| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre chanson de campagne favorite? |
Mr loyal One two one twoProfil : Flu Staff | Salut les p'tits flous!
Message édité par Mr loyal le 29-05-2006 à 12:24:34 --------------- La signature se gère maintenant dans "Modifier mon profil" > "Mon forum" > "Signature" |
(Publicité)
|
cornak | Moi j'aime bien "Marechal nous voilà" |
le_duke Profil : Padawan | C'est pas vraiment une chanson de campagne. |
invite_Flamingo. Invité | Posté le 29-05-2006 à 18:24:57 ![]() Et les Verts, ils ne font pas de chansons les Verts ? Je pensais qu'ils avaient la fibre musicale ! |
le_duke Profil : Padawan | Tout ça parce que la fille de voynet est une gothique.
|
(Publicité)
|
radik Profil : Novice | Je vote coco. |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | celle de Jakchirak est mortelle... |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | "Liberté, de travailler"... |
splashmacadam Profil : Wannabe | Chirac represent, big up c`est vraiment trop drole |
(Publicité)
|
cornak | y'a pas Bayrou en samba ? |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | N'empêche, ils ont perdu. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | T'as déjà entendu les choeurs de l'Armée rouge? |
jnsr | c'est KYO qui chante le titre UMP ou bien ? |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | C'est David Limon. Mais on dirait bien du Kyo, il chante tellement mal. |
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice |
|
invite_nicolas police Invité | Posté le 16-09-2006 à 14:42:14 ![]() A découvrir de toute urgence. Un futur classique
|
Natt149 Profil : Novice | Pour ceux qui suivent les chansons de campagne, lemonde.fr lance son Hit Parade hebdomadaire rubrique electop.
|
presidio Profil : Novice | Je vous suggère une chanson de fin de règne...
|
benoit754 Profil : Novice | la chanson que joré mi en campagne est celle du brigadier , le policier qui fai du rap! www.myspace.com/musicops cela ne reste que mon avi mé elle colle parfaitement avec N.SARKOZY! ;-) |
VITRIOLtrio Profil : Novice | http://www.wix.com/clbayard/vitriol
|
VITRIOLtrio Profil : Novice | il s'agit de la campagne 2012 bien sûr
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Votre chanson de campagne favorite? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...