| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Qu'elles sont les valeurs d'un homme de droite? |
MUKETI Profil : Wannabe |
|
St-Just Cave SarkopithecumProfil : Wannabe |
Les valeurs de droite ? Ben c'est les valeurs qui sont placées par les banques et autres établissements financiers auprès des "investisseurs". Sinon, je vois pas grand chose!
Message édité par St-Just le 07-01-2008 à 18:13:59 --------------- Qu'est-ce qu'on se marre! |
Je suppose que c'est l'auteur de la question que tu vises quand tu écris "j'adore le principe consistant ...etc.", et que les gens "qui se disent de gauche" ce sont ceux qui, pour le moment, ont dit deux ou trois mots sur le...sujet (!) C'est vrai que, en gros, Nalexx crie "Je suis de droite, mais expliquez-moi pourquoi parce que moi je sais pas" et que, là-dessus, il disparaît, sans qu'on puisse dire pour autant (comme tu le fais) que c'est plus à ceux qui sont de gauche qu'à ceux qui se disent de droite qu'il laisse le soin de répondre.
Dans les "valeurs" auxquelles à droite on est particulièrement attaché, il y en a une que tu n'aurais pas du oublier tant on nous casse les couilles avec depuis un certain temps, c'est le travail. ...A moins que, inconsciemment peut-être (?), tu n'aies trouvé que ça, plus la famille, plus la nation (derrière laquelle se cache la patrie), ça faisait un peu trop maréchaliste, ce qui allait encore faire la joie & provoquer les ricanements des méchants Bébert!
Eh oui (dans cette locution, eh et non et)! C'est pourquoi cette discussion n'ira sûrement pas beaucoup plus loin que celle sur les "valeurs de gauche." Surtout si celui qui l'a ouverte, peut-être effrayé par son audace ou l'incongruité de sa question (des "valeurs de droite"!), ne revient pas essayer d'en débattre. --------------- Qu'est-ce qu'on se marre! |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
TPM A Winner is MeProfil : Habitué(e) |
--------------- "C'était vraiment très intéressant !" |
failorn ça sent l'anus? je trouve pasProfil : Légende |
|
Regbar Terra incognita de la gnoseProfil : Légende |
--------------- Nous nous trompons sur nous même, la culture nous répète : « le Moi est haïssable » (Blaise Pascal), « Dieu nous a fait à son image » (Moise), « J'en ai une plus grande que toi » (je ne précise pas). ![]() |
ambiance Amby ! t'as les genoux cagneuxProfil : Légende | Moi chuis juste là pour te souhaiter une bonne année mon tit Regbar !! |
Message édité par TPM le 11-01-2008 à 10:09:49 --------------- "C'était vraiment très intéressant !" |
--------------- Qu'est-ce qu'on se marre! |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
|
Jen Toque Invité | En tout cas ça fait quelque chose de lire un "homme de droite" (TPM) avec une plume aussi acérée. Je ne partage pas toutes vos valeurs cher monsieur, mais je vous tire mon chapeau. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Jen "Toque" qui tire son "chapeau"... Quel humour !
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
Message cité 1 fois Message édité par TPM le 13-03-2008 à 10:28:00 --------------- "C'était vraiment très intéressant !" |
Rivarol Invité | ordre morale valeur familiale, respect, travail, patrie, |
shen-te Profil : Novice |
--------------- You can't always get what you want... |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | La liberté de quoi??? |
lily962 Lily blue bird !!Profil : Novice ![]() | Jsute un petit mot pour dire que ces dites valeurs qui étaient très vindicatives il y a encore 60 ans, se dissolvent aujourd'hui de plus en plus.
--------------- clicmonamour.com si tu te sens concerné(e), envos moi un MP ! |
cramouillette Profil : Wannabe |
--------------- "j'y crois pas : y'a un flunaute truc qui se pseudautise cramouillette et les modos disent rien?" hugo-b |
shen-te Profil : Novice |
--------------- You can't always get what you want... |
gad1423 Profil : Padawan | Les valeurs de la droite sont selon moi le patriostisme, le mérite et l'ordre. |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Merde Sarkozy est nul pour TPM!!! |
Page : 1 2 Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network