forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

Dieudonné : vos questions pour la campagne 2007

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°41
DAN.
Profil : Novice
Posté le 19-04-2006 à 16:19:23  profilanswer

Vous rencontrez Dieudonné pour une interview, quelle(s) question(s) lui posez-vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par DAN. le 19-04-2006 à 18:35:56
n°65
Maxx.
Posté le 21-04-2006 à 15:46:45  profilanswer

Je prend très au sérieux votre candidature. Je la prend tellement au sérieux que je n'ai au final qu'une question à vous poser : nommerez-vous Jean-Marie Bigard comme ministre de l'intérieur ?  

n°295
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 17:36:30  answer

c'est vrai qu'ils passent leur temps à nous faire deffilé des bouffons au trone, alors autant prendre celui qui en a fait son metier ^_^* ça evitera de perdre du temps  :pt1cable:

n°300
invite_Fre​dot
Invité
Posté le 15-05-2006 à 11:13:16  answer

Bah moi, je suis pas d'accord... Vous avez l'air de prendre ça à la rigolade, mais Dieudonné lui est sérieux et il a tendance à se rapprocher de groupes super borderline (liste euro paléstine). Entre observer la société, puis jouer un rôle pour dénoncer les travers de la Républiques et s'engager politiquement, il y a une marge et le comique populaire me semble prendre la voie du populisme le plus brutal.  
On est pas dans le cas de coluche, qui par sa popularité menaçait par son hoax de devenir une épine dans le pied des politiques (au moins du Front National à l'époque). Il se serait effectivement présenté peut-être aurait on eu une série de candidatures populaires hors parti pouvant créer une alternative au vote contestataire, mais bon, la politique c'est sérieux et brutal.
Dieudonné est entré en politique de manière revendicative est douloureuse, en utilisant et en instrumentalisant des tensions, des frustrations et des haines communautaires: ce qui ne constitue pas en délit (le FN n'est pas illégal). Il l'a fait finement en sacrifiant son image de comique populaire à l'opprobre médiatique. Les journaux et les institutions d'avant peuvent le traiter de paranaoïaque, de maboul, de raciste, il reprend et détourne ses accusations avec une aisance qui montre sa connaisance et sa maîtrise de la scène médiatique.
Dieudonné, je le préfèrais quand il incarnait les politiciens véreux, les journalistes pourris, les beaufs violents, pas quand il commence à jouer dans la même cour.
Moi, son entrée en politique me fait peur. Pas au niveau de la représentation et des idées qu'il incarne. Mais parce qu'on assiste peut-être à la naissance d'une nouvelle forme de populisme bas du front.

n°306
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 17:06:41  answer

mince, il m'enerve.....
(ok, ce n'est pas tres instructive ce que que je dis, mais il m'enerve vraiment...)

de toute manière, politique ou non, je ne l'ai jamais trouvé drole.... a part le fait qu'il tente les elections....

(et pas de, qui rira le premier rira le dernier) je ne l'aime pas, c'est un bouffon...
et est ce un danger avec son populisme? m'en fous un peu, les gens ne sont pas si con que ça... (ouah, comment j'ai trop confiance au peuple français....)

dire qu'il y en a, qui attendent 2007 avec impatience.... zut....   faudrait peut etre gagner du temps....8 ou 9 ans, le temps qu'un hero grandit... (superman, par ex...) ok je rève.... :cry:

n°307
invite_Fre​dot
Invité
Posté le 15-05-2006 à 17:29:20  answer

Là, je sais pas trop en quoi consiste ton énervement. Le voir se dépatouiller dans la cour des politiques ou le voir sur la scène des thêatres?

n°318
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 12:07:53  answer

les deux....   :sweat:

n°319
invite_Fre​dot
Invité
Posté le 16-05-2006 à 13:52:37  answer

bonne réponse!

n°471
invite_fra​nce-libre
Invité
Posté le 31-05-2006 à 05:58:47  answer

VOTEZ DIEUDONNE PRESIDENT EN 2007.
ce type n'est pas raciste et il sauvera la france de l'hypocrisie qui l'étouffe.

Cordialement.

n°472
borneo
Profil : Wannabe
Posté le 31-05-2006 à 07:18:08  profilanswer

merci, mon ami flippant.

n°476
bibi.
Posté le 31-05-2006 à 17:18:47  profilanswer

si il fallait élire au pouvoir tout les types qui ne sont pas raciste, on en finirait pas....

Message édité par bibi. le 31-05-2006 à 17:19:51
n°658
cb34
Posté le 21-06-2006 à 16:30:49  profilanswer

Meme si dieudonné est pour moi le "comique le plus doué  du momment et qu'il est artistiquement parlé un auteur et un one man show sans equivalence dans ce pays graceaussi au conten de son message ;je suis persuadé qu'il n'envisage pas du tout son aventure"politique "comme nous l' envisageons nous meme . les similitudes avc coluche sont nombreuses et je pense que michel etait encore là personne dans les mileux artistique on journalistiquene se serait permis la tentative de mise a mort  de dieudo qui n'a eu que la maladresse de revendiquer l'essentielle pendant cetteperiode "noire " dela france en ce qui concerne la deontologie démocrate de ce pays largement bafoué et muselé par  une politique totalitaire et reactionnaire mené par ceux qu'on sait et colaborisé par la majorite du monde pseudo intellectuel et bien pensant qui n' a de connaissances des véritables maux d notre societes que les embaras qu'ils sont obligés de supporter pendant une greve quelconque de certains geux que nos sommes. A THAO

n°659
invite_cb3​5
Invité
Posté le 21-06-2006 à 16:58:47  answer

lol mdr

n°660
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 17:28:56  answer

Profil supprimé a écrit :

les similitudes avc coluche sont nombreuses

Non elles sont inexistantes, la seule putasserie consistant à se réclamer de Coluche en disant long sur le niveau du bonhomme. Coluche n'était pas méchant et ne faisait pas "rire" au détriment d'autres catégories.

n°661
cb34
Posté le 22-06-2006 à 13:30:46  profilanswer

a bon et ces sketch sur les flics les arabes les religions  tu dois cofondre avec un autre ou alors té grave   au debut de sa carriere coluche etait de une interdit de tele et considere comme un raciste par des gens comme toi wyk qui sont oblige de suivre le courant des bien pensant pour se faire une idee;dieudonne et coluche sont les seules a etre proche du peuple meme quand leur succé etait au zenith   renseigne toi sur les activités de dieudonné en afrique et am sud tu verra qu'il faut arreter d'ecouter tes amis de tf1  

n°662
invite_cb3​5
Invité
Posté le 22-06-2006 à 15:07:25  answer

Populaire ne veut pas dire populiste. D'une prise de position populaire (Coluche) qui aurait pu déstabiliser l'élection de 88, on aboutit à une prise de position populiste (et plus précisément porté sur le repli communautariste). De l'auguste blanc, on passe au clown noir, et c'est bien vilain, cet histoire. Jamais pas non plus Coluche.

n°664
zazar.
Profil : Idole
Posté le 22-06-2006 à 18:58:40  profilanswer

Ben moi si !

n°666
cb34
Posté le 22-06-2006 à 21:59:44  profilanswer

DESTABILISER QUOI? je crois que coluche a beaucoupmoins destabilisé cette élection que le peuple français qui a cumulé l'election de chirac alors que celui ci appuyait sa premiere campagne sur "le bruit et les odeurs" et "mangez des pommes". Aussi en permettant a un fachiste de passer le premier tour ; obligé aprés de rézlire le plus grand voleur du pays;et comme cela ne suffit pas il est prét a offrir le pouvoir a ce qui me fait etrangement pensé par sa structure son populisme son controle de l'information et au profil de son leader au parti social démocrate allemand du debut des années trente(patri effort culpabilisation demagogie boucetmissaire tout ça masqué sous un discourt proche du peuple provocation suffisance etc.   ALORS EXCUSE MOI CB35 MAIS  VIVE COLUCHE L'homme politique le plus crédible par les faits que nous ayons eu ces derniers décénies

n°667
invite_cb3​5
Invité
Posté le 23-06-2006 à 10:47:37  answer

Met des points dans tes phrase. C'est Chirac qui est passé en 88 ? On comprend pas trés bien, là ? Un autre truc, l'engagement de Dieudonné près de la liste Euro Palestine. C'était pas ridicule, ça ? C'est quand même une bonne liste fantoche, ça ! Remarque il y a quelquechose sur lequel je te donne pas tort : Dieudo, est super loin d'avoir un sens de la politique.

n°671
cb34
Posté le 24-06-2006 à 02:27:05  profilanswer

la liste euro palestine a l'air de te mettre mal a l'aise  pourtant ce n'est qu'une liste qui dénonce l'existance d'une ideologie pro sionniste qui je crois t'es completement étrangere (alors dommage que tu ouvre ta bouche sur des sujets que tu ne maitrise pas) ou tu adhere a cette ideologie d'ou ton ammertume pour dieudonne mais cela fait de toi un neofachiste embarqué dans la derniere aventure connue de l'antisemite;car j'ose penser que tu as connaissance des difficultées que la palestine et israel ont a maitriser leurs radicaux et que d'un coté comme de l'autre ces deux fronts exremistes revendique la meme chose:destruction de l'adversaire qui se trouve etre en majeur partie dans les deux camps des sémites. A la seule diffeence qu'isael a ses fanatique au pouvoir en alternance depuis plus de cinquante.Je ne vais pas te parler desalliances et du roles des americains,anglais,allementsdans toute cette histoire, parcequ'une fin de phrase sans ponctuation a deja le pouvoir de te destabiliser je te souhaite d'arriver a trouver des sources d'informations plus sures que celles que l'on nous livrent en premieres intention

n°856
invite_Da ​Jul
Invité
Posté le 28-07-2006 à 23:17:37  answer

Dieudonné est clairement un populiste qui entretient sa petite clientèle à coup de provacations bien douteuse.  
Coluche ou Desproges s'en prenaient à toutes les "communautés" (juifs, arabes, noirs, homos...) alors que Dieudonné est totalement obsédé par les juifs et le "lobby sioniste".  
Ce qui me gêne surtout chez ce type ce sont ses déclarations hors scène, lors des interviews où il quitte son costume de clown pour balancer des vieux clichés antisémites foireux...
Un exemple parmi tant d'autres, assez éloquent :
http://www.col.fr/arche/article.php3?id_article=108

n°6410
canard147
Canard déchaîné ! Carrément
Profil : Tête d'affiche
Posté le 14-01-2007 à 13:20:35  profilanswer

Diedonné est tellement antisémite qu'à l'entrée de ses spectacles, il distribue des feuilles de papier en gueulant :
"Demandez le pogrom ! "

---------------
Et encore une Victoire de Canard !
COIN !
n°6419
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
Posté le 14-01-2007 à 15:07:25  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°6427
zwine
Posté le 14-01-2007 à 16:19:22  profilanswer

DAN. a écrit :

Vous rencontrez Dieudonné pour une interview, quelle(s) question(s) lui posez-vous ?

il n'ya aucune question à lui poser, vu les condidats qui se présentent à ce jour, il sera élu haut la main

n°6428
philou16
Posté le 14-01-2007 à 16:24:37  profilanswer

Red red swiiiiiinnne... (sur un air de Niel Daimond)...

n°6429
philou16
Posté le 14-01-2007 à 16:26:03  profilanswer

Repris par UB40, version reggae...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

Sujets relatifs
Bertrand Delanoë : vos questions pour la campagne 2007Marine Le Pen : vos questions pour la campagne 2007
Jack Lang : vos questions pour la campagne 2007Dominique Voynet : vos questions pour la campagne 2007
Alain Mourguy : vos questions pour la campagne 2007François Bayrou : vos questions pour la campagne 2007
Christian Chavrier : vos questions pour la campagne 2007François Hollande : vos questions pour la campagne 2007
Marie Georges Buffet : vos questions pour la campagne 2007Jean-Marie Le Pen : vos questions pour la campagne 2007
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : vos questions pour la campagne 2007