| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : A quoi a vraiment servi le FN ? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | A rien, si ce n'est justifier la noirceur qui sommeille en chacun de nous... |
honneuretjustice Profil : Wannabe | Tient le FN comme camouflet de la mondialisation, on ne l'avait jamais faite encore |
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Faudra t'habituer. Hé oui, avec Pareto, on sort des sentiers battus et on prend l'air des belles montagnes, d'où on voit moin. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | A réélire Mitterrand en 1988. A part ça, je vois pas. |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Un pote disait récemment que le FN était là pour entretenir l'illusion d'une certaine démocratie |
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | "C'est une analyse gauchocentriste"
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | a quoi a servi le fn ?
|
honneuretjustice Profil : Wannabe |
|
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | a un moment hitler s'est allié avec staline alors qu'il revait de le faire avec les anglais,
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() |
Message édité par zwitterion le 05-11-2006 à 08:54:07 |
invite_etienne75-45 Invité |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | voila,
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | il aura servi aussi a faire voter chirac par 82% des votants.
|
!
|
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Honeuretjustice; Je te mets au défi de me sortir (référence à l'appui) une seule analyse gauchiste ou centriste allant dans le sens de mon sujet. Une seule. Si possible, la référence seulement, le reste je le lirai en diagonale, tu devrait être plus concis. |
|
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Le mot "gaucho" s'applique en général : |
Message édité par honneuretjustice le 05-11-2006 à 21:38:59 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Le Front National transforme la mauvaise conscience en esprit néo-contestataire, bref une entreprise de déculpabilisation...
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Toi aussi, tu vas te faire des copains pour la vie |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Surtout que d'aprés Hebdo National, Le Pen Président c'est possible |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui fait vraiment de la politique ? l'appel du 22 mars | |
| Plus de sujets relatifs à : A quoi a vraiment servi le FN ? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network