forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Va-t-on vers un nouveau mai 68 ? |
St-Just Cave SarkopithecumProfil : Wannabe | Reprise du message précédent :
--------------- Qu'est-ce qu'on se marre! |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche |
Message édité par TPM le 21-11-2007 à 09:52:36 |
(Publicité)
|
|
|
(Publicité)
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
|
|
ly-ly Profil : Habitué(e) |
J'ai presque failli pleurer quand j'ai lu la lettre du cheminot qui quittait sa famille le 24 décembre avant de me rappeler que moi aussi je bossais les jours fériés et que ma retraite je ne l'aurai peut-être pas du tout donc en même temps j'ai relativisé.... |
(Publicité)
|
polpote Profil : Wannabe | Et non !!! C'est fini, c'est déjà fini. Y'aura pas de "mai 2008". Pas de troisième tour social. Pas de pouvoir de la rue. Plus jamais. Ça a fait pshittt !
|
Message cité 1 fois Message édité par bebert. le 23-11-2007 à 13:49:31 |
polpote Profil : Wannabe |
|
moggy Profil : Idole | Tu es loin de la métropole Francis, faut avouer que c'est pas qu'une question de distance, t'es un peu con aussi, mais même si tu tentes de masquer le parfum de la révolution avec l'odeur de ta connerie, ici ca commence à serieusement sentir le cramé pour ta race...
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
polpote Profil : Wannabe | "La morale, après mai 68, on ne pouvait plus en parler. C’était un mot qui avait disparu du vocabulaire politique. Pour la première fois depuis des décennies, la morale a été au cœur d’une campagne présidentielle.
|
moggy Profil : Idole | Quelques slogans de mai 68 qui pourraient bientôt encore servir.
Message édité par moggy le 24-11-2007 à 13:27:11 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
polpote Profil : Wannabe | J'hésite entre "attendrissant" et "pitoyable". |
moggy Profil : Idole | Avec l'imagination au pouvoir, c'est vrai qu'on est loin de "Cheminot au boulot"...Hein Francis?... Message cité 1 fois Message édité par moggy le 24-11-2007 à 14:25:30 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
|
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
Message édité par polpote le 24-11-2007 à 14:22:05 |
moggy Profil : Idole |
Message cité 1 fois Message édité par moggy le 24-11-2007 à 14:28:31 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
|
moggy Profil : Idole | Je pensais à une accolade virile et pudique entre deux hétéros, un élan affectif qui permettrait de transgresser notre dégoût de l'autre...Et puis j'aime pas la moustache de TPM... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | "Il est interdit d'interdire" est une blague de Jean Yanne à la radio pendant mai 68, repris par les étudiants.
|
pologuevara Profil : Novice |
--------------- "Lutter plus pour gagner plus." |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| refuser la misère : un chemin vers la paix | vers une bipolarisation UMP - PC ? |
| enfin un nouveau gouvernement... | NOUVEAU BLOCAGE à LA SORBONNE? |
| Alternative libérale : un nouveau parti est né | Nous sommes tournés vers le passé! |
| Plus de sujets relatifs à : Va-t-on vers un nouveau mai 68 ? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network