forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Zemmour - Youssoupha : La justice va trancher |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 03-05-2009 à 21:19:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 17:06:54 ![]()
C’est grave ce genre de menace, car même si lui ne le dit pas sérieusement, il y a le risque que quelqu’un prenne la chose au premier degré et décide de l’exécuter.
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 17:40:39 ![]()
Ah non, je ne suis pas du tout d'accord. Zemmour rentre dans le lard de tout le monde, mais seulement par la parole. Il est normal qu'on lui rentre dedans par la parole aussi. En revanche, rien ne justifie la violence physique ni les menaces de violence physique.
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 04-05-2009 à 17:46:41 ![]() Qu'il aurait du porter, pardon (confusion de mots, jsuis pas réveillé moi ^^) Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 17:48:37 |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Franchement... vous croyez pas que la justice a autre chose à faire ?
Message cité 1 fois Message édité par seawitch le 05-05-2009 à 07:46:23 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 05-05-2009 à 14:17:52 ![]() Putain, je l'avais pas lu celle-là. Elle est digne de rentrer dans le même genre de conneries que Virginie. Bravo mon grand, continue! Parce que tu crois vraiment, mais vraiment, qu'un mec va écouter une chanson, et juste après la chanson, va prendre un flingue et le butter? Tu crois vraiment qu'un piniouf qui chante va décider un mec à passer à l'acte? Si franchement, à la question, tu réponds oui, c'est que t'es vraiment très con...un mec qui veut vraiment butter quelqu'un il n'attend pas un type qui chante Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 14:18:36 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 16:12:21 ![]() John Lennon, tu connais ?
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 05-05-2009 à 19:37:06 ![]() Sur la dernière phrase, tu as entièrement raison... |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 05-05-2009 à 20:26:48 ![]() Et faire des bisous avec Zemmour, t'es partant??? |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 21-05-2009 à 19:09:38 ![]() Et je t'emmerde aussi au passage |
JP13 Profil : Novice | Quand Zemmour rie, il me rappelle quelqu'un car l'expression est exactement la même, quelqu'un que tous nous ne pouvons que connaître, la ressemblance est frappante ! --------------- Raconter l'ineffable c'est s'aventurer dans un labyrinthe où l'incompréhension s'avère être la seule porte de sortie... Cette citation en est déjà un bon exemple. ;o) JP13 |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Désolé je vois pas . --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
ayvs Profil : Novice | Zemmour remet les faits dans une perspective socio-culturo-historique quand ça l'arrange, la preuve en est avec cette polémique. "J'mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d'Eric Zemmour." Ce bon vieil Eric sait-il seuleument que dans la culture congolaise (dont est issu Youssoupha) mettre un billet sur la tête de quelqu'un (en l'occurence,ici,celui qui fera taire Zemmour en le mettant face à ses contradictions) est un signe de...reconnaisance. En effet, dans les fêtes de mariages congolais par exemple la tradition veut que l'on mette des billets sur le front suitant des heureux époux pour les féliciter de leur union (demandez aux personnes issues du Congo, elles vous le diront mieux que moi). Une albanaise me disait même que ça se faisait aussi chez elle (à vérifier). On voit donc bien que monsieur Z. n'inscrit les faits dans une réalité socio-culturelle que quand celle-ci est au service de SA propagande. |
shankss Profil : Novice | "AYVS" tout à fait d'accord avec toi, bizarrement après ta réponse : plus personne...
Message édité par shankss le 29-05-2009 à 12:15:06 |
the.captain.troy Profil : Wannabe | Le Zemmour a dit la vérité, il doit être exécuté ...
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 19:23:29 ![]()
On est en France, ici et maintenant, on n’a donc pas à "remettre" quoi que ce soit dans une perspective autre que notre contexte socio-culturel commun. Zemmour parle français, Youssoupha chante en français, le public auquel il s’adresse est un public français. Le contexte à prendre en compte est donc celui-là. Si tu en vois un autre, sans être de mauvaise foi, dis-nous lequel, moi je ne vois pas, sauf à prendre le contexte culturel congolais que tu cites, mais visiblement ça ne colle pas, car je doute que Youssoupha ait voulu exprimer sa reconnaissance envers Zemmour !
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | pas mieux ! |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Justice sarkosienne | NEUF TELECOM attaqué en justice par des français |
| la justice consulaire | Sinistère de l'injustice ou de la justice ? |
| affaire dany leprice et la justice francaise | chirac et la justice !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Zemmour - Youssoupha : La justice va trancher | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network