| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : travailler plus pour gagner plus |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
Message édité par Faf. le 13-02-2007 à 17:02:19 |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | C'est assez drole de voir la maniére dont il a retourné sa veste récemment |
failorn ...Profil : Légende | c'est le meilleur, le seul?, économiste au PS. Il est normal qu'il soit conseillé en matière d'économie. C'est tout de même sa famille politique. |
lucie fair Profil : Wannabe![]() | La france est l un des pays qui a la plus importante productivité horraire. |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Merci Lucie Fair de rappeller quelques choses de bon sens. |
lucie fair Profil : Wannabe![]() | Moi je pense tout pareil que Philou |
ocsena Profil : Wannabe | J'ai pas suivi sur ce coup-là. Tu parles des seins de qui ?
|
lucie fair Profil : Wannabe![]() | Sacré jujub |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
--------------- bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien..... |
lucie fair Profil : Wannabe![]() | Etienne cela n a rien à voir avec le sujet du fil mais je tenais à te dire que tu as une superbe biquette.
|
Profil supprimé | Lucie faire, il te faut aller dans Votre Profil, à côté de Nouveau Sujet, puis cliquer sur l'onglet Gestion d'Images. Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 20:14:27 |
lucie fair Profil : Wannabe![]() | Merci |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah bah on a souvent raillé ma biquette, mais ce compliment me va à moi et à elle droit au coeur, merci; |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | a mais c pas toi sur la photo??? |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Putain merde, moi je croyais que c'était vraiment une biquette intelligente --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
lucie fair Profil : Wannabe![]() | à part un chien(et Jude law)il n y a rien de plus beau qu une biquette. |
lucie fair Profil : Wannabe![]() | euh.......t as déja vu une quequette? |
ocsena Profil : Wannabe | A la tombée de la nuit, l'heure devient grave ! |
lucie fair Profil : Wannabe![]() | |
Obser Je ne fais que passerProfil : Novice ![]() | Travailler plus pour gagner plus ? J'aimerais bien mais c'est nier la vérité : il n'y a pas assez de travail tout simplement pour que cela soit réalisable. |
Miss Tick Profil : Novice![]() |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : travailler plus pour gagner plus |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS