| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : villiers fantasme sur les mosquées de roissy |
|---|---|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent : --------------- deltakilo |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | parpaing il casse pas des briques moi je trouve
|
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | sinon on peut dire |
the_chef Profil : Novice![]() | Faire rimer parpaing et lapaing, ça peut-être cool, c'est bientôt midi en plus. |
parpaing. Profil : Novice![]() | Et si vous alliez TOUS vous faire enculay? |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | quand on regarde la photow, on peut mettre des petits lapaings dans les trous du parpaing
|
parpaing. Profil : Novice![]() | Vous êtes TOUS des imbéciles, sauf Colonel Moutarde. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Tu m'as trop déçu, là. |
Profil supprimé |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ca dépend ce que tu vois de mal ou de bien. |
invite_Parnes Invité | En effet, tu as tout compris ! Bravo ! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
|
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | "Si des militants anti IVG militent devant une clinique, est-ce qu'ils "font une bétise"? Si une jeune femme met un chador pour aller en cours pour maintenir sa religion est ce "qu'elle est bête"? "
|
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | "Et personne n'a jamais prouvé (les avis divergent) sur le fait qu'interdire le préservatif (en France, encore une fois, l'Afrique c'est un autre problème) soit mal "
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Le rapport c'est que tu t'autorises des translations (terrorisme: états-unis/france) que tu ne m'autorises pas (sida: france/afrique), tout en oubliant que les épidémies comme les attentats sont désormais mondialisés.
|
invite_Parnes Invité | Je répète à daria qu'il faudrait un cours de théologie pour qu'il comprenne, que je n'ai pas envie de faire car c'est très compliqué .
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2006 à 23:42:15 |
Profil supprimé |
|
invite_Parnes Invité | Ai-je dit que j'étais pour la peine de mort ?
|
splashmacadam Profil : Wannabe![]() |
|
zazar. Profil : Idole![]() | Spachmacadam je te trouve d'un courage exemplaire !
|
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | "Je dis que vos provocations sur l'IVG sont infondées : c'est le plus grand génocide de tous les temps."
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | "Je répète également que je ne vois pas ce qu'il y a de contraire à la république dans le credo"
Message édité par Faf. le 03-05-2006 à 01:44:38 |
invite_bananaschmurtz Invité |
|
splashmacadam Profil : Wannabe![]() |
|
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | Quant à la peine de mort, Parnes, je te file un argument
|
invite_Parnes Invité | Je suis désolé, il y a 50 % de Musulmans en france et 50 % de Musulmans en prison. Comptez les catholiques qui y sont, ça ne doit pas faire lourd.
|
invite_Parnes Invité | Petit correction, il y a 6 % de Musulmans en france et 50 % en prison. |
invite_la smala Invité | Fait pêter le lien sur notre site ou on égorge un canard! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | J'aime bien le petit lapsus, ça révèle les vraies idées de Parnes... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : villiers fantasme sur les mosquées de roissy |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network