| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Le rôle social du travail |
failorn ça sent l'anus? je trouve pasProfil : Légende | en gros marche (si tu peux marcher) ou crève... |
failorn ça sent l'anus? je trouve pasProfil : Légende | mdr! |
failorn ça sent l'anus? je trouve pasProfil : Légende | excellent! L²! |
marmitte poète poète camioneurProfil : Légende | non non elle est bien mon lapin --------------- "L'obligation de produire alliène la passion de créer" un belge |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
--------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
--------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
marmitte poète poète camioneurProfil : Légende | Oui, on voit l'état d'esprit des gens...
--------------- "L'obligation de produire alliène la passion de créer" un belge |
lil94 Burnes to be @liveProfil : Idole |
--------------- -Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être. -Pour deplacer une montagne, faut commencer par les petites pierres. -Il est plus facile pour un être intelligent de jouer au con, alors que l’inverse est strictement impossible : T'as sniffé de la Cleopatra? Vas voir ta reum elle a fait des gauffres -plus je connais l'être humain, et plus j'aime Edouard III le chat |
failorn ça sent l'anus? je trouve pasProfil : Légende | moi non... lui oui.. toi aussi? |
marmitte poète poète camioneurProfil : Légende | c'est quoi L²???
--------------- "L'obligation de produire alliène la passion de créer" un belge |
failorn ça sent l'anus? je trouve pasProfil : Légende | Limelight |
failorn ça sent l'anus? je trouve pasProfil : Légende | LL - L² |
jack-ouzi Profil : Padawan | meght(Li)² |
failorn ça sent l'anus? je trouve pasProfil : Légende | monsieur est mathématicien! |
jack-ouzi Profil : Padawan | Je me permettais juste de donner ce qui me semblait le plus logique |
failorn ça sent l'anus? je trouve pasProfil : Légende | Est-ce que y a une logique qua d tes potes t'appellent "branle bite" quand ils sont complètement bourrés... |
failorn ça sent l'anus? je trouve pasProfil : Légende | bah je sais pas...
|
david70 Y croire, et ça se réaliseraProfil : Tête d'affiche |
--------------- Tout rêve est réalisable: il suffit d'y croire très fort et de se battre pour lui. Que représentera alors tous les efforts comparés au bonheur que l'on tiendra dans les mains? |
jack-ouzi Profil : Padawan |
|
|
|
david70 Y croire, et ça se réaliseraProfil : Tête d'affiche |
--------------- Tout rêve est réalisable: il suffit d'y croire très fort et de se battre pour lui. Que représentera alors tous les efforts comparés au bonheur que l'on tiendra dans les mains? |
failorn ça sent l'anus? je trouve pasProfil : Légende |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network