| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Wikileaks : quand l'heure est venue de choisir son camp |
uleski littérature et écritureProfil : Novice | « Les sociétés démocratiques ont besoin de médias forts, et WikiLeaks fait partie de ces médias. Les médias aident à préserver des gouvernements honnêtes. WikiLeaks a révélé des vérités solides à propos des guerres d'Irak et d'Afghanistan, et a sorti des affaires de corruption de la part d'entreprises ».
Message cité 1 fois Message édité par uleski le 12-12-2010 à 15:26:17 |
(Publicité)
|
sargolene Profil : Habitué(e) |
--------------- http://sargolene.over-blog.com/ |
sargolene Profil : Habitué(e) | Pour moi Wikileaks est l'équivalent de quelqu'un dans une famille qui passerait son temps à dire toutes les "vérités" en imaginant un instant que Assange soit un saint.
Message cité 1 fois Message édité par sargolene le 30-12-2010 à 12:56:40 --------------- http://sargolene.over-blog.com/ |
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche |
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
(Publicité)
|
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole |
Message cité 1 fois Message édité par caroljoyce le 30-12-2010 à 20:33:16 |
(Publicité)
|
evex Profil : Novice |
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | En voilà un joli cocorico WikiLeaks : l'espionnage économique de Paris dérange ses alliés européens ^^
|
sargolene Profil : Habitué(e) |
--------------- http://sargolene.over-blog.com/ |
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche | Elle ne dit pas le contraire, que la plupart de la presse est une torchonnerie sans nom, mais elle dit que c'est au lecteur(trice) de se faire sa propre opinion sur le sujet. Moi aussi ça me fait chié, par exemple, que la presse à scandale genre voici, ici paris ou paris match fasse des scores de vente aussi important. Mais que faire? Interdire cela? Interdire aux gens de lire des bêtises en imposant une intelligence supérieure pour leur bien? Utiliser la coercition au lieu de la pédagogie? Bah non, là il n'y a plus qu'un pas à franchir pour que derrière tu tombes dans un système pas terrible terrible... Les contre-argument valent bien mieux que l'interdiction pure... Par contre, carlojoyce vivant dans le monde des bisounours, ça, c'est pas un scoop Message édité par nidedroitenidegauche le 04-01-2011 à 18:21:54 |
(Publicité)
|
Message édité par caroljoyce le 07-01-2011 à 11:40:57 |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche | Tu sais danser le rock, carol? ^^ |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | juste un p'tit peu, si mon cavalier assure, alors je peux à peu près me débrouiller : comme je suis petite je peux même passer sous les jambes, faire des double loops piqués, des triples vrilles avec réception sur un pied, suivi d'un salto costal réceptionné sur l'épaule du cavalier, mais ça c'est la routine....pourquoi ? tu veux m'inviter à danser ? |
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche | Pourquoi pas, ma mère m'avait appris à le danser ya quelques années déjà! |
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Venue de Mr Darcos à l'université Paris-Dauphine | |
| Plus de sujets relatifs à : Wikileaks : quand l'heure est venue de choisir son camp | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...