forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

je vote le pen

n°8354
invite_oui​ messieurs
Invité
Posté le 14-12-2006 à 18:06:27  answer

cet un homme un vrai qui sort de la dictature du pret a penser  
televisuel
quand pensez vous?
eviter les insultes :bounce:

(Publicité)
n°8355
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
faf5
Posté le 14-12-2006 à 18:28:49  profilanswer

Voter Le Pen, aurait-ce un quelconque rapport avec la maîtrise de l'orthographe ?

n°8356
Pougatchev
Penser pour ne pas être pensé
Profil : Padawan
Posté le 14-12-2006 à 18:58:26  profilanswer

Oui, c'est vrai, ça sort de la dictature du pret à penser. Mais il ne suffit pas de sortir d'un endroit nauséabond pour prendre l'air.

n°8357
invite_oui​ messieurs
Invité
Posté le 14-12-2006 à 19:29:47  answer

du fond pas de la forme :sleep:

n°8358
Pougatchev
Posté le 14-12-2006 à 19:48:26  profilanswer

D'accord : oui, c'est vrai, ça sort de la dictature du pret à penser. Mais penser autrement ne rend pas forcément intéressant : les Krishna aussi sont en dehors du pret à penser, les Red Skins aussi, et la secte du machin solaire aussi. Mais au fait, qu'est-ce qui vous attire dans son discours, qu'on puisse discuter sur le fond, et en plus sur ce qu'il vous plaît ?

(Publicité)
n°8359
invite_oui​ messieurs
Invité
Posté le 14-12-2006 à 19:55:59  answer

:hello: "les nations n'ont pas d'amis mais que des interets"c'est la regle en diplomatie,on l'a bien vu au moment du conflit en irak.l'europe a voler en eclat car ce n'est que l'europe du commerce ,la protection militaire etant assure par l'otan. la nation est la seule structure apte a proteger ceux qui y resident.

n°8360
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
philou16
Posté le 14-12-2006 à 20:19:39  profilanswer

invite_oui messieurs a écrit :

cet un homme un vrai qui sort de la dictature du pret a penser  
televisuel
quand pensez vous?
eviter les insultes :bounce:

Tu cherches quand même les emmerdes... ;)

n°8361
philou16
philou16
Posté le 14-12-2006 à 20:22:00  profilanswer

C'est étonnant la propension peu marginale à se faire passer pour invité, qu'on les propagateurs d'idées nauséabondes...

n°8362
invite_oui​ messieurs
Invité
Posté le 14-12-2006 à 20:29:43  answer

si le doute est permis tu m'as l'air pleins de certitudes.
philou? moi je ne filoute personne c'est ma fierte
nauseabond ,d'ou tu tiens ca(c'est ta maman qui te la dit) :D  
du fond la tu est hors sujet :bounce:

n°8363
Pougatchev
Posté le 14-12-2006 à 20:47:45  profilanswer

Moi je t'ai posé une question, j'attends ta réponse.

n°8364
invite_oui​ messieurs
Invité
Posté le 14-12-2006 à 20:54:54  answer

salut pougatchev :hello:  
pour te repondre,la nation doit est au centre du debat politique.

n°8365
philou16
philou16
Posté le 14-12-2006 à 20:55:19  profilanswer

philou16 a écrit :

C'est étonnant la propension peu marginale à se faire passer pour invité, qu'on les propagateurs d'idées nauséabondes...

Une merde sur un trottoir, peu importe l'animal qui l'a laissée négligemment derrière lui, ne nécessite aucun apprentissage particulier pour l'identifier en tant que tel !!!

n°8366
moggy
moggy
Posté le 14-12-2006 à 20:56:04  profilanswer

c'est quoi le prèt à penser pour toi ouioui?...

---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
n°8367
invite_oui​ messieurs
Invité
Posté le 14-12-2006 à 21:00:32  answer

oui mais moi j'aurrais besoin d'une formation particuliere pour prendre le balai, t'expulser dans le caniveau et tout ceci sans que tu ne salisse mon joli costume. :sol:

n°8368
invite_oui​ messieurs
Invité
Posté le 14-12-2006 à 21:05:11  answer

moggy a écrit :

c'est quoi le prèt à penser pour toi ouioui?...

pas le pret a penser mais la courtoisie donc 1 tu dis bonjour 2 tu t'exprimes clairement et enfin tu dis bonsoir  :D

n°8369
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
arf0
Posté le 14-12-2006 à 21:09:17  profilanswer

il est très clair, peut-être un peu trop sarcastique, mais je ne te souviens pas t'avoir vu toi-même dire bonjour.
La réponse à sa question m'intéresse aussi.

n°8370
moggy
moggy
Posté le 14-12-2006 à 21:10:36  profilanswer

tu lances un sujet et tu ne veux pas répondre?

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°8371
invite_oui​ messieurs
Invité
Posté le 14-12-2006 à 21:17:29  answer

le pret a penser je ne peux l'exprimer en quelques lignes mais plutot par des exemples:
les flashs c'est pour notre securite
la cigarette tue les gens qui ne fument pas(tabagisme passif)
le vin est mauvais pour la sante
tout le monde il est beau ,tout le monde il est gentil ect...

n°8372
moggy
moggy
Posté le 14-12-2006 à 21:22:15  profilanswer

ca veux dire que tu aimes rouler bourré au fond les ballons une cloppe au bec?
j'ai rien vu dans le programme de lepen sur les radar le tabac ou l'alcool...

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°8373
invite_oui​ messieurs
Invité
Posté le 14-12-2006 à 21:24:19  answer

tu vois quand je parle de pret a penser  
tu marches pas tu coures
ce n'est que des exemples et oui le pen parle des radars

n°8374
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 14-12-2006 à 21:25:06  profilanswer

si tu parle d'idées toute faite qui ne tiennent pas la route, Le Pen serait plutôt un champion toutes catégories, oui messieurs.

n°8375
invite_oui​ messieurs
Invité
Posté le 14-12-2006 à 21:25:16  answer

de qualite de vie aussi mais il faut preter l'oreil

n°8376
invite_oui​ messieurs
Invité
Posté le 14-12-2006 à 21:27:04  answer

arf. a écrit :

si tu parle d'idées toute faite qui ne tiennent pas la route, Le Pen serait plutôt un champion toutes catégories, oui messieurs.

du fond pas de la forme
avance une idee car avec des lieu commun comme cela on est dans
LE PRET A PENSER

n°8377
moggy
moggy
Posté le 14-12-2006 à 21:27:11  profilanswer

pour toi il n'y a pas de prèt à penser d'extreme droite?...

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°8378
invite_oui​ messieurs
Invité
Posté le 14-12-2006 à 21:28:29  answer

surement je vote pour lui
je ne prie pas pour lui

n°8379
moggy
moggy
Posté le 14-12-2006 à 21:30:51  profilanswer

je pense que tu confonds bien pensant et prèt à penser peut être...

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°8380
invite_oui​ messieurs
Invité
Posté le 14-12-2006 à 21:34:49  answer

peut etre qui sait  

n°8381
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 14-12-2006 à 21:35:33  profilanswer

du fond pas de la forme
avance une idee car avec des lieu commun comme cela on est dans
LE PRET A PENSER

si tu demande l'avis des gens et que tu te plains qu'ils te répondent... j'aurais pu te répondre par un oui ou un non, vu comment ta question est formulée. si tu ne sais pas poser une question, ne te plains pas des réponses.

Message édité par arf. le 14-12-2006 à 21:36:07
n°8382
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 14-12-2006 à 21:39:55  profilanswer

cela dit expliquons-nous:
un homme qui dit "je crois à l'inégalité des races" ou réutilise des slogans nazis aussi simplistes que " Un million de chômeurs, c’est un million d’immigrés de trop",

je ne pense pas qu'il pousse la pensée très loin.

n°8383
invite_oui​ messieurs
Invité
Posté le 14-12-2006 à 21:49:30  answer

c'est vrai , cependant des conneries on en dis tous au court d'une vie
moi le premier et parfois un paquet mais sa pensee a evolueer
ensuite le racisme n'est pas un probleme de blanc et crois reellement que sarkozy ou royal ne le soit pas.
ils le sont je te l'assures mais ils sont plus faux cul
enfin ne crois tu pas que depuis le regroupement famillial l'immigration a inonde la france  
brisant le lien social la securite social les retraites
ce que des francais ont mis depuis 45 du temps a rconstruirent a ete brise par cet apport massif  

n°8384
invite_Mis​sast
Invité
Posté le 14-12-2006 à 22:06:17  answer

Citation :

cet un homme un vrai

Commençons pas ça ouioui si tu veux bien. Qu'entends tu par là ? Qu'y-a-t-il dans cette allusion sexuelle ?

Deuxième question : comment ton amour pour la nation peut-il s'accomoder d'un tel bafouement de notre belle langue française ? J'aime la France, je déteste Le Pen et ses idées rétrogrades qui nient tout l'apport culturel et artistique de ce pays, et tout ça j'essaye de le dire en bon français.  

Questions sérieuses et courtoises. Merci d'y répondre.

n°8387
invite_oui​ messieurs
Invité
Posté le 14-12-2006 à 22:20:59  answer

1 j'entends par la le respect de la parole donner  
   la fideliter a ses engagements , l'honneur et l'honnetete
2 il bafouerait la langue et sa culture  :ouch: tu reves la ou quoi?
3 tu le detestes pourquoi dans la classe politique c'est lui qui respect le plus l'afrique et ses habitants ils n'en veut pas aux immigres seulement
au responsables de cette politique d'immigration
4au lieu de perdre ton temps a le detester aime plutot la france  
car tu deteste selon toi les gens qui deteste  
donc tu est anti les anti brefs tu dis n'importe quoi :lol:

n°8389
invite_Mis​sast
Invité
Posté le 14-12-2006 à 22:33:08  answer

Tu n'as pas répondu précisemment aux 2 questions simples que je t'ai posées et tu as préféré nous balancer un charabia incompréhensible et légèrement insultant. C'est ton droit.

Merci ouioui de t'être ainsi publiquement discrédité, et d'avoir par là-même encore desservi ton candidat adoré. Les lecteurs de ce forum apprécieront.

n°8390
philou16
philou16
Posté le 14-12-2006 à 22:42:39  profilanswer

Laisse tomber !!! Une baltringue de plus, qui a vu de la lumière et qui est entré... Un pauvre type qui veut se rendre intéressant et que voudrait que l'on parle de et avec lui. Qui n'a pas plus d'idée à faire partager que l'illustre connard borgne dont il se fait le héraut sur ce topic...

n°8410
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 15-12-2006 à 12:05:55  profilanswer

Concernant le prêt-à-penser, je crois effectivement que tu parlais de bien-pensance. Parce que Le Pen, c'est vrai, c'est du prêt-à-penser véritable. "1 million d'immigrés, 1 million de chômeurs", je pense que ce n'est pas une "connerie", comme tu dis Ouimessieurs, mais une chose dont il reste persuadé.  

Enfin bon. Le Pen s'en va en guerre contre la bien-pensance. Tant mieux pour lui. Moi je reste persuadé que la raison doit dicter nos pensées et notre logique. Que l'étude prouvée et quantifiée vaut mieux qu'une opinion que l'on se fait sur des constats rapides genre "y a trop d'immigrés en France".  

Ouimessieurs, de qui parles-tu lorsque tu parles d'immigrés ? Des gens arrivés ici il y a deux générations ou des immigrés récents ? Pour les premiers, je suis désolé de te le dire, mais ils sont aujourd'hui Français pour la plupart et tu ne peux pas virer des Français hors de France. Pour les plus récents, M. Sarkozy et même les anciennes études prouvent que leur nombre a baissé.  

Pourtant, ces immigrés que tu accuses d'avoir ruiné notre système ont contribué, en Espagne par exemple, à enrichir le pays. Eh oui, parce que pendant que tu te plains, il y a des immigrés qui ont été régularisés en Espagne et qui paient des cotisations, enrichissant par là la Sécu. Zapatero a même annoncé récemment une amélioration du système des retraites et une meilleure aide à domicile des personnes âgées.  

La seule différence avec la France, c'est que l'Espagne comptait beaucoup moins d'immigrés que nous. Mais même, elle vit actuellement ce que nous avons vécu il y a une trentaine d'années. Les immigrés ont contribué à enrichir la sécu et à construire la France. Les infrastructures qui existent aujourd'hui, dans les transports ou autres, tu crois que les Français les auraient réalisées avec plaisir ?  

Enfin bref, rien qu'un message peut te prouver que les immigrés n'ont rien volé, et que ce qu'ils ont acquis, ils l'ont acquis à force de travail. Maintenant, tu voudrais les remercier et les pousser gentiment à la porte ? Ce n'est pas un comportement digne de la France.  

Je t'ai fourni ici une réponse argumentée, mais je doute que tu puisses en faire de même. Parce que quand Le Pen lutte contre ce qu'il appelle la bien-pensance, c'est une méthode des plus nihilistes qui amène à la défaite de la pensée. C'est la victoire de l'a priori, de la réaction instinctive, de la pensée élaborée par des choses que l'on répète sans savoir qui a pu le prouver. C'est un peu comme les négationnistes : peut-être qu'ils ont raison (je serais le dernier à le croire, mais bon), en tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'ils n'ont jamais réussi à prouver que la Shoah n'a pas eu lieu.  

J'espère que tu comprends ce que je veux dire et j'attends une réponse. Et sans fautes d'orthographe, c'est le minimum exigé.

Message édité par Faf. le 15-12-2006 à 12:08:36
n°8413
lechodar
post coîtum animal content ;)
lechodar
Posté le 15-12-2006 à 13:17:47  profilanswer

moggy a écrit :

tu lances un sujet et tu ne veux pas répondre?

J'veux pas dire mais dans la confrèrie de ceux qui ne répondent pas aux questions, tu te places bien mon pti bonhomme.

n°8414
lechodar
post coîtum animal content ;)
lechodar
Posté le 15-12-2006 à 13:20:23  profilanswer

Ah... Et au fait.

Je ne causerai pas plus dans ce topic aussi inutile que parfaitement manichéen.

Les gars comme ouioui sont aussi absurdément bornés que Océane.

Message édité par lechodar le 15-12-2006 à 13:21:15
n°8417
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 15-12-2006 à 15:42:42  profilanswer

1 j'entends par la le respect de la parole donner  
   la fideliter a ses engagements , l'honneur et l'honnetete

En tant que délinquant, je suis pas sûr que Le Pen corresponde...

2 il bafouerait la langue et sa culture  :ouch: tu reves la ou quoi?

ce qu'il entend par la, c'est que la majorité des pro-fn qu'on peut voir sur le net ont de très grosses difficultés avec le Français. Il y a des exceptions, mais rien qu'à lire ton premier message, on voit que tu n'es pas épargné. De plus la politique de Le Pen s'oppose pas à mal de choses à la base de ce qui fait la France, comme les droits de l'homme. Je ne parlerai pas de sa tendance à prendre certaines personnes pour moins Français qu'il ne le sont pour cause que leur arrière-arrière grand-parents étaient un peu trop bronzés à son goût. Vouloir choisir qui est Français en contestant des lois bicentenaires comme il le fait, c'est n'importe quoi, je dirai même que c'est anti-français.

(le reste étant assez creux, je ne commenterais pas)

Message édité par arf. le 15-12-2006 à 15:45:34
n°8419
Pougatchev
Posté le 15-12-2006 à 15:55:39  profilanswer

Pourquoi les débats avec les électeurs de Sarko et de Le Pen se barrent-ils systématiquement en couille ?

n°8420
invite_oui​ messieurs
Invité
Posté le 15-12-2006 à 16:07:06  answer

merci faf pour ta reponse argumente
tu parles d'etudes qui prouveraient que le nombre d'immigres a baisse :heink: moi je te dis que les francais ont moins d'enfant que ces arrives recent.les etudes le prouve le bon sens aussi
la secu s'est enrichi de leur apport :lol: tu reves la ou la secu est repasse dans le vert et je n'en serais rien
ils ont contribue a construire la france.la france ne s'est pas construit ces 40 dernieres annees.c'est un pays seculaire avec une histoire des valeurs ,une tradition
tu me dis "tu crois que les francais l'auraient fait avec plaisir"
si le patronat ne s'etait servi de cet apport pour tirer les salaires par le bas, les francais correctement remuneres l'auraient fait
tu fais celui qui a de la verve cêpendant je constate que tu est materialiste ,inculte en histoire ex:l'algerie 1 millions dehors en 1962
tu vis surement pas a la courneuve car tes belles idees ne tiendrait pas 15 jours et arrete de regarder la tv comme un flan sur ton canape :sol:

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :

Sujets relatifs
droit de vote des étrangers aux elections localesElle vote sarko, elle est facho
Plus de sujets relatifs à : je vote le pen

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
20:26Football-Barça: "Ibra" et Messi sur le banc
20:13CRS-Violences: Amara veut une enquête
20:04Football-OL: Gomis titulaire, Lisandro sur le banc
19:54Sondage-Régionales: La gauche progresse
19:38Football: PSG: Hoarau reprend "la semaine prochaine"