forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

VIRGINIE, LIS CE TEXTE

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

VIRGINIE, LIS CE TEXTE

n°32504
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 27-03-2009 à 23:05:02  answer

Salut,

ouais je sais, j'avais juste dit que je ne posterais plus ici. Mais je continue à survoler ce forum, et je réalise que...bin yà pas d'évolution.

Je me permet donc de venir créer un new petit sujet qui s'adresse sp`écialement pour Virginie. Et non, rassure toi marmitte, promis y'aura pas une insulte, promis :)

Bon Virginie, maintenant, je t'en prie li bien et essaie d'expliquer. Tu ne t'en rends probablement pascompte, ou tu refuses de le voir,ou ca te fait peût être marrer de le savoir, mais aujourd'hui, sur le forum flu, il n'y a plus aucun sujet, plus aucun débat qui tourne de manière correcte, à cause de toi.

Un débat c'est quoi? Un mec balance une idée, nimporte laquelle. Bon t'aimes pas les écolos, allons dans cette idée. Dis par exemple moi j'aime pasles écolos
1) pourquoi?
2) en quoi le mouvement écolo est t'il gênant?
3) quelles sont tes solutions?

De la même manière qu'en droit, ou le droit pour reconnaitre une faute se base sur trois principes: la cause, le préjudice et le lien de causalité, ici, c'est la même chose, prend un fait (ex: y'a trop de fonctionnaires), relève ce qui se passe à côté, (l'économie va mal) et ensuite, prouve par A + B que c'est parce qu'il y a trop de fonctionnaires en France que l'économie ne repart pas comme elle devrait repartir.

Et ca, ca se prouve avec...des arguments. ET UN ARGUMENT N'EST PAS UN EXEMPLE. Un argument ce sont des faits réels, avérés, scientifiques qui n'ont rien à voir ni avec du pifomètre, ni avec des idées recues. Un arguments ca se construit grâce à une importante ouverture d'esprit et une volonté de réellement comprendre les mécanisnmes. Un exemple peut ensuite parfois illustrer ton argument ;)
Enfin, un argument n'est possible que grâce à une solide base de culture générale, et en connaissant un minimumle sujet dans lequel on s'embarque. Quant aux chiffres, même choses que les idées reues, des chiffres ca demande aussi sa source, et évite d'innonder de chiffres, fais toi AUSSI ta propre opinion. Et apprend aussi à les manipuler...

Ah dernier détail! Virginie, stop avec les "je pense que" ou "il me semble que" ou "en 2012, les résultats devraient être"

Parce que les "je pense que" on s'en fout, on s'en tape, on s'en branle que tu penses que les fleurs seront belles cet été.  

Allez, Virginie, maintenant, au nomde tout ce forum, fais ces efforts-ci, s'il te plait, et tu referas revivre ce forum. Merci d'avance

David

(Publicité)
n°32506
virginie52​1
Profil : Légende
Posté le 28-03-2009 à 01:57:50  profilanswer

Bon Virginie, maintenant, je t'en prie li bien et essaie d'expliquer. Tu ne t'en rends probablement pascompte, ou tu refuses de le voir,ou ca te fait peût être marrer de le savoir, mais aujourd'hui, sur le forum flu, il n'y a plus aucun sujet, plus aucun débat qui tourne de manière correcte, à cause de toi.  

Un débat c'est quoi? Un mec balance une idée, nimporte laquelle. Bon t'aimes pas les écolos, allons dans cette idée. Dis par exemple moi j'aime pasles écolos  
1) pourquoi?  
2) en quoi le mouvement écolo est t'il gênant?  
3) quelles sont tes solutions?  

Que demandent les écolos ?
Combien ça coûte à la collectivité ? Ce sont bien nos impôts qui payent ce coût.
Mes solutions : supprimer toutes les taxes écolos afin de réduire les dépenses publiques

De la même manière qu'en droit, ou le droit pour reconnaitre une faute se base sur trois principes: la cause, le préjudice et le lien de causalité, ici, c'est la même chose, prend un fait (ex: y'a trop de fonctionnaires), relève ce qui se passe à côté, (l'économie va mal) et ensuite, prouve par A + B que c'est parce qu'il y a trop de fonctionnaires en France que l'économie ne repart pas comme elle devrait repartir.  

Les salaires et les retraites de la fonction publique représentent une part importante de nos impôts
Je suis favorable à une baisse des impôts
Pourquoi un fonctionnaire perçoit une retraite calculée sur 75 %  de son dernier salaire alors que dans le privé c’est 50 % du salaire moyen des 25 meilleures années ?

Message cité 2 fois
Message édité par virginie521 le 29-03-2009 à 08:29:56
n°32507
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 03:10:08  answer

Et tu renvoies un paquet de personnes au chômage et tu le fais grimper le taux de chômage, tu le fais même exploser.

Et le médecin qui vient soigner tes enfants lorsqu'ils font une méchante grippe un doux décembre d'hiver? Et les gars, bien sympas qui viennent chercher tes poubelles chaque mercredi de la semaine? Et les profs qui enseignent à tes gosses pour que plus tard ils deviennent des hauts diplômés??

Tout ca, c'est qui qui le finance? Sais-tu ce qui se passerait si on disait que tout ca devrait appartenir au privé? Les prix vont flambé (ex: les autoroutes)

Bref, mais va encore plus loin dans ton raisonnement. Démontre moi que c'est en jartant des fonctionnaires (je sais pas moi, le 1/3? la moitié? les 3/4? le 1/10ème?) qu'on va se sortir de la crise. Et tous les services publics, s'ils n'ont plus personne pour servir justement, on en fait quoi (des services je parle)??

Maintenant apprend à argumenter, ca va te demander un sacré effort, mais fais le, au moins pour (teplait...).  

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2009 à 03:11:20
n°32509
virginie52​1
Posté le 28-03-2009 à 08:10:27  profilanswer

IL existe un certain nombre de pays occidentaux qui fonctionnent très bien avec moins de fonctionnnaires que la France ( en pourcentage de la population ).

Message édité par virginie521 le 28-03-2009 à 19:03:23
n°32510
virginie52​1
Posté le 28-03-2009 à 08:18:03  profilanswer

Sur un autre post j'ai dit que le niveau scolaire des élèves avait baissé par rapport à 1920, alors qu'en 1920 c'était souvent un instituteur pour 40 élèves.

Dans le petit village où j'habite entre 1918 et 1940 il n'y avait qu'un seul instituteur pour tous les enfants du village ( entre 25 et 30 élèves ) Dans la même classe il avait donc des enfants de 6 ans et des enfants de 14 ans, pourtant les résultats au certificat d'études étaient aussi bons que dans les communes voisines.

Quel est actuellement le nombre d'enseignants du primaire ? et le nombre d'élèves du primaire ?  

(Publicité)
n°32511
virginie52​1
Posté le 28-03-2009 à 08:19:53  profilanswer

Pourrais tu me démonter que le fait de réduire les impôts augmente le taux de chômage ? J'aurais plutôt pensé le contraire !

n°32512
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 28-03-2009 à 08:49:11  profilanswer

C'était bien essayé David. Très bien même...
Aussi bien sur le fond que sur la forme.
Mais c'est complètement inutile.

On a jamais transformé un âne en cheval de course.

(Publicité)
n°32515
virginie52​1
Posté le 28-03-2009 à 09:03:17  profilanswer

seawitch a écrit :

et on ne parviendra jamais à transformer un gauchiste en chef d'entreprise créateur d'emploi.

ils sont justes capables de créer des emplois de fonctionnaires tous ces gauchistes !!!

pourtant avec plus de deux millions de chômeurs il en faudrait bien des patrons capables de créer des emplois

n°32516
patata-gir​l
plus patate la vie!
patata-girl
Posté le 28-03-2009 à 09:26:49  profilanswer

seawitch a écrit :

C'était bien essayé David. Très bien même...
Aussi bien sur le fond que sur la forme.
Mais c'est complètement inutile.

+2.Ici j'aurais même dit une mule..

n°32520
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 11:07:22  answer

virginie521 a écrit :

Les salaires et les retraites de la fonction publique représentent une part importante de nos impôts
Pourquoi un fonctionnaire perçoit une retraite calculée sur 75 %  de son dernier salaire alors que dans le privé c’est 50 % du salaire moyen des 30 meilleures années ?

Plus je te lis, plus j'ai l'impression que t'as raté les concours de la fonction publique d'où ton aigreur envers les fonctionnaires. Enfin bref, c'est la vie.

J'aime bien ta façon de calculer la retraite du public, c'est tellement ... utopiste. Tu discutes sur un sujet que tu ne maîtrises pas parce que dans ton exemple, le fonctionnaire en question, aurait toutes ses annuités, c'est-à-dire au moins 40 ans de bons et loyaux services (et à se faire critiquer par des personnes comme toi alors qu'ils ne font de mal à personne). Mais que je sache, pour être prof ou autre, il faut avoir un peu plus que le bac donc qui dit plus que le bac, dit études plus ou moins longues et quand ils arrivent à 60 ans tadam, on leur dit qu'ils n'ont pas leur nombre d'années. S'ils veulent partir à la retraite, magnifique le gouvernement si généreux qui les a payé pendant des années à ne rien faire (selon tes propos), a créé une décote par trimestre manquant.
D'ailleurs en parlant de retraite, c'est vrai que c'est en obligeant les vieux à bosser plus longtemps qu'on va régler le pb des retraites et du chômage du même coup :D  

Enfin bref, je me demande pourquoi j'essaie de discuter vu que je suis d'accord avec david, seawitch et patata ^^

n°32524
virginie52​1
Posté le 28-03-2009 à 11:16:51  profilanswer

Valérie Pecresse a obtenu son bac à 16 ans et elle est entrée à l'ENA à 21 ans.

Quel est le pourcentage de salariés du public qui a commencé de bosser avant 21 ans.

Est ce qu'il y a une loi qui oblige un fonctionnaire à prendre sa retraite à 60 ans ?

le pb des retraites c'est qu'il n'y a pas assez d'argent dans les caisses pour payer les retraites. Donc si les fonctionnaires partent à la retraite à 65 ans, on aura plus de cotisants et moins de retraités.

n°32526
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 28-03-2009 à 12:04:26  profilanswer

virginie521 a écrit :

Valérie Pecresse a obtenu son bac à 16 ans et elle est entrée à l'ENA à 21 ans.

Elle était précoce la bougresse...
Mais ça veut pas dire grand chose, regarde Mozart : Il etait tellement précoce qu'à 25 ans il était déjà mort.

Ceci dit, sortir un cas particulier et le prendre en exemple pour généraliser à propos d'un sujet ( Là en l'occurence, la Pecheécresse te sert à la fois pour des généralités aussi inutiles que vides de sens sur des sujets aussi variés que l'éducation, les retraites, la durée des études, et sans doute aussi les impôts, c'est ton obsession...) cela prouve simplement ton manque d' arguments crédibles, d'où ton incapacité à tenir une VRAIE discussion et ta propension à noyer le poisson sur tous les sujets.

Mauvais exemple disais-je ?
Ben non !  
En fait il est parfait.
Il résume à peu près tout ce qu'on te reproche !

Message édité par seawitch le 28-03-2009 à 12:05:23

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
(Publicité)
n°32529
virginie52​1
Posté le 28-03-2009 à 12:53:06  profilanswer

Que pensez-vous du texte suivant :  
« Internet c’est le règne de la culture libertaire, le domaine de l’ultragauche et de la pensée marxisante. La droite y est quasi absente. La malveillance, la méchanceté s’y épanchent plus souvent  que la tolérance »

n°32530
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 28-03-2009 à 13:02:39  profilanswer

virginie521 a écrit :

Combien ça coûte à la collectivité ? Ce sont bien nos impôts qui payent ce coût.
Mes solutions : supprimer toutes les taxes écolos afin de réduire les dépenses publiques

ce n'est pas un argument mais un ensemble de questions...
Pourquoi es-tu contre l'écologie? sur le fond... (en espérant qu'on ne le percera pas, vu qu'il est déjà atteint...)

Citation :

Pourquoi un fonctionnaire perçoit une retraite calculée sur 75 %  de son dernier salaire alors que dans le privé c’est 50 % du salaire moyen des 30 meilleures années ?

déjà pour commencer dans le privé c'est 25 années...  
Si déjà tu pose une question revendicatrice, essaie d'avoir toutes les données en main... (T'es qu'une merde !)

Après, avec moins d'impôts, moins de services publiques, qu'est-ce qu'on fait ?
Quelle est la vision de la société que tu souhaite ? Pour l'instant c'est le néant !
Aucun argument, que des questions et des citations...

Tu es aussi vide que le trou béant que t'as entre les cuisses sale merde !

n°32531
Jdean
Posté le 28-03-2009 à 13:06:59  profilanswer

virginie521 a écrit :

Valérie Pecresse a obtenu son bac à 16 ans et elle est entrée à l'ENA à 21 ans.Tu l'as connu comment ? Une amie de longue date ?

le pb des retraites c'est qu'il n'y a pas assez d'argent dans les caisses pour payer les retraites.  

Et combien coûte tu à la collectivité? Est ce que tu as la même utilité que ces écologistes que tu attaques bec et ongle. Enfin j'aimerais savoir ou est ce que tu bosses? Cette question est restée sans suite.  

Pour les retraites, sur ce point, je suis d'accord  

Que propose tu?  

La situation actuelle propose : soit d'allonger la durée de cotisation (donc sa durée de travail) soit de voir sa retraite baisser.  

Les conséquences seront préjudiciables, surtout pour les générations futures, qui devront voir la rémunération liée aux retraites en baisse, mais avec des charges fixes qui seront toujours d'actualité.  

D'un point de vue général et dans ton cas particulier général : Si je te propose l'idée de mettre en place une épargne supplémentaire, tu y serais pour ou contre? Y as tu pensé.
Est ce que tu es inquiètes pour ta retraite en dehors du sort générale de la France. As tu des offres intéressantes de ton entreprise.

Message cité 1 fois
Message édité par Jdean le 28-03-2009 à 13:28:13
n°32532
failorn
failorn
Posté le 28-03-2009 à 13:13:09  profilanswer

Putain Jdean ! c'est pas le sujet ici !!

C'est le vrai foutoir ce forum ! Y a du hors sujet partout !

Et toujours les mêmes qu'on peut citer...

C'est quand même dingue, comme un équilibre peut être rompu par l'arrivée de deux connards bordéliques...

n°32533
virginie52​1
Posté le 28-03-2009 à 13:14:10  profilanswer

Pourquoi es-tu contre l'écologie? sur le fond...

je ne suis pas contre l'écologie, mais contre les dépenses écologiques et contre les subventions à l'écologie, car je suis pour une réduction des dépenses publiques et une réduction des impôts.

Les salaires et les retraites de la fonction publique représentent une part importante de nos impôts. Je suis favorable à une baisse des impôts
Pourquoi un fonctionnaire perçoit une retraite calculée sur 75 %  de son dernier salaire alors que dans le privé c’est 50 % du salaire moyen des 25 meilleures années ?

Après, avec moins d'impôts qu'est-ce qu'on fait ?

et toi que fais tu si tu, si ton pouvoir d'achat augmente parce que tu payes moins d'impôts ou moins de taxes ?

Message édité par virginie521 le 28-03-2009 à 13:15:52
n°32534
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 13:15:01  answer

virginie521 a écrit :

« Internet c’est le règne de la culture libertaire, le domaine de l’ultragauche et de la pensée marxisante. La droite y est quasi absente. La malveillance, la méchanceté s’y épanchent plus souvent  que la tolérance »

Bah apparemment les gauchistes semblent plus tolérants que toi, vu ton amour pour les fonctionnaires entre autres. D'ailleurs, c'est plus de l'amour à ce niveau là, c'est de la rage.

n°32540
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 18:50:34  answer

failorn a écrit :

C'est quand même dingue, comme un équilibre peut être rompu par l'arrivée de deux connards bordéliques...

Je te le fais pas dire

Citation :

IL exisite un certain nombre de pays occidentaux qui fonctionnent très bien avec moins de fonctionnnaires que la France ( en pourcentage de la population ).

C'est pas un argument...

Citation :

Sur un autre post j'ai dit que le niveau scolaire des élèves avait baissé par rapport à 1920, alors qu'en 1920 c'était souvent un instituteur pour 40 élèves.  

Dans le petit village où j'habite entre 1918 et 1940 il n'y avait qu'un seul instituteur pour tous les enfants du village ( entre 25 et 30 élèves ) Dans la même classe il avait donc des enfants de 6 ans et des enfants de 14 ans, pourtant les résultats au certificat d'études étaient aussi bons que dans les communes voisines.  

Quel est actuellement le nombre d'enseignants du primaire ? et le nombre d'élèves du primaire ?

C'est pas un argument...tout au plus un exemple complètement naze qui n'a strictement rien à foutre ici. Je suis en train de te dire que les profs qui enseignent à tes gosses sont des fonctionnaires, des mecs du publics payés par l'Etat, et que c'est grâce à ca que nimporte quel mioche qu'il soit issu de Neuilly ou du 9-3 puisse aller apprendre (et encore, mon exemple est très limite).  

Et toi tu me répliques l'histoire de ton prof qui faisaient ses cours à plusieurs de ses éelèves, ca vient faire quoi ici?
Moi ma maitresse du CE1, elle avait une moto, et mon maitre en CM1, bin il avait deslunettes et il disait pas souvent bonjour, et ensuite, bin mon prof de compta en terminale, c'était un bon vivant qui nous faisaient plein de jokes.
Voilà, c'est du même niveau. On s'en branle de ton prof Viriginie...

Citation :

Pourrais tu me démonter que le fait de réduire les impôts augmente le taux de chômage ? J'aurais plutôt pensé le contraire !

J'ai même pas compris, en baissant les impôts des gens, on augmente le taux de chômage...tu me la refais à l'envers et en francais cette dernière??
Sinon, pas un argument...

Citation :

Que c'est une daube absolument vomitive et que je suis à deux doigts d'appeller ca de la propagande gouvernementale.  

Ca aussi c'est un immense reproche que je te fais, parce que pour justifier ton immense inculture, ton immense malhonnêteté intellectuelle, ton désir denoyer le poisson constamment, ton refus de répondre aux questions par des développements et enfin ton besoin compulsif de nous sortir des chiffres qui n'ont ni queues ni tête, tu te fais passé pour la victime et tu te représentes comme un martyr libéral.

Ce que tu ne te rends pas compte, c'est qu'avant ton ultra présence sur ce forum, ultra présence très surprenante pour quelqu'un qui se revendique de l'ultra libéralisme, c'est qu'il n'y a PLUS de débats. Làon ne débat plus rien, et ca c'est de TA faute.Et c'est pour ca que j'ai créé ce sujet, parce que j'aimerais que tu le réalises Virginie, que tu pourris ce forum.

Tu le pourris pas par tes idées, sois libérale si ca te chante, mais par ta propension énormê à gacher tous les sujets en répondant par des non sens.

Ton exemple sur l'école est criant. Tu me parles de ton village dont je me fouspour me conter la vie d'un gars dont je me branle et t'en servir comme ligne argumentaire.Mais ya rien...moi aussi, jepeux te raconter ma vie. Je suis resté très ami avec mon prof de marketing de l'an dernier, je peux te raconter sa vie si tu veux. Ca va t'apporter quoi sur ce forum????????

n°32541
virginie52​1
Posté le 28-03-2009 à 19:01:14  profilanswer

j'ai dit qu'en réduisant le nombre de fonctionnaires cela permettrait de réduire les impôts et tu me réponds que cela va faire exploser le taux de chômage

n°32542
jusquiame2
carpe diem
Profil : Tête d'affiche
jusquiame2
Posté le 28-03-2009 à 19:06:31  profilanswer

virginie521 a écrit :

et on ne parviendra jamais à transformer un gauchiste en chef d'entreprise créateur d'emploi.

ils sont justes capables de créer des emplois de fonctionnaires tous ces gauchistes !!!

Tu sais ce qu'ils te disent les gauchistes ?
Ca fait pas mal de temps que je lis tes posts et je suis de plus en plus effarée, t'es vraiment une grosse buse sans aucun intérêt, tu vas jusqu'à détourner des posts ( qui te sont opposés ) à ton profit, tu es malhonnète en plus d'être conne. Pourquoi conne ?
Je vais pas perdre mon temps à t'expliquer : relis les posts qui suivent les tiens et t'auras les réponses. C'est bien la dernière fois que je m'adresse à toi et si tout le monde zappais tes interventions tu te retrouverais bien seules avec tes idées de merde ( ou plutôt ton ramassis de lieux communs )
HIT THE ROAD !!! Virginie!!! and don't you come back no more...

n°32543
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 19:07:45  answer

le tricot..... t' as essayé, virginie, le tricot ??

ça peut être chouette, le tricot...

n°32544
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 19:09:36  answer

t' as vu justemiam', j' étais juste derrière toi !!  

tu l' as échappé bel !!  :-)

n°32545
jusquiame2
carpe diem
Profil : Tête d'affiche
jusquiame2
Posté le 28-03-2009 à 19:20:04  profilanswer

Faut toujours regarder derrière soi car il peut y avoir un Ruman de caché...prêt à...
Au fait, à l'autre, on peut lui expliquer comment se tricoter une camisole...

n°32546
virginie52​1
Posté le 28-03-2009 à 19:36:44  profilanswer

est ce que ta maîtresse du CE1, elle avait aussi, dans sa classe des élèves de CE2, de CM1, de CM2, de CP1 et de  CP2 ?

ET ton prof de compta est ce qu'il enseignait en même temps la géographie, la physique et l'anglais ?

n°32547
virginie52​1
Posté le 28-03-2009 à 19:49:59  profilanswer

IL exisite un certain nombre de pays occidentaux qui fonctionnent très bien avec moins de fonctionnnaires que la France ( en pourcentage de la population ).

C'est pas un argument...

NON, ce n'est pas un argument. Simplement une constatation pour dire que la France pourrait fonctionner avec moins de fonctionnaires

Message cité 1 fois
Message édité par virginie521 le 28-03-2009 à 19:50:27
n°32548
failorn
failorn
Posté le 28-03-2009 à 19:53:30  profilanswer

tu le fais exprès là! non ?

Si tel est le cas... ben faut croire que ça t'amuse de tenir des propos plein de non sens... et je t'inviterai à aller te faire foutre bien gentiment...

Si ce n'est pas le cas... ben je pense que la seule solution qu'il te reste... c'est l'euthanasie... tu ne souffriras même pas... ça ne pourra que te faire le plus grand bien...

n°32549
patata-gir​l
plus patate la vie!
patata-girl
Posté le 28-03-2009 à 19:55:40  profilanswer

Je crois qu'il vaut mieux boycotter Vivi, même si elle dit tellement de la m** qu'ont aurait envie de l'insulter de tous les insectes pourris connus sur terre.

n°32550
failorn
failorn
Posté le 28-03-2009 à 19:56:37  profilanswer

virginie521 a écrit :

C'est pas un argument...

NON, ce n'est pas un argument. Simplement une constatation pour dire que la France pourrait fonctionner avec moins de fonctionnaires

tu vas le radoter combien de fois encore ? ce sont toujours les mêmes phrases, mot pour mot sur tous les sujets (en politique, en économie, en écologie, en science,...) ON COMMENCE A COMPRENDRE QUE TU VEUX MOINS DE FONCTIONNAIRES, SOMBRE BUSE !

n°32551
failorn
failorn
Posté le 28-03-2009 à 19:57:53  profilanswer

patata-girl a écrit :

Je crois qu'il vaut mieux boycotter Vivi, même si elle dit tellement de la m** qu'ont aurait envie de l'insulter de tous les insectes pourris connus sur terre.

oui, mais ce n'est plus possible d'exposer une idée de lancer un débat sans qu'elle déverse toute la merde qu'elle a dans sa tête

n°32553
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 23:06:08  answer

d' un autre côté, faut reconnaître qu' elle ne se laisse pas déstabiliser la petite virginie !!

elle mexique c'te gonzesse !! :-))

n°32554
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 23:36:59  answer

Moi bizarre, elle me coupe mes envies. Si au départ j'avais eu la douce illusion qu'un débat était possible, je me suis très vite rendu compte que je vivais encore dans le pays des bisounours (un peu écologistes, gauchistes sûrement, fonctionnaire ça j'en suis sûr vu ce qu'ils bossent ces bisounours ...).

n°32556
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 23:57:41  answer

oui mais l' idée d' avoir la douce  illusion qu' un.. ébat est possible....:-))

si ça se trouve...c' est une experte du gland !!

qui sait .... :-)

n°32558
virginie52​1
Posté le 29-03-2009 à 03:56:59  profilanswer

Jdean a écrit :

Et combien coûte tu à la collectivité ? Est ce que tu as la même utilité que ces écologistes que tu attaques bec et ongle.

les écologistes ayant, à mon humble avis, une utilité proche de zéro, tu as, tout comme n'importe quel français,  au moins autant d'utilité qu'un écolo.

Message cité 1 fois
Message édité par virginie521 le 29-03-2009 à 03:58:12
n°32559
Coin
Invité
Posté le 29-03-2009 à 05:51:35  answer

virginie521 a écrit :

les écologistes ayant, à mon humble avis, une utilité proche de zéro, tu as, tout comme n'importe quel français,  au moins autant d'utilité qu'un écolo.

virginie521 a écrit :

Ah oué, tout de même !
De passage : affligeant à souhait. Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt :jap:  

Je ne comprenais pas la fatwa sur la miss droite dans ses bottes et engoncée dans sa mauvaise foi, puisque cela avait le mérite d’apporter une émulation dans l’échange.  
Mais là, je bug ! Mettez moi cinquante douze coin siouplé.

A l’issue de vos abats, des questions SIMPLES me taraudent :  

Virginie, tu sembles avoir une allergie foin de printemps envers les ecolo…
Oki, on a comprite (au passage, j’ai juste envie de te latter). Mais revenons aux fondamentaux : la définition !

Virginie, peux tu me donner la définition DES ecolos
Virginie, peux tu me donner la définition d’UN écolo

PS : tu seras mignonne d’éviter les chiffres dans ta réponse. Quitte à prêcher des merdes, je voudrais connaître ton fond dogmatique...

n°32562
virginie52​1
Posté le 29-03-2009 à 08:36:12  profilanswer

Ce n'est pas à moi de définir ce que souhaitent les écolos. C'est aux écolo de définir ce qu'ils souhaitent.

n°32563
virginie52​1
Posté le 29-03-2009 à 08:38:14  profilanswer

ce n'est pas à moi de définir ce que souhaite la gauche. C'est aux gauchistes de nous expliquer pourquoi ils trouvent normal que la retraite des fonctionnaires soit plus élevée que celle des salariés du public, alors qu'en même temps ils demandent plus d'égalité.

n°32564
Jdean
Posté le 29-03-2009 à 09:00:39  profilanswer

failorn a écrit :

Putain Jdean ! c'est pas le sujet ici !!

Mr le connard bordélique, apprend a être poli. Je ne suis pas venu t'insulter.

Si faire du hors sujet, c'est refusé de rentrer dans ce débat stérile pour / contre :
- l'écologie
- les fonctionnaires
- la taxe
- Les gauchismes, les définitions prisent sur wikipedia...

Ce n'est pas le fait de vouloir faire une discussion avec des gens ayant des idées contradictoires, mais le fait qu'il n'y est pas d'arguments.  

Extrait de amilsuildivad sur VIRGINIE, LIS CE TEXTE Posté le 27-03-2009 à 23:05:02  : "Bon Virginie, maintenant…, plus aucun débat qui tourne de manière correcte, à cause de toi."

Ce forum tourne en rond sur tout les topics entre Virginie 521 et une poignée internautes.  
C'est un langage de sourd/malentendant, d'aveugle.  

Une bonne partie des internautes l'ont déjà quitté. De nombreuses personnes en privée,  m’ont expliqué qu’elles sont allées sur des forums qu’elles ont jugé moins «  sectaire), les internautes ont tendances à aller vers l'insultes,  au lieu d'un débat constructif.
Tous les topics pourraient commencer par le mot VIRGINIE, étant donné qu'elle est le centre de chaque débat.

Dites-moi si je me trompe

Message édité par Jdean le 29-03-2009 à 09:30:42
n°32565
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 29-03-2009 à 09:08:10  profilanswer

Te vexe pas mon jdean, mais entre virginie qui ne raconte que des conneries et toi qui t'exprime tellement mal que tu transforme n'importe quel idée sensée en connerie quasi virginienne, il faut bien avouer que vous commencez tous les 2 à nous les briser menu...
Je te l'accorde, tu es moins con qu'elle, mais je t'en supplie, avant de revenir sur le forum, va prendre des cours de français niveau primaire.

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°32566
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 29-03-2009 à 09:21:29  profilanswer

Ceci dit, si tu pouvais te casser et ne plus revenir, on ne t'en voudrait pas....
Va chercher bonheur sur un forum moins sectaire, va....

---------------

Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

VIRGINIE, LIS CE TEXTE

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : VIRGINIE, LIS CE TEXTE

News Société
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie
Le gun freak de cette vidéo nous présente une arme qui vaut autant son pesant de cacahuètes que...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...