forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

Jean-Marie Le Pen : vos questions pour la campagne 2007

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

n°23
DAN.
Profil : Novice
Posté le 19-04-2006 à 16:16:08  profilanswer

Les questions posées par Arlette Chabot et Alain Duhamel ne vous conviennent pas ? Ok,  alors, vous lui demanderiez quoi à Jean-Marie Le Pen, si vous en aviez l’occasion ?

Message cité 1 fois
Message édité par DAN. le 19-04-2006 à 16:25:54
n°24
DAN.
Posté le 19-04-2006 à 18:43:54  profilanswer

Vous rencontrez Jean Marie Le Pen pour une interview, quelle(s) question(s) lui posez-vous ?

n°25
geogau
Posté le 19-04-2006 à 18:51:47  profilanswer

Mr Le Pen,
1) Supprimera-t-il  "l'adossement" des "régimes spéciaux" de retraite (EDF,GDF et bien- tôt SNCF, RATP, POSTE)sur les régimes des salariés du privé:CNAV,AGIRC,ARRCO? Quand on "adosse" une chose, c'est parce qu'elle ne sait pas se tenir toute seule. En l'occurence on "adosse" des régimes de privilégiés, garantis par statut, sur des régimes non garantis. Un pillage potentiel des caisses du privé, institué par Mr SARKOZY pour calmer les syndicats au moment de la privatisation d'EDF, un montage financier-usine à gaz où l'Etat est à la fois juge et partie et que les caisses n'ont évidemment jamais demandé !Ainsi les retraites AGIRC et ARRCO sont bloquées au 1er avril, pas celles des privilégiés !
La solution : une caisse spéciale pour ces "régimes spéciaux". Le fera-t-il ?

2) Alignera-t-il sans attendre ces régimes sur ceux des salariés du privé et sans compensations déguisées ? Ils pèsent très lourd dans la dette.  

n°238
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 11-05-2006 à 11:20:05  profilanswer

Moi j'aurais juste une question: Sa fille est présidentiable en 2007 ou il compte garder son "avance" au vu de la situation politique dont ils fait de bons choux gras...!!!!??? Et à votre avis, elle est "pire"? encore plus "extreme droite" ou pas?

n°243
shalalarel​la
Posté le 11-05-2006 à 16:06:24  profilanswer

Est-ce que vous avez une recette pour delepèniser les esprits?

n°320
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 15:27:11  answer

ça depend de ce que tu entend par depeneliser...
et puis, les fantasmeurs sur lepen n'ont pas atendu le fn pour etre des gros en*ulés....

tiens, y'a pas tres longtemps, j'ai entendu des naz baragouinner que lepen devenait mou et que de villier etait plus extreme que lui.....

c'est pour dire....
alors, je crois que la solution pour depeneliser, ca serait de trouver pire....et la, ils vont tous le lacher et aller vers le pire...(la frustration que lepen donne parfois, les rends taré et les poussent a vouloir de la brute de la vrai!)

mais ça les guerira pas....mais ils seront depeneliser....ça c'est sure....

n°321
Jiss8
Posté le 16-05-2006 à 16:11:36  profilanswer

Le racisme continuera longtmps tant que des gens comme bibi (désolé l'ami), continueront de pense ainsi. Si vous pointez le doigt sur ces gens-là, vous leur donnez envie de rester sur leurs positions. Le racisme est en chacun de nous tous. Il ne faut pas croire que parce qu'on est blanc, on a plus de chances d'être raciste. Le racisme va dans tous les sens. TOUT LE MONDE a des préjugés sur les races et c'est cela qu'il faut changer. Mais c'est un combat à mener chaque jour. On ne naît pas raciste, mais on le devient. Maintenant, il faut voir les raisons qui ont amené à ce que certaines personnes deviennent raciste. Il faut savoir faire la part des choses entre les individus. Les arabes ne sont pas tous des terroristes et les blancs ne sont pas tous des racistes. Tant que les hommes verront la couleur de chaque homme (des noirs, des blancs, des arabes, etc), le racisme persistera tjrs.

n°330
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 19:25:24  answer

il a dit quoi encore bibi  :cry:  

de penser comment?
la seule chose que j'ai dit, c'est que si quelqu'un a decider d'etre raciste, c'etait sans le pen ou avec....

et, d'ailleurs, pour les vrai malades raciales le pen est un minable à detruire....(le fait, que pour lui un francais est un francais, noir, beurre, ou blanc)
sinon, ce sont des attardés s'accrochant à le pen parceque ca serait le seul truc celebre qui se rapprocherait legerement de leurs idées extreme....
enfin....
y'a pas d'esprit a delepeneliser....

"Tant que les hommes verront la couleur de chaque homme (des noirs, des blancs, des arabes)"
faut faire atention avec la definition de raciste... parcequ'il y'a raciste fondé sur des préjugés psychologique, et raciste, personne prenant juste concience des aspects physique d'une race, ou d'un type si vous preferez....
(la diversité des races est trops interessantes et mignonnes pour rever de l'existence d'une seule race (superieure ou mytisse  ;) ) ....
donc, si un homme voit la couleur de chaque homme, ça ne veut pas forcement dire que c'est un gros en*ulé de raciste... :o  

enfin, de toute manière, il n'y a absolument rien qui empecherait quelqu'un de juger individuellement une personne en principe.  

ps: (je n'ai jamais pensé qu'un blanc avait plus de chance d'etre raciste qu'un autre) :bounce:

n°331
shalalarel​la
Posté le 17-05-2006 à 19:42:00  profilanswer

En disant délepeniser, je pensais à tout le foin qu'on fait avec la recette lepen: parler de la sécurité, de l'immigration, de toutes les peurs et les faits divers pour effrayer l'opinion publique et récolter des voix des déçus de la politique.

n°332
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 20:16:34  answer

a ouai ok..... :hello:  

j'en connais un, qui n'est pas du fn, qui est 3 fois plus celebre, qui est vachement petit par rapport a ses ambitions et qu'il en est devenu maitre en la matière.....
 ca commence par un s, et ca fini par (je veux etre president, en s'en fout des moyens du moment que j'ai le but) :pt1cable:

n°333
shalalarel​la
Posté le 18-05-2006 à 10:48:14  profilanswer

Oui, c'est pour ça j'explique la boutade. On a souvent parlé de la lepénisation des esprits, le pen en a souvent fait ses gorges chaudes, quand la droite reprenait une mesure ne serait-ce qu'un tant soit peu dérivé du FN, il exultait.  
Ce petit homme par la taille (mais grand par l'arrivisme) dont vous parlez a joué en masse la-dessus. Mais comment le délepeniser (sécurité, tolérance zéro, discours sur la bonne et la mauvaise banlieue)?
Je ne le taxais pas par là de raciste. Même si sa vision d'une france de quotas ne me convient pas?  

Sinon, pas xénophobe le FN? L'électorat, oui. Prenez le temps d'aller parler avec les pensionnaires d'une maison de retraite, vous allez avoir votre dose de peur et de cliché pour le mois.
Pas raciste? Allez à une fête bleu blanc rouge, vous comprendrez peut-être la différence entre l'expression d'une différence et la discrimination.

n°334
cornak
Posté le 18-05-2006 à 16:46:48  profilanswer

qu'est ce qui est petit, rond et vert et qui monte et qui descend ?

n°335
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 18-05-2006 à 17:15:42  profilanswer

L'électorat du FN?

---------------
deltakilo
n°341
cornak
Posté le 19-05-2006 à 08:32:26  profilanswer

ben non il est pas petit et il fait un peu que monter... et en plus il fait peur...

n°349
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 13:57:21  answer

sisi, je connais l'electorat du fn (en trainant), d'ailleur, c'est pour ca, que je parlais de fantasmeur, et de machisme et de xenophobe a l'extrème s'accrochant au fn par des ilusions malsaines.... :pt1cable:  :heink:  

parfois, je trouve ça, choquant et rabaissant pour le fn lui meme que la plupart de ses amateurs pensent qu'ils vont foutre tout les bougnoules, les negres dehors (français ou pas)et remettrent les femmes à leur places (y en a encore avec des pensées pareils)...
meme si, leur vision sur l'immigration est assez stricte, ca ne veut pas forcement dire, qu'ils vont faire le tri et gazé tout le monde....   :sweat:  

(ah moins que ça soit ecrit quelque part sur leur dossier en subliminal)
et dire, qu'il y' a des gens qui les soutiennent pour ces raisons :sweat:  
bon, meme si tous, ne sont pas comme ça, la plupart, ce sont juste des personnes agées nostalgique n'aimant pas trops les changements...

ça me rappelle, les petits conflits interieur (que j'ai cité dans l'autre section) qu'il y'a dans le mouvement, contre l'adoucissement de marine.....(remarque, c'est ecoeurant comme la plupart des electeurs sont content en la traitant comme une machine a attirer des voix a leur bordel extrème)
pour moi, le fn est mort...  ils vont tous s'empoisonner, se poignarder, s'ettriper pour prendre la place de jean-marie Le pen (decidemment trop vieux et mou pour s'en apercevoir)

et encore une chose, je n'ai jamais eu de problème a séparer expression des differences et discrimination :heink: ....
mais dans les deux cas, c'est du racisme.... pensez vous que le racisme (sans hierarchie) peut-etre different de la discrimination racial?

et plein de gens vont me taper dessus :cry:  

on ne peut pas gagner du temps, et eloigner 2007 encore de cinq ans?
ou quelque chose du genre... avec de la magie par ex...... :sarcastic:

n°350
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 14:02:34  answer

josé bové???(pour la question du petit vert) ou, la marque, " geant vert" sauf, qu'il n'est pas petit contrairement a ses boites de mais.....et ses ventes ne font que descendre....(je crois)

n°351
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 14:12:32  answer

une jour dans une emission, j'ai entendu dire de joey star du bien...non plus serieusement, ça racontait que joey star avait su a l'avance que la banlieu allait entrer en feu, qu'il allait avoir la merde, (et le faisait passer pour un prophete  :lol: )

mais, le problème, c'est que...........(je recupere un de leur slogan)  

"Le pen l'avait dit " aussi, qui croire  :sarcastic: ?        :D  

non, vraiment les gens sont lamentables....

n°405
invite_tyr​ek
Invité
Posté le 23-05-2006 à 21:04:04  answer

Pourquoi déformé vous tout?
Pourquoi ne pas arreter cette politique de faits divers que vous généraliser à une partie de la population?

message personnel: le pen le non a la constitution n'est pas de votre fait!
vous avez peut etre appeler au non mais ce non massive n'était pas dut a votre position !

n°412
bibi.
Posté le 24-05-2006 à 19:47:27  profilanswer

ouai c'est vrai ça! pourquoi vous deformez tout????    il deformait quoi deja?....(le pain, pour qu'il rentre mieux dans le trou!)  aaaaah ok....

Message édité par bibi. le 24-05-2006 à 19:50:46
n°445
invite_R.
Invité
Posté le 27-05-2006 à 02:17:12  answer

Est-ce que vous allez continuer de dire aux lycéens "Cours sale petit pédé !" devant les caméras de télévision?

n°826
daria.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 24-07-2006 à 23:57:03  profilanswer

j'ai pas compris la phrase...

n°827
invite_Dae​od
Invité
Posté le 25-07-2006 à 02:09:33  answer

daria. a écrit :

j'ai pas compris la phrase...

Oui j' ai me suis tromper , mais vous avez du comprendre le messages qur j' ai voulu faire passer  
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

n°828
invite_Dae​od
Invité
Posté le 25-07-2006 à 02:11:26  answer

Il et tard bonne nuit , car j' ai besoin de sommeil la ....  :D  

Se forum manque CRUELEMENT de la fonction edité...

n°829
invite_WYK​-
Invité
Posté le 25-07-2006 à 08:42:18  answer

En tous cas une chose est sûre on ne leur apprend pas à écrire en français au FN, ce qui est un comble. Ils pourraient au moins servir à ça.
Ca serait déjà un premier niveau d'utilisation de leur cerveau.

n°830
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 25-07-2006 à 10:49:21  profilanswer

Et on ne leur apprend pas non plus à se servir d'un forum. La fonction "éditer" se trouve juste à côté de l'heure du post, Daeod...

n°831
daria.
Posté le 25-07-2006 à 10:56:45  profilanswer

ouais mais pas pour les invités

bon bin ca confirme juste que c'est un parti d'illettrés décérébrés...

n°832
Hartigan
La sieste c'est super bien !
Profil : Padawan
Posté le 25-07-2006 à 11:36:12  profilanswer

Même s'il n'est plus au FN, Mégret a quand même fait Polytechnique. Donc, il est con, mais intelligent.

n°833
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Posté le 25-07-2006 à 11:37:37  profilanswer

Le fn arrive à endoctriner les petits cerveaux qui évoluent au bas des paquerettes.....

n°834
daria.
Posté le 25-07-2006 à 11:46:31  profilanswer

megret.. il est pas mort lui ?

n°835
invite_WYK​-
Invité
Posté le 25-07-2006 à 12:27:16  answer

Hartigan a écrit :

Même s'il n'est plus au FN, Mégret a quand même fait Polytechnique. Donc, il est con, mais intelligent.

ça alors !! je découvre

"Bruno Mégret est scolarisé à l'école européenne. Il fait sa classe préparatoire au lycée Louis-le-Grand où il lutte contre Mai 68 et entre à l'École polytechnique. Il termine dans la « botte » et entre aux Ponts et chaussées. Il passe un an aux États-Unis et en revient diplômé de l'université de Berkeley.

Diplômé des Hautes Études de la Défense nationale, capitaine de réserve de l'Arme blindée de cavalerie, il a fait Saumur, 3 ans d'activité dont un stage commando à Quellern (1969 à 1973)."

J'ai connu pas mal de polytechniciens par les différents boulots que j'ai faits. Ce sont des machines de guerre intellectuelles mais pour 90% d'entre eux, il leur manque des gênes. Ceux du sens pratique et de l'humour notamment.

n°836
daria.
Posté le 25-07-2006 à 12:42:05  profilanswer

oui il y a une blague que j'ai a moitié oubliée sur un polytechnicien capable d'envoyer des fusées sur venus mais qui est paumé devant une casserole de l'eau et un paquet de nouilles

n°837
DAN.
Posté le 25-07-2006 à 13:02:36  profilanswer

quand vous savez pas  

consultez : http://politique.fluctuat.net/bruno-megret.html
et la totale : http://politique.fluctuat.net/people.html
mais je vous en prie

n°838
Run.
Profil : Wannabe
Posté le 25-07-2006 à 14:32:04  profilanswer

En tout cas, pour rebondir sur le sujet presidentielles + Le Pen, moi je n'irais plus vôter pour faire barrage à l'extrême droite.  
Si c'est Sarko/Le Pen au 2nd tour, moi je m'abstient, on nous a déjà fait le coup une fois...
Et si c'est Ségo/Le Pen, je crois bien que je m'abstiendrai aussi.

n°839
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 25-07-2006 à 14:32:35  profilanswer

J'ai connu un polytechnicien très brillant, mais effectivement pas du tout marrant. Même très chiant...

n°840
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Posté le 25-07-2006 à 14:41:26  profilanswer

Run. a écrit :

En tout cas, pour rebondir sur le sujet presidentielles + Le Pen, moi je n'irais plus vôter pour faire barrage à l'extrême droite.  
Si c'est Sarko/Le Pen au 2nd tour, moi je m'abstient, on nous a déjà fait le coup une fois...

Et si c'est ségo/Sarko????

n°841
invite_WYK​-
Invité
Posté le 25-07-2006 à 14:45:51  answer

Run. a écrit :

j'ai du mal à comprendre.

donc si je comprends bien pour vous ni Sarkozy ni Royal ne sont des candidats souhaitables c'est ça ?

n°843
daria.
Posté le 25-07-2006 à 14:58:12  profilanswer

"Si c'est Sarko/Le Pen au 2nd tour, moi je m'abstient, on nous a déjà fait le coup une fois... "

moi je comprend pas trop ca, t'aurai préféré le Pen ?

n°844
Hartigan
La sieste c'est super bien !
Profil : Padawan
Posté le 25-07-2006 à 15:15:39  profilanswer

Une blague de polytechnicien :

A la soirée d'accueil des fonctions, Logarithme va voir Exponentielle qui boude sur une chaise :  
- "Allez viens ! Viens t'amuser ! C'est la soirée revée pour se fondre dans l'esprit des fonctions !  
- Oh, tu sais, que je m'intègre ou non, c'est pareil..."

n°845
Run.
Profil : Wannabe
Posté le 25-07-2006 à 15:38:14  profilanswer

C'est juste que finalement j'ai compris qu'en démocratie, il faut vôter selon ses convictions et c'est tout.
Si aucun candidats ne correspond à celles-ci pourquoi voter ?
Voter "pour faire barrage", quelque part c'est une sorte de vote par défaut, de vote réaliste, et je crois que ce qui tue le plus l'envie de s'investir dans la vie de la cité (la politique), c'est le réalisme.
Voter contre Le Pen, pour se retrouver avec Chirac, finalement ça a sans doute fait autant de mal à la démocratie, que si les électeurs de gauche s'étaient abstenus.
Donc pas de vote sarko parce qu'il est UMP, et pour Ségo je me tâte encore...quant à Le Pen, que dire, si ce n'est que c'est le genre de type qui donne envie de pleurer.

n°846
Francis_fa​rmer
Posté le 25-07-2006 à 16:32:37  profilanswer

une autre de polytechniciens, mais niveau prépa seulement

Logarythme et Exponentielle sont au restaurant
Qui c'est qui paye ?

Exponentielle, car Logarythme ne paie rien

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

Sujets relatifs
Dominique De Villepin : vos questions pour la campagne 2007Laurent Fabius : vos questions pour la campagne 2007
Philippe De Villiers : vos questions pour la campagne 2007Ségolène Royal : vos questions pour la campagne 2007
Dominique Strauss-Kahn : vos questions pour la campagne 2007Nicolas Sarkozy : vos questions pour la campagne 2007
Jean-Pierre Chevènement : vos questions pour la campagne 2007 
Plus de sujets relatifs à : Jean-Marie Le Pen : vos questions pour la campagne 2007

LES TAGS