forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vaccination obligatoire |
(Publicité) |
isabellemassage orchidéeeeee pour les anciensProfil : Tête d'affiche | en france on y met de l'alu --------------- j'ai rencontré un ange |
bonjour-tristesse Profil : Idole | ça se mange l'argile verte? je croyais que c'était juste pourse faire des masques .. |
bonjour-tristesse Profil : Idole | Beurk...
|
(Publicité) |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | C'est bien beau d'être contre la vaccination, mais c'est quand même pas les épinards, n'en déplaise à Mathurin Popeye, qui ont permis d'éradiquer certaines maladies qui ne laissaient dans nos beaux pays une espérance de vie de l'ordre de 40 ans. --------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Je suis d'accord avec toi
--------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Et pour la polio, le tétanos, la rage....... ?
--------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
isabellemassage orchidéeeeee pour les anciensProfil : Tête d'affiche | polio, rage ok, le tetanos et la tuberculose bin faut aller ailleurs en europe! --------------- j'ai rencontré un ange |
GEORGE DORN Profil : Novice | le
|
GEORGE DORN Profil : Novice | PS. :- Sans parler de la portee du voile, l'education qui interdire le theory de Darwin (USA), EVIDENT racism dans le force de l'ordre, application pour un lodgement, recherche de travaile, mariage inter racial traitee comme FAUX quand c'est le droit de tous, ou encore, le circoncision des femme en Afrique ( Je suis contre mais c'est comme meme LEUR religion ) est que les HINDU nous interdire de manger des vache?
Message cité 2 fois Message édité par GEORGE DORN le 03-06-2009 à 10:38:03 |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
Mais si tu estimes que c'est une insulte, tu peux toujours te plaindre à la modération Message cité 1 fois Message édité par blh le 03-06-2009 à 11:26:56 --------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
GEORGE DORN Profil : Novice |
|
GEORGE DORN Profil : Novice | PS.
|
Cramouillette Profil : Idole |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par seawitch le 03-06-2009 à 19:51:16 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
GEORGE DORN Profil : Novice |
|
Coin Invité | Posté le 03-06-2009 à 20:45:35 ![]()
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Idole |
--------------- "mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus....." "L'homme a besoin de ce qu'il a de pire en lui s'il veut parvenir a ce qu'il a de meilleur." Friedrich Nietzshe |
amilsuildivad Profil : Idole |
Coin Invité | Posté le 03-06-2009 à 21:10:43 ![]()
|
Coin Invité | Posté le 03-06-2009 à 21:20:38 ![]()
|
isabellemassage orchidéeeeee pour les anciensProfil : Tête d'affiche |
Message cité 2 fois Message édité par isabellemassage le 03-06-2009 à 21:31:47 --------------- j'ai rencontré un ange |
Coin Invité | Posté le 03-06-2009 à 21:46:08 ![]()
|
isabellemassage orchidéeeeee pour les anciensProfil : Tête d'affiche | il est surprenant de voir le nombre de cas dans nos campagnes... --------------- j'ai rencontré un ange |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Idole |
--------------- "mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus....." "L'homme a besoin de ce qu'il a de pire en lui s'il veut parvenir a ce qu'il a de meilleur." Friedrich Nietzshe |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le service civique militaire obligatoire, pourquoi dire non? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vaccination obligatoire | |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network