| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Bertrand Delanoë : vos questions pour la campagne 2007 |
DAN. Profil : Novice![]() | Vous rencontrez Bertrand Delanoë pour une interview, quelle(s) question(s) lui posez-vous ? Message édité par DAN. le 19-04-2006 à 18:36:29 |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | ............ j'ai rien compris |
benez. Profil : Novice | il dit qu'il n'aime pas que Delanöe soit ped'. |
raspoutine. |
|
raspoutine. | manque d'humour et manque d'originalité, ça fait quand même un peu beaucoup... |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | ho-la-la, comment-il-faut-pas-qu'il-soit-president-lui... --------------- The cracked brass bells will ring To summon back the fire witch To the court of the crimson king |
Eleonore. Profil : Wannabe![]() |
|
Eleonore. Profil : Wannabe![]() |
|
raspoutine. | C'est notre opération solidarité du week-end, "Un concombre pour Eleonore". Chaque don compte, camarades, elle en a bien besoin.
|
invite_ciao. Invité | Eleonore t une socialo pure et dure dis dc;... A te lire tu t'obstines a tt critiquer et a tout mettre dans le même sac. A ton age, c grave tu vas finir a la CGT a aller manifester contre tout. |
invite_Je sonde donc je sais Invité | Je n'imagine pas une seule seconde que Betrand Delanoë puisse être candidat à la présidentielle pour le PS. Quelle est sa cote de popularité en "province" ? Est-il seulement connu hors Ile de France, passé le périmètre de sa mandature parisienne ? |
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | dis donc "je sonde dons je sais", laisse moi te dire que tes connaissances sont un bien pauvre résidu, misérable petit chewing gum dans ta boîte crânienne: la province n'est pas coupé du monde...euh pardon... de Paris. Oui Delanoë, on sait qui c'est, oui, on sait aussi que c'est le maire de Paris, oui, on sait qu'il a fait Paris plage, qu'il a paumé (avec le concours actif de son équipe) les JO à Paris, on est aussi au courant des pistes cyclables, on n'ignore pas non plus qu'il est homo etc etc... en deux mots: la presse arrive aussi au delà de votre périphérique, on a aussi des antennes télévisions, le câble, le satellite, l'eau courante, les vraies chiottes, l'electricité, et le mac do est même arrivé jusqu'aux limites des frontières françaises...
|
Profil supprimé | POUTCHA!
|
zazar. Profil : Idole![]() | Merci, splachmacadam !
Message édité par zazar. le 06-05-2006 à 21:43:17 |
Profil supprimé |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | "on a aussi des antennes télévisions, le câble, le satellite, l'eau courante, les vraies chiottes, l'electricité, et le mac do est même arrivé jusqu'aux limites des frontières françaises... "
|
Profil supprimé |
|
zazar. Profil : Idole![]() | C'est sans doute le phénomène de la goutte d'eau !
|
Profil supprimé | Dans la mesure où vous êtes capable de prendre au sérieux la phrase "Ouais d'accord mais vous n'avez pas les RER ni lex chauffeurs de taxi les plus mal embouchés du monde. Ni la Tour Eiffel. ah mais." je n'ai surtout plus rien à dire et vous laisse à vos pensées pures et vos formules bienséantes. Et vos smileys que vous collerez vous même sur votre écran.
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Un peu de respect, voyons, Eleo ! (et je ne suis pas modo) Ce n'est pas un simple quiproquo qui doit te permettre de tenir de tels propos. |
Profil supprimé | N'importe quoi ! |
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | Eleo, |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Très récemment j'étais en Provence et un monsieur avec l'accent du pays essayait de me faire m'énerver sur Paris, ville où il fait toujours moche, ville où tout le monde est taré, ville où ça pue...je me suis marrée et basta. Et il a fini par dire qu'il n'avait aucune idée de la vie à Paris mais que ça ne le tentait pas. ce qui me semblait plus raisonnable que la provoc. |
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | Probablement, ceci dit le caractère "injurieux" ou en tout cas désagréable de "je sonde donc je suis" résidait dans le fait que cette affirmation était plus ou moins sous entendue, et rien n'est plus désagréable que le manque de respect. il ne s'agit pas de complexe d'infériorité mais de sensibilité à des principes qui peuvent nous sembler plus ou moins important. Et je ne me sens pas dévalorisée si je dis que ça me touche lorsque j'ai le sentiment que qqun manque de respect à mon égard. Oui, c'est qqch de sensible cez moi, ce qui en effet n'est pas raisonnable, mais honnêtement, peu m'importe..
|
Profil supprimé | Je le répète, je ne suis pas Je sonde, mais je ne lis absolument pas son message comme vous (au pluriel). Pour moi il ne mettait pas du tout en cause les provinciaux, mais c'était tout le contraire. Il se demandait si Delanoe était bien connu en dehors de Paris, ce qui ne maximise pas Paris mais au contraire signifie "le maire de Paris n'est pas un personnage si important que ça". C'est comme ça que j'ai interprété son post et rien ne permet de dire que ce n'est pas ce qu'il a voulu dire. Car il dit justement que Delanoe n'a pas une stature nationale qui lui permettrait de se considérer comme présidentiable.
|
zazar. Profil : Idole![]() | Merci Faf, mais les "âmes pures" ne se fâchent pas pour si peu.
|
zazar. Profil : Idole![]() | Pour en revenir à Delanoë, effectivement je pense qu'il a peu de chances de faire partie des présidentiables, et pas seulement parce qu'il est mal connu hors de la capitale.
Message édité par zazar. le 06-05-2006 à 21:47:23 |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | "bcp considèrent les parisiens comme des sales cons "
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marine Le Pen : vos questions pour la campagne 2007 | Jack Lang : vos questions pour la campagne 2007 |
| Dominique Voynet : vos questions pour la campagne 2007 | Alain Mourguy : vos questions pour la campagne 2007 |
| François Bayrou : vos questions pour la campagne 2007 | Christian Chavrier : vos questions pour la campagne 2007 |
| François Hollande : vos questions pour la campagne 2007 | Marie Georges Buffet : vos questions pour la campagne 2007 |
| Jean-Marie Le Pen : vos questions pour la campagne 2007 | Dominique De Villepin : vos questions pour la campagne 2007 |
| Plus de sujets relatifs à : Bertrand Delanoë : vos questions pour la campagne 2007 | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network