forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

je vote le pen

n°8420
invite_oui​ messieurs
Invité
Posté le 15-12-2006 à 16:07:06  answer

Reprise du message précédent :
merci faf pour ta reponse argumente
tu parles d'etudes qui prouveraient que le nombre d'immigres a baisse :heink: moi je te dis que les francais ont moins d'enfant que ces arrives recent.les etudes le prouve le bon sens aussi
la secu s'est enrichi de leur apport :lol: tu reves la ou la secu est repasse dans le vert et je n'en serais rien
ils ont contribue a construire la france.la france ne s'est pas construit ces 40 dernieres annees.c'est un pays seculaire avec une histoire des valeurs ,une tradition
tu me dis "tu crois que les francais l'auraient fait avec plaisir"
si le patronat ne s'etait servi de cet apport pour tirer les salaires par le bas, les francais correctement remuneres l'auraient fait
tu fais celui qui a de la verve cêpendant je constate que tu est materialiste ,inculte en histoire ex:l'algerie 1 millions dehors en 1962
tu vis surement pas a la courneuve car tes belles idees ne tiendrait pas 15 jours et arrete de regarder la tv comme un flan sur ton canape :sol:

(Publicité)
n°8423
invite_Mis​sast
Invité
Posté le 15-12-2006 à 16:24:59  answer

Tu n'as pas répondu à mes 2 questions, pourtant très simples :

1/ c'est quoi "un homme un vrai" ?

2/ pourquoi tu détestes le français au point de le torturer de cette façon ?

J'en ajoute une troisième :  

Citation :

c'est un pays seculaire avec une histoire des valeurs ,une tradition

3/ Comment le grand esprit que tu es fait entrer la colonisation dans ce joli tableau ? Et comment expliques-tu que Le Pen se soit battu pour l'Algérie française, et qu'il refuse aujourd'hui que certaines personnes issues de l'immigration algérienne aient la nationalité française ?

Il y a là une vraie contradiction, et c'est une troisième question à laquelle je te prierai instamment de répondre.

n°8424
Mr loyal
One two one two
Profil : Flu Staff
mr-loyal
Posté le 15-12-2006 à 16:31:49  profilanswer

J'ai du supprimer un message de "Oui messieurs" qui était insultant et n'apportait rien à la "discussion".

A la prochaine incivilité : je ferme le topic et je bannis le(s) forumiste(s) haineux.

Merci de votre compréhension.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr loyal le 15-12-2006 à 16:33:23
n°8425
zwitterion
change pas de main......
Profil : Idole
zwitterion
Posté le 15-12-2006 à 16:39:18  profilanswer

@ Missat: je te retourne la question:
Pourquoi dès que l'on parle de l'histoire de France (avec des qualités et ses défauts, ses valeurs ...), la première chose qui te vienne à l'esprit, c'est la colonisation ??

J'ai du coup une 2ième question:
Pour que les nouveaux arrivants s'intègrent à notre pays, il faut qu'ils le respectent et qu'ils l'aiment. Mais toi même, l'aimes-tu ?? Penses-tu que toute cette "pensée" lili-bobo anti-France soit un aide pour leur intégration ?

n°8426
invite_oui​ messieurs
Invité
Posté le 15-12-2006 à 16:40:25  answer

me message ne contenait aucune insulte au contraire de ceux de philou
pour ne les supprimes tu pas?????????????

(Publicité)
n°8427
Le moderat​eur
Jamais je ne voudrais faire partie d’un club qui a
Profil : Equipe de modération
le-moderateur
Posté le 15-12-2006 à 16:41:12  profilanswer

Mr loyal a écrit :

J'ai du supprimer un message de "Oui messieurs" qui était insultant et n'apportait rien à la "discussion".

A la prochaine incivilité : je ferme le topic et je bannis le(s) forumiste(s) haineux.

Merci de votre compréhension.

Pour info, ce forumeur trollait sous différentes pseudos, insultant les internautes, sur d'autres topics.  

n°8428
invite_oui​ messieurs
Invité
Posté le 15-12-2006 à 16:45:00  answer

en egypte quand le porteur de message amenait une mauvaise nouvelle
on le supprimait
les moeurs n'ont guere changer
quand tu veux tuer ton chien tu dis qu'il a la rage  
bravo moderateur qui n'influence en rien le debat et qui respest la neutralite

(Publicité)
n°8429
bebert.
nihil
Profil : Légende
bebert5
Posté le 15-12-2006 à 16:46:22  profilanswer

zwitterion a écrit :

@ Missat: je te retourne la question:
Pourquoi dès que l'on parle de l'histoire de France (avec des qualités et ses défauts, ses valeurs ...), la première chose qui te vienne à l'esprit, c'est la colonisation ??

J'ai du coup une 2ième question:
Pour que les nouveaux arrivants s'intègrent à notre pays, il faut qu'ils le respectent et qu'ils l'aiment. Mais toi même, l'aimes-tu ?? Penses-tu que toute cette "pensée" lili-bobo anti-France soit un aide pour leur intégration ?

Alors que la bonne réponse doit être Charles Martel  :lol:  

n°8430
Le moderat​eur
Jamais je ne voudrais faire partie d’un club qui a
Profil : Equipe de modération
le-moderateur
Posté le 15-12-2006 à 16:52:04  profilanswer

invite_oui messieurs a écrit :

en egypte quand le porteur de message amenait une mauvaise nouvelle
on le supprimait
les moeurs n'ont guere changer
quand tu veux tuer ton chien tu dis qu'il a la rage  
bravo moderateur qui n'influence en rien le debat et qui respest la neutralite

La preuve irréfutable, c'est qu'en Egypte, personne ne votait pour le pen. Tu dois donc avoir raison. Je salue par là même la puissance de ton argument.

Je ne dis pas que tu as la rage, je dis que tu as trollé sur d'autres topics, ce n'est pas grave mais c'est un peu ennuyeux pour les internautes qui veulent discuter. Tu comprends ?  

n°8431
zwitterion
change pas de main......
Profil : Idole
zwitterion
Posté le 15-12-2006 à 16:53:23  profilanswer

En toute honnèteté, j'aurais dit la révolution française, lois XIV, De Gaule ... bref il y en a un paquet.

A la rigueur, pour éviter les réponses liées aux convictions politiques, on devrait demander aux étrangers. Je suis sur que même pour un africain, la 1ère réponse ne sera pas la colonisation.

n°8432
bebert.
nihil
Profil : Légende
bebert5
Posté le 15-12-2006 à 16:57:56  profilanswer

zwitterion a écrit :

En toute honnèteté, j'aurais dit la révolution française, lois XIV, De Gaule ... bref il y en a un paquet.

A la rigueur, pour éviter les réponses liées aux convictions politiques, on devrait demander aux étrangers. Je suis sur que même pour un africain, la 1ère réponse ne sera pas la colonisation.

Ben,

Il te répondra Hugo, Voltaire, Montesquieu ....... :jap:  

n°8434
invite_oui​ messieurs
Invité
Posté le 15-12-2006 à 16:59:36  answer

je comprens c'est clair  
tu n'as aucun arguments rien du vide du vent
tu parles de preuve irrefutable donne moi en une et je disparrait ok
tu sera content de pouvoir discuter entre beni oui oui du pret a penser
tu me diffames pour me discrediter c'est une vielle tactique
donne moi la preuve stp que j'ai "trolle" comme tu dis ou retablis mon message qui ne contenait pas d'insulte

(Publicité)
n°8435
Mr loyal
One two one two
Profil : Flu Staff
mr-loyal
Posté le 15-12-2006 à 17:08:27  profilanswer

Information à tous les forumistes :

Nous avons toutes les preuves de "trolling" et des insultes ("roquets à sa mèmère" et autres noms d'oiseaux), puisque nous gardons tout l'historique de toutes les discussions, effacées, éditées, ou anciennes

Merci donc de ne pas nous chatouiller sur ce point là : "Oui messieurs", tu as clairement trollé et insulté des forumistes.

Je sais que le négationnisme est une spécialité des électeurs FN, mais ici nous préférons les discussions honnêtes.

Cette discussion est fermée.

Message édité par Mr loyal le 15-12-2006 à 17:10:02
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
droit de vote des étrangers aux elections localesElle vote sarko, elle est facho
Plus de sujets relatifs à : je vote le pen

News Société
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie
Le gun freak de cette vidéo nous présente une arme qui vaut autant son pesant de cacahuètes que...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...