forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Politique, économie et société

»

L'UDF VOTERAIT LA MENTION DE CENSURE

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°2203
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 16-05-2006 à 00:33:02  profilanswer

Avec le PS! Bon tous les députés sont pas d'accord (surtout ceux qui ont eus leur circonscriptions par des arrangements territoriaux). Mais bon, Bayrou est décidé à mettre le coup de collier contre les affairistes.

ça veut dire combien de départ pour l'UMP?

---------------
deltakilo
n°2212
Fluctuouat​e
Cause toujours
Profil : Novice
Posté le 16-05-2006 à 13:40:05  profilanswer

Bayrou contre les affairistes, on croit rêver ... Ce mec a dû changer le nom de son parti pour tenter de faire oublier les multiples affaires dans lesquelles il avait trempé. Je rappelle que le Centre des Démocrates Sociaux a occupé une bonne partie de l'actualité judiciaire au cours des années 90, avec Méhaignerie, Bosson et toute la bande. Le CDS fut ensuite transformé en "Force démocrate", devenu l'UDF après l'OPA réussi de Bayrou sur le bousin barriste. Bayrou a refusé de se fondre dans l'UMP pour garder bien au chaud par devers lui les thunes gagnées lors des élections. Il tient son petit fond de commerce et vit confortablement des subsides de la République. Toute sa stratégie peut s'analyser par ce prisme : exister de manière autonome, en tant que parti, pour prendre la thune des élections. Il n'a aucun espace politique (son positionnement est d'ailleurs de plus en plus incohérent) mais il fait le pari qu'il y aura toujours 5% de centristes qui voteront pour lui et feront bouillir sa petite marmite démago. Ce type est pathétique. Alors ses leçons de morale, franchement ...

n°2215
davidkores​h
Posté le 16-05-2006 à 13:47:24  profilanswer

Attends, tu peux pas dire çà. A l'approche des élections présidentielles, il va mettre des TAWA aux sauvageons des banlieues. C'est plutôt cool.

La Banlieue a besoin d'une correction.

Si c'est pas le Kärcher, ça sera la fessée centriste!

---------------
deltakilo
n°2216
davidkores​h
Posté le 16-05-2006 à 13:48:02  profilanswer

Brûlez pas ma voiture, hein, je déconnais!

Wispekt et tout.

---------------
deltakilo
n°2220
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 16:55:28  answer

Je suis en train de regarder les débats à l'Assemblée sur le chaine parlementaire sur mon ordi, j'ai loupé le début mais j'ai vu Hollande qui était très très remonté. Maintenant c'est Bayrou qui a commencé fort aussi.
http://fr.news.yahoo.com/public_senat.html

On ne voit pas très bien l'hemicyle mais manifestement il y a beaucoup de députés de droite qui sont absents, ce que Hollande a relevé comme une désaveu de Villepin, Sarkozy n'est pas là non plus..evidemment.

n°2221
davidkores​h
Posté le 16-05-2006 à 18:41:19  profilanswer

ça sent pas bon pour le gouvernement...

n°2222
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 18:58:02  answer

Accoyer a été à mon sens indécent, il a fait des attaques ad hominme basses sur Aubry (la dame des 35 heures à qui même son parti ne permet pas de revenir aux législatives) Lang (bronzage et paillettes) Fabius (le plus libéral passé à l'extrême gauche)...je me disais que c'était salutaire parce que ça m'en réinjectait 1 dose vis à vis de la droite mais bon.

n°2223
invite_Dou​ste Blazer
Invité
Posté le 17-05-2006 à 12:28:18  answer

des attaques ad hominme? Qu'est ce que c'est?

n°2224
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 12:34:24  answer

Profil supprimé a écrit :

des attaques ad hominme? Qu'est ce que c'est?

c'est des attaques ad hominem écrit pas une dyslexique.
c'est aussi une manifestation de mesquinerie de la part d'un pseudo masqué.

n°2225
invite_Dou​ste Blazer
Invité
Posté le 17-05-2006 à 12:36:20  answer

J'en ai autant à votre égard.

n°2226
invite_Dou​ste Blazer
Invité
Posté le 17-05-2006 à 12:37:26  answer

j'en ai autant à votre égard, eleo ou devrais-je dire antoin?

n°2229
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 12:53:13  answer

Profil supprimé a écrit :

j'en ai autant à votre égard, eleo ou devrais-je dire antoin?

ah ça y est on tient le parano de service,  
mon pauvre ami vous étiez en train de roter après votre biberon que j'étais déjà le Phénix des hôtes de ces bois.
dans les gens pas très futefutes il ya deux catégories : les drôles et les sinistres. Comme vous appartenez à la seconde je vais vous oublier, désolée.

n°2230
invite_Dou​ste Blazer
Invité
Posté le 17-05-2006 à 12:59:38  answer

Le temps ne fait rien à l'affaire

n°2234
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 14:40:57  answer

Plus de 200 députés UMP n'étaient pas présents dans l'hémycicle hier. On voyait très bien sur les images télévisées que les bancs de la droite étaient bien vides.
Seulement 157 présents sur les 364 députés du groupe, belle claque pour Villepin.
Et Sarkozy qui a trainé avant de rejoindre le banc des ministres ce que Hollande a évidemment relevé.
Et Bayrou qui a clairement fait un appel du pied à Hollande en disant que "Je franchis un pas, j'accepte de voter, dans des circonstances nationales graves avec des gens différents (...). Et même j'envisage dans l'avenir, lorsque viendra le moment de reconstruire notre pays de travailler avec des gens différents de moi, d'un bord et de l'autre..." Autrement dit, la solution est un gouvernement de coalition.  
Déclaration qui me parait avoir le grand mérite d'aborder le problème qu'il faudra bien aborder un jour.

n°2235
invite_Dou​ste Blazer
Invité
Posté le 17-05-2006 à 14:56:35  answer

Et dire qu'il existe un endroit où on accuse douste d'avoir trahi l'UDF par opportunisme politique. On croit rêver.

n°2236
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 15:06:57  answer

Il a trahi non seulement l'UDF mais aussi Baudis qui attendra son heure mais lui fera payer au prix fort. Douste c'est le genre traitre dans les gênes.

n°2237
davidkores​h
Posté le 17-05-2006 à 16:03:01  profilanswer

C'est vrai que Baudis est sacrément rancunier.

---------------
deltakilo

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Politique, économie et société

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : L'UDF VOTERAIT LA MENTION DE CENSURE

LES TAGS