| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "WRIGHT OR WRONG ,MY COUNTRY" ; "BIEN OU MAL ?MON PAYS"... |
(Publicité)
|
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | ouai d'abord hein qu'elle en pense la Marine de la fusion des communes et des terrotoriaux ? Message cité 1 fois Message édité par caroljoyce le 15-02-2011 à 23:33:39 |
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche |
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole |
n'importe quoi ! je ne relance pas le débat sur les retraites, et je ne dis pas :"que ceux qui ont défendu la réforme des retraites sont donc des gros cons qui ne veulent qu'un truc, c'est foutre en l'air notre pays." Message cité 1 fois Message édité par caroljoyce le 16-02-2011 à 00:01:02 |
andreverite Profil : Wannabe | NDNG . Il ne t'a pas échappé que dans l'atrocité
|
|
|
(Publicité)
|
|
Je réponds de nouveau "oui...et?" En 1953, Ariel Sharon a organisé le massacre de Qibya en Cisjordanie en massacrant près de 200 arabes, et l'Etat d'Israël l'a couvert, et sa responsabilité n'a jamais été avéré (il a même été premier ministre). Tu me répondras "on s'en fout, quel rapport?"...bin, aucun, c'est bien le problème, voulez en venir ou? C'est une dénonciation, une réhabilitation? Quel est votre propos? Message édité par nidedroitenidegauche le 16-02-2011 à 00:20:57 |
eglantine_mauve Profil : Tête d'affiche |
|
|
|
andreverite Profil : Wannabe | Curieux et inquiétant pour moi ....J'ai bien cru pourtant avoir écrit à propos de Fachoda : après le Certif et l'entrée en 6 ème, nous savions celà . |
andreverite Profil : Wannabe | NDND :Et si tu me demandais d'en dresser la liste ,avec quelques détails comme m'en recommande Carol ,j'y serais encore demain matin ..... Mais j'y aurais laissé un oeil . |
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
andreverite Profil : Wannabe | Seawitch ...Ai-je dis,dans un texte ,que j'étais combattant ? |
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jusqu'ici tout va bien ! | Pourquoi il faut bien voter aux régionnales! |
| Ma loi, lisez ça vous fera du bien, au pire vous rirez | Le pays Québec est arrivé |
| Bien heureux d'être un cul-terreux ! | j'ai trouvé un journal trop bien sur google actu |
| Qui dit moins bien ? | L'Europe risque de ne plus faire partie des pays riches |
| Plus de sujets relatifs à : "WRIGHT OR WRONG ,MY COUNTRY" ; "BIEN OU MAL ?MON PAYS"... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...