forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : je vote le pen |
invite_oui messieurs Invité | Posté le 14-12-2006 à 18:06:27 ![]() cet un homme un vrai qui sort de la dictature du pret a penser |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Voter Le Pen, aurait-ce un quelconque rapport avec la maîtrise de l'orthographe ? |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Oui, c'est vrai, ça sort de la dictature du pret à penser. Mais il ne suffit pas de sortir d'un endroit nauséabond pour prendre l'air. |
invite_oui messieurs Invité | Posté le 14-12-2006 à 19:29:47 ![]() du fond pas de la forme |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | C'est étonnant la propension peu marginale à se faire passer pour invité, qu'on les propagateurs d'idées nauséabondes... |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Moi je t'ai posé une question, j'attends ta réponse. |
invite_oui messieurs Invité | Posté le 14-12-2006 à 20:54:54 ![]() salut pougatchev |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
moggy Profil : Idole | c'est quoi le prèt à penser pour toi ouioui?... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
invite_oui messieurs Invité | Posté le 14-12-2006 à 21:05:11 ![]()
|
moggy Profil : Idole | tu lances un sujet et tu ne veux pas répondre? --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
moggy Profil : Idole | ca veux dire que tu aimes rouler bourré au fond les ballons une cloppe au bec?
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
invite_oui messieurs Invité | Posté le 14-12-2006 à 21:24:19 ![]() tu vois quand je parle de pret a penser |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | si tu parle d'idées toute faite qui ne tiennent pas la route, Le Pen serait plutôt un champion toutes catégories, oui messieurs. |
invite_oui messieurs Invité | Posté le 14-12-2006 à 21:25:16 ![]() de qualite de vie aussi mais il faut preter l'oreil |
invite_oui messieurs Invité | Posté le 14-12-2006 à 21:27:04 ![]()
|
moggy Profil : Idole | pour toi il n'y a pas de prèt à penser d'extreme droite?... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
invite_oui messieurs Invité | Posté le 14-12-2006 à 21:28:29 ![]() surement je vote pour lui
|
moggy Profil : Idole | je pense que tu confonds bien pensant et prèt à penser peut être... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
invite_oui messieurs Invité | Posté le 14-12-2006 à 21:34:49 ![]() peut etre qui sait |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
Message édité par arf. le 14-12-2006 à 21:36:07 |
invite_oui messieurs Invité | Posté le 14-12-2006 à 22:20:59 ![]() 1 j'entends par la le respect de la parole donner |
invite_Missast Invité | Posté le 14-12-2006 à 22:33:08 ![]() Tu n'as pas répondu précisemment aux 2 questions simples que je t'ai posées et tu as préféré nous balancer un charabia incompréhensible et légèrement insultant. C'est ton droit.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Laisse tomber !!! Une baltringue de plus, qui a vu de la lumière et qui est entré... Un pauvre type qui veut se rendre intéressant et que voudrait que l'on parle de et avec lui. Qui n'a pas plus d'idée à faire partager que l'illustre connard borgne dont il se fait le héraut sur ce topic... |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Concernant le prêt-à-penser, je crois effectivement que tu parlais de bien-pensance. Parce que Le Pen, c'est vrai, c'est du prêt-à-penser véritable. "1 million d'immigrés, 1 million de chômeurs", je pense que ce n'est pas une "connerie", comme tu dis Ouimessieurs, mais une chose dont il reste persuadé. Message édité par Faf. le 15-12-2006 à 12:08:36 |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Ah... Et au fait.
Message édité par lechodar le 15-12-2006 à 13:21:15 |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
Message édité par arf. le 15-12-2006 à 15:45:34 |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Pourquoi les débats avec les électeurs de Sarko et de Le Pen se barrent-ils systématiquement en couille ? |
invite_oui messieurs Invité | Posté le 15-12-2006 à 16:07:06 ![]() merci faf pour ta reponse argumente
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| droit de vote des étrangers aux elections locales | Elle vote sarko, elle est facho |
| Plus de sujets relatifs à : je vote le pen | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network