| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Faut-il traquer les députés godillots |
tresdemayo avec une pointe de ketchupProfil : Wannabe | Les députés godillots, vous connaissez ? Mais si, ces mecs qu'on paie à lire le journal à l'Assemblée Nationale, et qui vote comme des moutons entre deux siestes des amendements dont ils ne connaissent pas le contenu. Message édité par tresdemayo le 27-05-2009 à 14:54:44 |
(Publicité)
|
tresdemayo avec une pointe de ketchupProfil : Wannabe | Le lien est corrigé, merci du signalement !
Message édité par tresdemayo le 27-05-2009 à 15:04:16 |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
mesca "En fait je ne pense à rien quand je me branle" JiProfil : Wannabe | Désolé j'avais lu "les députés golios". Si y a ça sur fluctuat, je veux bien lire... --------------- Le Blog VultureCulture : comics, musique, internet... |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Faut-il traquer les députés godillots |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...