() | |
adelaidef Profil : Padawan | claudem4,bien essayé,mais non je n'ai pas non plus ma petite entreprise de famille,quant aux preferences sexuelles de monsieur de villiers je dois avouer que je ne les connais pas particulierement,faut lui demander.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Qu'un candidat veuille filer l'argent du contribuable pour subventionner les entreprises, soit ; cela peut partir d'un louable et honnête sentiment ou d'une conviction politique. Mais, que ces mêmes entreprises acceptent la manne étatique sans sourciller, alors, que par ailleurs, elles dégobillent sur l'interventionnisme, pesant, de ce même état, là, je ne comprend plus !!!
|
adelaidef Profil : Padawan | ha philou!pour moi un fonctinnaire est un fonctionnaire et pour toi une entrprise est une entreprise
|
|
adelaidef Profil : Padawan | je te pardonne philou de ton manque de compassion
|
|
adelaidef Profil : Padawan | aujourd'hui on ne vire pas un employé parce qu'il s'est rendu à une manif. et heureusement!
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() | Et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant... alors qu'au départ, ils n'étaient d'accord sur rien...
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
adelaidef Profil : Padawan | quand tu dis t le monde je suppose que tu parles de l'immigration:ton copain agriculteur,son employé il va pouvoir le chercher longtemps,les fr ne veulent plus de ce genre de trav penibles,pourquoi |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène Royal : vos questions pour la campagne 2007 | Dominique Strauss-Kahn : vos questions pour la campagne 2007 |
| Nicolas Sarkozy : vos questions pour la campagne 2007 | Jean-Pierre Chevènement : vos questions pour la campagne 2007 |
| Plus de sujets relatifs à : Philippe De Villiers : vos questions pour la campagne 2007 | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network