| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : TIBET - JO - PARTICIPER |
lil94 Si t'as faim, manges ta mainProfil : Légende | Ceci dit, on ne vient pas de découvrir que les droits de l'homme sont bafoués en Chine... mais bon, on peut toujours signer la pétition dispo sur le site de journalistes sans frontière.
--------------- Testes le bulot 2.0 qui est en toi : http://www.youtube.com/watch?v=m8Ka3N_3B8o Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.Coin! |
orchideee miss fluProfil : Légende | comment faire pour passer le message aux gouvernants chinois sans que le peuple en souffre? --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
marielya Profil : Novice | http://plus7.arte.tv/fr/detailPage [...] 82012.html
--------------- L'humour ne se résigne pas, il défie |
lil94 Si t'as faim, manges ta mainProfil : Légende | +1 la cramouille.
Message édité par lil94 le 03-04-2008 à 23:05:34 --------------- Testes le bulot 2.0 qui est en toi : http://www.youtube.com/watch?v=m8Ka3N_3B8o Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.Coin! |
JakesD Invité | Je suis abassourdi par la lacheté des soit disant sportif français. Je respecterais beaucoup plus quelqu'un me disant s'en moquer complètement, mais arboré un badge qui ne veut STRICTEMENT RIEN DIRE POUR AVOIR BONNE CONSCIENCE? C4EST PITOYABLE. Et malheureusement pas une voix dans le pseudo milieu sportif pour avoir le courage d'exprimer autre chose que cette bonne conscience de couards.
|
blh A la vôtre !Profil : Légende | Et bien change de nationalité
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
orchideee miss fluProfil : Légende | pourtant je trouve leur demarche interessante --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
oro Profil : Novice | interessante c'est vrai mais utile????
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
orchideee miss fluProfil : Légende |
--------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
Fred97 Invité | Pour soutenir la liberté au Tibet lors du passage de la flamme et lors des JO de Pékin,
|
Et moi et moi et moi Invité | Bien d'accord avec Lil94 !!!
|
crayon50 Profil : Novice | et les gars faudrait peut etre pas se tromper de cible non plus : les athlètes français sont-ils vraiment compétents pour analyser les droits de l'homme en Chine ? Je ne dis pas qu'ils sont bêtes, loin de la je les admire et je suis moi meme sportifs, cependant cela se saurait s'ils avaient fait un DESS d'études politiques non ? Je pense sincérement qu'il y a une récupération de l'événement culturel par les tibétains : ils profitent du manque d'information dont nous disposons ( des videos de moines délinquants ) et ralient des sportifs à leur cause ! arrétons de planer ! qui peut me dire vraiment ce que réclament les tibétains ? mis à part plus de droits de l'homme bien sur !!!!!!!!!! un peu vague pour mettre fin à un événement culturel mondial non ?
|
patata-girl Profil : Légende | En fait,pas mélanger politique et sport, malgré la grandeur de l'évenement... --------------- Fringue par fringue je retire tout ce qui est de trop, sur toi Je pourrais même tout arracher, Te coincer entre 2 portes, Que le diable m'emporte... |
Raclette57 Invité | HYPOCRISIE et JALOUSIE
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | bien dit!! |
cramouillette Profil : Padawan |
Déjà c'est en deux mots, mais bon je suis pas sur de savoir bien compter ! Ensuite, peut tu peux me dire ou est la répression du soulèvement Corse ? On doit pas avoir la même lecture du sujet, Un statut particulier (CTC) une fiscalité particulière (pas de droits de succesions, TVA...), des subventions particulières... mince si c'est comme ça qu'on opprime les corses, je comprend mieux pourquoi les régionalistes bretons et basques se disent opprimés Après sur le reste, j'ai pas tout saisi ; des militant pour le Droits de l'homme qui s'attaquent au Tibet, des Chinois au cerveau retourné et des méchant qui veulent une place au chaud. Dis moi tu travailles avec les chinois ou quoi ? Message édité par cramouillette le 09-04-2008 à 12:52:19 --------------- "j'y crois pas : y'a un flunaute truc qui se pseudautise cramouillette et les modos disent rien?" hugo-b |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Et les américains dans tout ça!!!!! |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice |
--------------- J'ai plus de signature... |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Il se la coule douce... |
Catilove Invité |
|
orchideee miss fluProfil : Légende | respecter l'idéee meme des jeux qui sont un symbole d'unitéee des peuples tout en faisant passer un message aux dirigeants..... --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | tout est mediatique et tout va trop vite !
--------------- l humour est la politesse du desespoir . Allez au theatre ! |
orchideee miss fluProfil : Légende | il faut l'esperer... --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : TIBET - JO - PARTICIPER |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network