forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : VIRGINIE, LIS CE TEXTE |
|---|---|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
virginie521 Profil : Légende |
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | Si tu as ceux de 1809 j'imagine que tu as les suivant... |
(Publicité)
|
Coin Invité | Posté le 02-04-2009 à 05:21:02 ![]()
|
(Publicité)
|
Message cité 1 fois Message édité par virginie521 le 02-04-2009 à 08:34:28 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
Message cité 1 fois Message édité par virginie521 le 02-04-2009 à 21:54:10 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | tout est dans une certaine relativité... pauvre conne... |
(Publicité)
|
Coin Invité | Posté le 03-04-2009 à 08:56:10 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 03-04-2009 à 08:58:47 ![]() |
Coin Invité | Posté le 03-04-2009 à 08:45:09 ![]()
|
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | au billot, les fonctionnaires supprimés !
Message cité 2 fois Message édité par failorn le 03-04-2009 à 09:32:54 |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Message édité par seawitch le 03-04-2009 à 10:51:29 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
Cela n'a rien à voir avec Marx, même si ses analyses peuvent se révéler juste... Concernant le modele libéral anglo-saxon, voici en bref une descriptif lu dans "le travail une nouvelle question politique" de JL Laville qui se base sur de nombreuses analyses : Je t'épargne la partie de l'augmentation des inégalités.... En ce qui concerne la France il y a une augmentation importante du nombres de travailleurs précaires
Voilà à chacun sa vison claire de la réalité d'aujourd'hui et pas post-médiévale... Message cité 2 fois Message édité par Cramouillette le 03-04-2009 à 11:50:15 |
|
|
|
|
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par laplusbellefleur le 03-04-2009 à 14:24:38 --------------- - All right, everybody be cool, this is a robbery!... - Any of you fuckin pricks move, and I’ll execute every motherfuckers one of you..... |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Mais ferme là putain!!! on s'en bat les couilles du 14eme siècle !
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | Boycottez les gars, boycottez!!! |
Message cité 1 fois Message édité par virginie521 le 03-04-2009 à 16:51:17 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | TA GUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLE !!!!!! |
Ah we c'est du lourd Invité | Posté le 03-04-2009 à 19:17:19 ![]()
|
|
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : VIRGINIE, LIS CE TEXTE |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network