| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le traitement médiatique du cas ghesquière/taponier, un scandale? |
epsilon1234 Profil : Padawan | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche |
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | donc l'Etat au service du privé, c'est bien ça? clap clap clap Message cité 1 fois Message édité par bonjour-tristesse le 17-07-2011 à 11:52:02 |
multedo Profil : Habitué(e) |
Message édité par multedo le 17-07-2011 à 12:14:35 |
(Publicité)
|
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | Choquant? je n'emploierais pas ce terme, c'est toi qui l'emploies, tu me prêtes des atermoiements de vierge effarouchée.. Message cité 1 fois Message édité par bonjour-tristesse le 17-07-2011 à 13:29:44 |
(Publicité)
|
Message édité par multedo le 17-07-2011 à 13:34:14 |
epsilon1234 Profil : Padawan | http://blog.bforbank.com/retraite/ [...] es-jeunes/
|
|
(Publicité)
|
Message édité par multedo le 17-07-2011 à 15:58:53 |
|
|
epsilon1234 Profil : Padawan | Et toi tu as oublié le début de la phrase qui va avec ces deux points? je pense que oui |
|
|
|
|
|
eagle99999 Profil : Novice | Moi je dis les otages ça marche que si il y a du répondant derrière... si personne ne bouge il n'y a aucun intérêt à prendre des otages...
--------------- eagle99999 utilise un nouveau site de petites annonces d'objets neuf ou en solde mais aussi beaucoup d'autres objets d'occasion |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Scandale ?? | Scandale de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : Le traitement médiatique du cas ghesquière/taponier, un scandale? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...