forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Va-t-on vers un nouveau mai 68 ? |
|---|---|
bebert. nihilProfil : Légende | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | J'ai trouvé "ça" sur le net, une petite lettre ouverte aux usagers qui sont persuadés que c'est une grève de "nantis"...
|
(Publicité)
|
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | On dirait que cela te gêne de me répondre. Tu essaies de noyer le poisson mais ça ne contribue qu'à mettre en lumière avec plus de force l'incroyable mauvaise foi de ton attitude.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Je ne suis pas ambitieux à ce point (et ça tu ne l'as pas encore compris), mes convictions sont autres... Mais je ne m'étends pas sur le sujet, cela risque de te dépasser. |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
Euh la légitimité d'un mouvement c'est pas basé sur le pourcentage de votant pour sarko non? Ca c'est très binaire de ddire ça. Puisque comme tu le dis toi même dans un autre post, ce n'est pas parce qu'on vote Sarko qu'on est d'accord avec toutes ses idées. Message cité 1 fois Message édité par marmitte le 20-11-2007 à 02:47:11 |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Salut j'viens moi aussi me faufiler dans le débat ça ma changera les idées!
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | TPM j'suis d'accord avec toi, entre gueuler contre le gouvernement et faire grèves pour des choses concrètes il y a une sacrée marge, mais explique moi un truc sur ton cher gouvernement, pourquoi faut-il toujours dans ce pays descendre dans la rue pour pouvoir etre reçu par le gouvernement?!
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | Alors, déjà, tu commences plutôt mal avec le "ton cher gouvernement" : pour la dixième fois, j'ai beau avoir voté sarko, je ne suis ni encarté à l'UMP, ni un chaud partisan de la politique actuelle (je me situe plus dans une attitude d'attente, d'observation).
Message édité par TPM le 20-11-2007 à 10:09:30 |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Oulala non tu n'imagines pas à quel point pour l'instant je suis dans une période de recul à tous les niveaux!
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | - ce n'est pas avec un pourcentage qu'on fait une légitimité (tu le dis toi même qui est plutôt dans le camp de la liberté individuelle)
|
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | - si la légitimité ne découle pas du nombre (ce que tu appelles un "pourcentage" ), de quoi provient-elle, alors ? De la force ? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Mais tu le dis pourtant toi même non?
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Moi ce qui me fend le coeur et oui au point d'en rendre le p'tit dèj que je ne prends plus depuis longtemps (sauf au Planet --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
|
pologuevara Profil : Novice | Encore faudrait il que le chiffre de 26 % soit vrai car la désinformation va bon train. Si on en croit quelques cheminots il y a plus de monde dans les AG quand 1995 qui fut un grand cru.
|
proutozaure Profil : Wannabe | Ah !
|
pologuevara Profil : Novice |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | un chiffre comme ça, lâché dans le vide sans explication, forcément... ça sert à rien...
|
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Philou
Message cité 1 fois Message édité par blh le 20-11-2007 à 23:38:35 |
|
St-Just Cave SarkopithecumProfil : Wannabe |
--------------- Qu'est-ce qu'on se marre! |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| refuser la misère : un chemin vers la paix | vers une bipolarisation UMP - PC ? |
| enfin un nouveau gouvernement... | NOUVEAU BLOCAGE à LA SORBONNE? |
| Alternative libérale : un nouveau parti est né | Nous sommes tournés vers le passé! |
| Plus de sujets relatifs à : Va-t-on vers un nouveau mai 68 ? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network