forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Discussion :

villiers fantasme sur les mosquées de roissy

n°1997
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 03-05-2006 à 14:27:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aime bien le petit lapsus, ça révèle les vraies idées de Parnes...

n°1999
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-05-2006 à 14:36:12  profilanswer

Genre "l'Islam, c'est une religion minoritaire qu'on prend trop en importance alors qu'ils font des bétises, mais de toutes façons des Musulmans (a.k.a. immigrés) y en a quand même trop."?

Message édité par davidkoresh le 03-05-2006 à 14:36:29
n°2000
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 03-05-2006 à 14:44:59  profilanswer

Je me demande surtout quel est le lien entre islam et délinquance. J'aime pas les raccourcis.

n°2001
splashmaca​dam
Profil : Wannabe
Posté le 03-05-2006 à 14:46:12  profilanswer

Et alors? D'après toi, les catholiques vont moins souvent en prison que les musulmans? Joli déterminisme: ils sont musulmans, ce qui expliquerait en partie pq ils vont en prison...mouai.... si les mecs vont en prison, tu ne t'es pas dit que ça pouvait ne rien avoir avec la religion?
Deuxième chose en ce qui concerne l'IVG, quelle alternative possible vois-tu lorsqu'une jeune fille est victime de viol ou d'inceste, et qu'elle tombe enceinte? Tu lui fais garder son gosse, en pretextant qu'elle n'avait qu'à être moins aguicheuse???

Quant au rap, tu ne crois pas non plus que ce genre de paroles virulentes vient d'un profnd malaise de la part de ces mecs qui chantent ça, et que s'ils se sentaient par exemple mieux intégrés en France, s'ils avaient l'impression qu'on ne les laissait pas crever dans une cité coupée du monde, ils chanteraient plutôt du patrick fiori?? Tu as une vision très limitée des choses, pour construire ton raisonnement tu devrais peut etre essayer de croiser d'autres varaibles que la religion, ou des paroles violentes et anti-patriotiques??

n°2002
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 03-05-2006 à 14:57:12  profilanswer

Les paroles de la chanson de Renaud, Hexagone, reste le meilleur rempart à ceux qui disent que les rappeurs devraient se taire.  

Ils s'embrassent au mois de Janvier,
car une nouvelle année commence,
mais depuis des éternités
l'a pas tell'ment changé la France.
Passent les jours et les semaines,
y a qu'le décor qui évolue,
la mentalité est la même :
tous des tocards, tous des faux culs.

Ils sont pas lourds, en février,
à se souvenir de Charonne,
des matraqueurs assermentés
qui fignolèrent leur besogne,
la France est un pays de flics,
à tous les coins d'rue y'en a 100,
pour faire règner l'ordre public
ils assassinent impunément.

Quand on exécute au mois d'mars,
de l'autr' côté des Pyrénées,
un arnachiste du Pays basque,
pour lui apprendre à s'révolter,
ils crient, ils pleurent et ils s'indignent
de cette immonde mise à mort,
mais ils oublient qu'la guillotine
chez nous aussi fonctionne encore.

Etre né sous l'signe de l'hexagone,
c'est pas c'qu'on fait d'mieux en c'moment,
et le roi des cons, sur son trône,
j'parierai pas qu'il est all'mand.

On leur a dit, au mois d'avril,
à la télé, dans les journaux,
de pas se découvrir d'un fil,
que l'printemps c'était pour bientôt,
les vieux principes du seizième siècle,
et les vieilles traditions débiles,
ils les appliquent tous à la lettre,
y m'font pitié ces imbéciles.

Ils se souviennent, au mois de mai,
d'un sang qui coula rouge et noir,
d'une révolution manquée
qui faillit renverser l'Histoire,
j'me souviens surtout d'ces moutons,
effrayés par la Liberté,
s'en allant voter par millions
pour l'ordre et la sécurité.

Ils commémorent au mois de juin
un débarquement d'Normandie,
ils pensent au brave soldat ricain
qu'est v'nu se faire tuer loin d'chez lui,
ils oublient qu'à l'abri des bombes,
les Francais criaient "Vive Pétain",
qu'ils étaient bien planqués à Londres,
qu'y avait pas beaucoup d'Jean Moulin.

c'est pas la gloire, en vérité,
me dites pas qu'il est portugais.

Ils font la fête au mois d'juillet,
en souv'nir d'une révolution,
qui n'a jamais éliminé
la misère et l'exploitation,
ils s'abreuvent de bals populaires,
d'feux d'artifice et de flonflons,
ils pensent oublier dans la bière
qu'ils sont gourvernés comme des pions.

Au mois d'août c'est la liberté,
après une longue année d'usine,
ils crient : "Vive les congés payés",
ils oublient un peu la machine,
en Espagne, en Grèce ou en France,
ils vont polluer toutes les plages,
et par leur unique présence,
abîmer tous les paysages.

Lorsqu'en septembre on assassine,
un peuple et une liberté,
au cœur de l'Amérique latine,
ils sont pas nombreux à gueuler,
un ambassadeur se ramène,
bras ouverts il est accueilli,
le fascisme c'est la gangrène
à Santiago comme à Paris.

c'est vraiment pas une sinécure,
il est français, ça j'en suis sûr.

Finies les vendanges en octobre,
le raisin fermente en tonneaux,
ils sont très fiers de leurs vignobles,
leurs "Côtes-du-Rhône" et leurs "Bordeaux",
ils exportent le sang de la terre
un peu partout à l'étranger,
leur pinard et leur camenbert
c'est leur seule gloire à ces tarés.

En Novembre, au salon d'l'auto,
ils vont admirer par milliers
l'dernier modèle de chez Peugeot,
qu'ils pourront jamais se payer,
la bagnole, la télé, l'tiercé,
c'est l'opium du peuple de France,
lui supprimer c'est le tuer,
c'est une drogue à accoutumance.

En décembre c'est l'apothéose,
la grande bouffe et les p'tits cadeaux,
ils sont toujours aussi moroses,
mais y a d'la joie dans les ghettos,
la Terre peut s'arrêter d'tourner,
ils rat'ront pas leur réveillon;
moi j'voudrais tous les voir crever,
étouffés de dinde aux marrons.

on peut pas dire qu'ca soit bandant
si l'roi des cons perdait son trône,
y aurait 50 millions de prétendants.

n°2004
invite_Par​nes
Invité
Posté le 03-05-2006 à 15:49:26  answer

Le chiffre est issu d'un rapport du ministère de l'intérieur publié dans Le Point du 24 juin 2004.

Le lapsus n'était pas fait exprès, je ne vois pas en quoi il révèle mais "vraies idées", que j'ai toujours dévoilé ici, si ce n'est que je pense que oui, dans 50 ans, à ce rythme, il y aura 50 % de Musulmans sur le territoire, mais ça n'est pas du tout le sujet.

n°2005
invite_Par​nes
Invité
Posté le 03-05-2006 à 15:50:35  answer

pour l'IVG, je suis pour uniquement dans le cas d'un viol.

n°2006
invite_Par​nes
Invité
Posté le 03-05-2006 à 15:52:07  answer

Pour le rap, je n'en ai rien à faire de leur malaise, ceux que l'on aidera, c'est ceux qui veulent s'en sortir.
Ceux-là, deux solutions :  
- soit ils sont clandestins et n'ont qu'un seul droit : le billet de retour.
- soit il sont français et n'ont qu'un seul droit : la prison pour racisme.

n°2007
invite_La ​perle
Invité
Posté le 03-05-2006 à 15:55:00  answer

Le lapsus n'était pas fait exprès

n°2009
splashmaca​dam
Posté le 03-05-2006 à 16:12:47  profilanswer

tu 'en as rien à faire de leur malaise??? Mais chéri, n'oublie pas que tout le monde n'a pas la chance d'avoir tes conditions de vie, d'avoir eu le même accès que toi à l'éducation, d'avoir pu profiter de ta jeunesse en allant voir des concerts, en faisant de l'équitation dans un poney club, en ayant l'argent et la gueule pour pouvoir aller en boîte.... alors sache que certaines personnes ne sont pas aidées, et plutôt parquées dans un endroit dont on refuserait presque qu'elles sortent, et ce malaise, c'est la faute de la France. Il ne faut pas se plaindre après avoir fait venir des gens d'autres pays, leur avoir permis de s'installer pui ls avoir laissé choir après coup.  
Par ailleurs, personne ne remet en question les chiffres que tu as dit, mais qu'est ce que ça prouve? Au vue de ces chiffres, c'est quoi ta conclusion?explique parce que je sens que ça va me faire marrer. Et puis sinon pour l'IVG, j'en conclue que tuer un enfant issu d'un viol c'est moins grave que tuer un enfant non désiré mais issu d'un quelconque autre rapport sexuel consenti. Dans les deux cas si on suit ta logique, un enfant est tué, mais l'un deux est un être qui ne vaut pas le coup en gros. Si tu es contre l'IVG, essaye au moins d'être cohérent.

Enfin, sort moi aussi, au passage, les chiffres qui montrent la croissance exponentielle du nombre de musulmans en France, et ce en quoi ça peut représenter un danger stp.

n°2010
splashmaca​dam
Posté le 03-05-2006 à 16:15:12  profilanswer

ok tu croies que tous les musulmans en prison ont commis un crime en rapport avec la religion? Les musulmans en prison parce qu'ils ont tué un juif sont combien? Vas y va tapper sur le site du ministère de sarko, et prouve moi que ces 50% sont en prison à cause de la religion (déjà, si tu montes jusqu'à 3 j'te paye un verre de champomy)

n°2011
davidkores​h
Posté le 03-05-2006 à 17:05:53  profilanswer

Là, je crois qu'il s'est fait banner.

n°2012
daria.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 03-05-2006 à 17:12:16  profilanswer

il était temps

le truc pas cool c'est qu'ils sont plein à penser de la merde comme ça...

n°2013
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 17:18:03  answer

Profil supprimé a écrit :

il était temps

le truc pas cool c'est qu'ils sont plein à penser de la merde comme ça...

Le truc pas cool c'est aussi
1) qu'il a pu répandre son purin pendant des jours sans souci
2) qu'il a trouvé des gens sans doute fort sympathiques pour lui parler comme si lui-même était une personne normale.Or, je considère qu'il faut débattre avec les gens qui ont une vision démocratique de la vie, pas avec les fachistes. Ca légitime leur point de vue en le mettant au même niveau qu'un point de vue démocratique.

n°2014
splashmaca​dam
Posté le 03-05-2006 à 17:19:50  profilanswer

c'est clair, ça fait flipper
c'est con, on n'aura pas eu le tps de le convaincre..

n°2015
splashmaca​dam
Posté le 03-05-2006 à 17:22:13  profilanswer

Je suis pas trop d'accord avec toi Eleo, je pense au contraire que ça peut leur faire découvrir d'autres aspects qu'ils n'avaient parfois pas envisagés...par contre, c'est pas en balaçant des posts sur un forum que ça modifiera son point de vue, mais ça me semble légitime que d'écouter le point de vue de qqun, même si son point de vue est faciste, j'ai envie de savoir pourquoi. En l'occurrence il était pas faciste, ça n'a ici aucun rapport, il était juste très extrême..question de terminologie=))

n°2016
davidkores​h
Posté le 03-05-2006 à 17:23:36  profilanswer

@eleo

Oui.

Encore faut-il que les propos ouvertement répréhensibles soient repérés ou signalés au modérateur.

Sinon, tu lis tes MPs?

n°2017
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 17:28:09  answer

@eleo

Sinon, tu lis tes MPs?

Jamais mon capitaine vu que je ne me connecte avec mon pseudo "certifié Afnor 9000V2000" que sur les forums où je n'ai pas le choix. Et que je reçois déjà tellement de mails spams ou vrais que les MP bof bof. Bon je vais faire un effort pour vous mon commandant mais si le MP est malaimable je fais un scandâââle.

n°2018
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 17:29:07  answer

@eleo
Encore faut-il que les propos ouvertement répréhensibles soient repérés ou signalés au modérateur.

D'ailleurs je m'étonne qu'il n'y ait pas un triangle pour signaler les mails pas glop au modérateur, comment se fait-ce ?

n°2019
Eleonore.
Posté le 03-05-2006 à 17:48:58  profilanswer

Cher Monsieur David K

Je reproduis ici votre MP et le commente en italique

"Que vous releviez sans cesse mes "fautes de français", passe encore. Chacun à sespasse-temps différemment constructifs.  
Pourriez vous me donner des exemples du sans-cesse ?

Que vous me disiez comment adapter ma modération, ou m'expliquiez ma façon de travailler à longueur de post, je trouve ça nettement plus discutable.  
Mdr. Je découvre par ce poste que vous faites partie de la caste des brahmanes modérateurs, je n'en savais fichtre rien. Il y a donc plus de modérateurs que de participants sur ces fori. Si j'ai mis en cause VOTRE façon de modérer Votre altesse, c'est par méconnaissance de votre dignité.  

Vous êtes m'a-t-on dit passée par le statut de modératrice,  
il y a longtemps et assez peu de temps et pour une entreprise qui à l'époque n'avait pas de lien capitalistique avec Flu .
ça n'a d'ailleurs jamais été un "statut" juste une prestation de mauvais niveau dans laquelle je fus embarquée sur la base d' informations quelque peu biaisées.

vous connaissez dès lors les différents outils mis à disposition, la façon d'animer un forum et aussi la valeur de la parole de chaque intervenant.  
je n'ai jamais animé de forums Monseigneur, juste modéré (fait du ménage) grosse nuance. quant au reste j'ai trainé mes guêtres sur suffisamment de fori pour savoir qu'on ne peut comparer tout à tout comme vous le faites.

Vous avez semble-t-il plus de mal à accepter les différents niveaux de langues des intervenants.  
ça signifie ? on parle de quoi là précisément ?
soit, que ce soit par jeu, ou par sincérement, vous savez bien manier l'ironie et le sarcasme lorsqu ça vous arrange.  
non quasiment en permanence.

Je vous prie, s'il vous plaît, si vous remarquer un manquement grave de comportement de bien vouloir référer à qui de droit  
je ne sais pas qui est "qui de droit" et m'en tamponne pour tout dire.
sans pour autant nous court-circuiter sur le forum.  
damned, comment fais-je ça ?
Je n'ai pas la culture des post effacés (mis à part certains flood) et je ne souhaite pas en arriver à censurer le forum.  
C'est votre choix, quand les limites du racisme seront par trop dépassés on avisera.
L'argumentation de parnes pour pauvre qu'elle soit ne mérite pas le dixième des efforts employés collectivement, mais c'est pas une raison pour prendre à parti ceux qui bossent.  
Ah c'est un boulot en plus. Bigre.
Surtout quand on est un membre du forum de votre qualité, de votre intérêt et de votre valeur.  
Un pseunommé Her Kommissair (c'est vous aussi ?) m'a déjà sorti ça et je trouve ça d'une petitesse extrême.

Merci."
Fuck off.

n°2021
davidkores​h
Posté le 03-05-2006 à 18:39:34  profilanswer

Non, en fait je répondrai en MP.

n°2022
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 18:47:53  answer

c'est con, on n'aura pas eu le tps de le convaincre

Bah tu sais le dernier connard que j'ai essayé de raisonner il m'en a collé une.

C'était samedi soir.

n°2024
invite_l'a​miral.
Invité
Posté le 03-05-2006 à 18:53:28  answer

Un vil pain...

oh oh oh...

n°2025
Richard_Sa​ck
Posté le 03-05-2006 à 19:08:20  profilanswer

Citation :

Et ce n'est pas seulement d'après moi que les catholiques vont plus souvent en prison que les Musulmans, et quand les Musulmans se font mettre en prison car ils ont tué un Juif au nom d'Allah, oui, je pense que la religion y est pour quelque chose. propos ouvertement raciste.

Parnes, tu sors.

Quel était ce propos. Je pense que, vus les propos de PArnès auparavant,   c'était des propos qui défendaient sa thèse et n'ont rien de raciste si on sait les comprdenre. De plus, PArnès est-il exclu? Si oui, à quoi sert le débat?

n°2026
Richard_Sa​ck
Posté le 03-05-2006 à 19:16:52  profilanswer

Citation :

"Et personne n'a jamais prouvé (les avis divergent) sur le fait qu'interdire le préservatif (en France, encore une fois, l'Afrique c'est un autre problème) soit mal "

mon dieu

"SIDA = MALADIE MORTELLE = GENS MORTS"
"PRESERVATIF = GENS PAS MORTS"
"INTERDIRE PRESERVATIFS = MALADIE MORTELLE = GENS MORTS"

il fait exprès vous croyez ?

JE te rappelle que la fidélité est un moyen bien plus efficace que le préservatif contre le sida. De plus, le ton sarcastique du "vous croyez" n'apporte rien de constructif au débat.

Concernat l'IVG et le préservatif, je suis d'accord avec Parnès et avec Jean-Paul II. Sa philosophie était de placer la vie humaine et donc l'homme au desuus du reste du monde. L'IVG est donc un génocide, puisqu'il y a vie humaine dès la conception. En cas de viol, je suis d'accor que l'avortement reste tout de même très grave, mais on a généralement moins de moyens de se protéger d'une grossesse non désirée dans ce cas.

n°2028
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 19:22:48  answer

La fidélité ça reste culturel.
Dur de l'imposer dans ce cas. Ou alors c'est excision pour tout le monde.
Par conséquent il peut être intéressant de promouvoir l'usage du préservatif, tu ne crois pas?

n°2029
@bstr@it
Porte-parole des molécules
Posté le 03-05-2006 à 20:07:24  profilanswer

Citation :

En cas de viol, je suis d'accor que l'avortement reste tout de même très grave

Et qu'est ce que'il faut faire? Tu crois qu'il faut tuer les femmes qui avortent comme on l'a fait aux states?
Chacun fait ce qu'il veut de son corps, çà n'est pas aux post-religieux de décider pour le monde entier, vous serez gentille de pas imposer vos conception au monde, merci! Si vous n'avez pas envie d'avorter, ne le faite pas mais laissez le droit aux autres de faire ce qu'ils veulent.  
Si cependant les meurtres dans le monde te gènent, je te conseille plutot vers les guerres sur terre.
Et vive le sexe! Le safe sexe bien entendu.

http://forum1.fluctuat.net/mesimages/1175/80.jpg

n°2031
Richard_Sa​ck
Posté le 03-05-2006 à 20:26:16  profilanswer

Je me demandais quel propos "raciste" avait été supprimé. MAis si rien n'a été coupé, où est le racisme??

n°2032
Richard_Sa​ck
Posté le 03-05-2006 à 20:27:19  profilanswer

Citation :

Et qu'est ce que'il faut faire? Tu crois qu'il faut tuer les femmes qui avortent comme on l'a fait aux states?
Chacun fait ce qu'il veut de son corps, çà n'est pas aux post-religieux de décider pour le monde entier, vous serez gentille de pas imposer vos conception au monde, merci! Si vous n'avez pas envie d'avorter, ne le faite pas mais laissez le droit aux autres de faire ce qu'ils veulent.  
Si cependant les meurtres dans le monde te gènent, je te conseille plutot vers les guerres sur terre.
Et vive le sexe! Le safe sexe bien entendu.

non, ce n'est pas chacun fait comme il veut. Nous vivons en société, il faut donc des règles, des normes, et surtout une morale.

n°2033
@bstr@it
Posté le 03-05-2006 à 20:37:39  profilanswer

Et c'est qui qui va définir les règles, les normes et la morale? La religion? La science? Toi?

n°2034
davidkores​h
Posté le 04-05-2006 à 01:32:32  profilanswer

Je crois que oui. Ou alors c'est peut-être le "bien".

---------------
deltakilo
n°2035
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 04-05-2006 à 01:44:54  profilanswer

Je suis sûr que vous en avez rien à foutre, mais je passais juste pour dire que je change mon image. J'ai envie de devenir quelqu'un d'autre, j'en ai marre de Bob l'éponge (même si j'y reste attaché).
Vous pouvez reprendre votre débat.

n°2037
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 08:25:08  answer

c'est con, on n'aura pas eu le tps de le convaincre

Bah tu sais le dernier connard que j'ai essayé de raisonner il m'en a collé une.

C'était samedi soir.

Il n'a pas touché aux dents au moins ???? sinon expédition punitive, rien de moins.

n°2038
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 08:28:53  answer

La fidélité ça reste culturel.
Dur de l'imposer dans ce cas. Ou alors c'est excision pour tout le monde.

1) quel rapport y-at-il entre la fidelité et l'excision ?
2) l'excision ne concernant que les femmes ça signifie que vous êtes dans le schéma où, quand infildélité il ya, c'est forcément parce qu'une salope a tenté un homme, la suite logique de cette façon de voir étant que la salope mérite lipadition ou autre extermination pour l'honneur de la famille.
3) pour les relations homosexuelles, entre homo ou impliquant des hommes réputés hétéros vous préconisez quoi ?

n°2040
daria.
Posté le 04-05-2006 à 10:20:53  profilanswer

la lipadition , ca c'est du châtiment :D

nan et pi si on est fidèle à qqn de séropositif hein ?

n°2047
le_duke
Profil : Padawan
Posté le 04-05-2006 à 11:23:26  profilanswer

http://www.chick.com/tractimages37110/1218/1218_04.gif

n°2051
@bstr@it
Posté le 04-05-2006 à 13:19:39  profilanswer

Moralité?

n°2052
le_duke
Profil : Padawan
Posté le 04-05-2006 à 13:47:25  profilanswer

ça peut-être?

http://www.chick.com/tractimages37110/0013/0013_20.gif

Message édité par le_duke le 05-05-2006 à 15:44:45
n°2053
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 14:04:35  answer

Citation :

1) quel rapport y-at-il entre la fidelité et l'excision ?
2) l'excision ne concernant que les femmes ça signifie que vous êtes dans le schéma où, quand infildélité il ya, c'est forcément parce qu'une salope a tenté un homme, la suite logique de cette façon de voir étant que la salope mérite lipadition ou autre extermination pour l'honneur de la famille.
3) pour les relations homosexuelles, entre homo ou impliquant des hommes réputés hétéros vous préconisez quoi ?

Non non non, on s'est pas compris.
Je voulais juste dire que la fidélité étant un principe culturel, comme il a déjà été discuté sur un autre fil, c'est pas forcément une bonne idée d'aller l'imposer ailleurs, là où ce n'est pas dans les moeurs. Donc promouvoir le préservatif est une meilleure idée si on veut limiter les dégâts du sida.
Pour l'excision c'était juste un exemple à la con de pratique culturelle qu'on ne peut pas imposer.
Oui c'était un exemple à la con, mais j'étais soûl.

Et pour l'infédilité, c'est pas du tout une question de salope et je veux rien couper du tout, merci.

Citation :

Il n'a pas touché aux dents au moins ????

Il a essayé, mais il s'est cassé deux doigts dessus.

n°2054
@bstr@it
Posté le 04-05-2006 à 14:05:22  profilanswer

dsl Duke, j'ai u mal avec l'anglais.

n°2056
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 14:25:44  answer

la lipadition , ca c'est du châtiment :D

Je deviens totalement dyslexique mais la lipadition je ne l'avais pas encore faite, c'est mimi non ? quoique ça fait mélange entre liposuccion et lapidation berk.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : villiers fantasme sur les mosquées de roissy