| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Nicolas Sarkozy : vos questions pour la campagne 2007 |
DAN. Profil : Novice![]() | Vous rencontrez Nicolas Sarkozy pour une interview, quelle(s) question(s) lui posez-vous ? Message édité par DAN. le 19-04-2006 à 18:46:16 |
davia. Profil : Novice![]() | "Jamais fatigué ?" |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Je vois qu'il a pas autant de succès ici que dans les sondages. |
invite_Antoin. Invité | M Sarkozy, allez vous engagé votre réforme de la fonction présidentielle en cas d'élection? Je ol'espère aha |
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | tu voudrais quoi comme réforme? une présidentialisation encore plus accrue du régime? dans quels buts?quels avantages selon toi? |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ben il dit ça pour que son petit Sarkozynounet il ait les pleins pouvoirs, un peu comme De Gaulle. |
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | =)) non mais je suis sérieuse, j'aimerai bien savoir ce qu'il souhaiterait comme projet, pour pouvoir mieux |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Tu crois que quelqu'un qui finit ses phrases par "aha" a des idées ? |
invite_Antoin. Invité | Faf je t'emmerde espèce d'arrogant. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | "Aha" ! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Antoin pas d'insulte s'il te plaît. |
invite_killer. Invité | Un ptit mess de soutien a mon cher Nicolas Sarkozy ! voila c tout .hi |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | ".hi" Ah là là, les sarkozystes adorent les onomatopées. |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Le nain de jardin me fait penser à Napoléon |
Profil supprimé | oh, oh, on se calme, Napoléon avait tout de meme plus d'allure!
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
|
Profil supprimé | les risques du metier ça........ |
Le grand manitou. ![]() | "vous permettre de financer les mosquets"
|
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | y'a pas un nom de vieille arme qui ressemble ? c'est quoi déja le nom ? |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | un truc genre mousquetaire
|
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | ha non c'est bien mousquet, je délire
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | ça s'appelle des promesses électorales. En même temps il a pas mis en place un conseil national pour rien. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Ouais. |
bibi. ![]() | je n'peux plus corriger -_-* je suis humilié.... Message édité par bibi. le 24-05-2006 à 20:03:15 |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ton avatar semble confirmer l'inquiétude de passer pour un illettré... |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Hum... hum... nous avons un psychoavatarologue dans la salle? |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Effectivement oui. Je vois, M. Koresh, beaucoup de confiance en soi dans votre avatar, mais aussi l'inquiétude profonde de passer pour un illettré. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | lol... C'était gratuit j'espère? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Je poserai aussi la même question à Nicolas S. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | "C'était gratuit j'espère ?"
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Alors oublie. T'as tapé à côté. T'auras pas un kopeck.
--------------- deltakilo |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Pierre Chevènement : vos questions pour la campagne 2007 | |
| Plus de sujets relatifs à : Nicolas Sarkozy : vos questions pour la campagne 2007 | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network