forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : LE VIRGINISIER |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Voilà, étant donné le nombre ahurissant de posts vides de sens dont elle nous abreuve, j' ai pensé à recueillir ici toutes les perles ( ou les bouses, c'est selon...) de notre chère virginie.
Message cité 1 fois Message édité par seawitch le 10-04-2009 à 17:32:59 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Virginie421bingo a écrit :
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 10-04-2009 à 22:02:20 ![]() eh ben dis donc !!
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 10-04-2009 à 22:21:48 ![]() Tu verrais comme elle suce... |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Ruman, n'oublies pas la cédille
Message édité par blh le 12-04-2009 à 10:03:57 |
virginie521 Profil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par virginie521 le 13-04-2009 à 10:16:53 |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Je m'excuse !
|
Jdean Profil : Idole |
Message édité par Jdean le 12-04-2009 à 00:51:09 |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Au vu de toutes les caratéristiques que tu viens d' énumérer, il n' y a plus aucun doute : La virginie521 est belle et bien la femelle du jdean.
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Jdean Profil : Idole |
Message édité par Jdean le 12-04-2009 à 09:12:36 |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Marrant...
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Jdean Profil : Idole | C'est bizarre, un compliment de quelqu'un d'autre m’aurait toucher. Venant de toi ou de Virginie521, cela ne me fait rien. Message édité par Jdean le 12-04-2009 à 14:01:43 |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | il me semblait bien que le niveau s'était amélioré .... |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | UN BIG UP !
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | C' est vraiment une mine !
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche |
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | N'empèche qu'il est bien ce topic... ça me fait bien marrer... En voilà une autre, d'ailleurs Nini en a fait un gros nervous breakdown ... "Ne mélangeons pas tout ! Dites, je pense à un truc, "Elle" ne serait pas la fille cachée de François Pignon par hasard ? Message édité par caroljoyce le 28-05-2011 à 20:53:29 |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Le problème c' est que tout le monde penserait à l' inviter elle... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
bonjour-tristesse ...Profil : Légende | voiiiiiiiiiiiiiiiiiilà |
eglantine_mauve Profil : Habitué(e) | l'homme a une tendance naturelle à se moquer de ce qu'il ne comprend pas |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
Message édité par CrimsonPermanent le 14-01-2012 à 02:39:18 --------------- Stultorum numerus est infinitus |
eglantine_mauve Profil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par eglantine_mauve le 24-01-2012 à 05:05:32 |
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche |
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
bonjour-tristesse ...Profil : Légende | t'as compris, Blh? t'as bien compris?
|
eglantine_mauve Profil : Habitué(e) |
|
multedo Quand la réalité rejoint l'irrationnelProfil : Habitué(e) | C'est pas faux --------------- Je ne vais pas me faire que des amis je le sens. D'ailleurs je n'en ai plus. |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | wahou ! ça faisait trop longtemps que je n'étais pas venue ici... j'aime bien le virginisier en fait :" c'est bon, c'est fin, ça s'mange sans faim " |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : LE VIRGINISIER |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network