forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je le vois pas votre fameux Travail |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
fatman6934 soyons zenProfil : Novice |
--------------- les extra terrestres existent!!! Et ils sont trés intelligents, la preuve?? Ils n'ont jamais pris contact avec nous.... |
jippyx Profil : Padawan |
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 24-09-2008 à 13:19:15 ![]() Il y croit en plus ce blaireau à ce torche cul qu'il nous balance... |
vdsdvfsdvb Invité | Posté le 24-09-2008 à 17:08:05 ![]() quel elegance!c'est beau comme paroles!mais je suis daccord |
(Publicité)
|
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 27-09-2008 à 10:48:30 ![]() On est ni à 5%, ni à 20% de chômage mon grand. Donc manipuler les chiffres pour les faire coller au discours, c'est limite quoi... Dis, c'est Jacques Attali ton idôle??? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2008 à 10:49:15 |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 27-09-2008 à 13:57:55 ![]() Les prix augmentés c'est à cause: 1) des cours des matières premières qui grimpent dûes à l'augmentation de la demande 2) des marges beaucoup plus importantes car les actionnaires réclament des dividendes beaucoup plus importants qu'avant. 3) tu veux fusionner, les grandes surfaces, donc situation de monopole, tu fais pas marcher la concurrence, les prix grimpent (puisque tu diminues l'offre) Va prendre des cours d'économie mon grand, tu sais absolument pas de quoi tu causes...reviens quand tu sauras un peu plus ton sujet. C'est fou le nombres de nigauds qui veulent faire des leçons aux autres sans même connaitre un poil le sujet... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2008 à 14:16:19 |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 27-09-2008 à 14:24:25 ![]() A priori, jippyx serait pour le retour de Staline chez nous... |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 27-09-2008 à 14:49:35 ![]() Ouais, c'est bien ce que je dis, tu prones le retour de Staline. Merci de me faire une définition pure et dure du communisme, mais je connais déjà. Je suis pas vraiment pour un basculement dans l'autre extrême, tu m'excuseras...les exemples du passé me suffisent. C'est pas l'économie de marché que je dénonce, c'est l'économie spéculative, les idées communistes fonctionnant comme une coopérative est inconcevable, car contraire à l'être humain. Il y a une différence entre anti-capitaliste, et alter-capitaliste Tiens, vas t'amuser: http://forum.fluctuat.net/fluctuat [...] _767_4.htm C'est sous le nom de "profil supprimé", j'ai fait deux raisonnements, un page 4 et un page 5. Message édité par Profil supprimé le 27-09-2008 à 14:54:01 |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
Profil supprimé Profil : Habitué(e) | Posté le 28-09-2008 à 23:40:50 ![]() |
virginie521 Profil : Légende |
Message édité par virginie521 le 29-09-2008 à 16:56:13 |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 01-10-2008 à 17:19:10 ![]() Oh chouette! Tu nous souhaites donc une dictature???
|
jippyx Profil : Padawan | Et surtout, ici on n'est pas libres non plus...
|
Page : 1 2 Page Précédente |

Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network