forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le rôle social du travail |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Peut-être que ce sujet mérite l'ouverture d'un fil, à vous de voir...
Message cité 1 fois Message édité par philou16 le 03-05-2008 à 15:19:46 |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Je me demande bien à quoi servent des questions un peu réfléchi pour avoir ce type de réponse...
|
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | mdr! |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | excellent! L²! |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | non non elle est bien mon lapin |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 18:36:36 ![]() philou, j'ai une question de philosophie à te balancer, à laquelle nul n'a jamais trouvé la réponse: pourquoi travaille-t'on? |
|
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | pourquoi? Les fonctionnaires ont pas les mêmes contrats de travail que les gens du privé? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Oui, on voit l'état d'esprit des gens...
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 00:19:00 ![]()
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | moi non... lui oui.. toi aussi? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | c'est quoi L²???
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Limelight |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | LL - L² |
jack-ouzi Profil : Padawan | meght(Li)² |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | monsieur est mathématicien! |
jack-ouzi Profil : Padawan | Je me permettais juste de donner ce qui me semblait le plus logique |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Est-ce que y a une logique qua d tes potes t'appellent "branle bite" quand ils sont complètement bourrés... |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 01:22:52 ![]()
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | quelle notorieté !
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
jack-ouzi Profil : Padawan |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 10:52:20 ![]()
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le code du travail en danger ! | Jeu d'role |
| 35 heures et temps de travail | Le journal d'un inspecteur du travail |
| le ps veut encore augmenter le cout du travail | Que fait on maintenant pour les jeunes sans travail? |
| Plus de sujets relatifs à : Le rôle social du travail | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network