| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : TAXE CARBONE |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
|
AbricotDWD Profil : Habitué(e) |
Message édité par AbricotDWD le 11-09-2009 à 18:00:02 --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
(Publicité)
|
woody30 Profil : Wannabe | donc il fallait quelque chose quitte a ce que ce fut n'importe quoi?
|
Coin Invité | Posté le 13-09-2009 à 01:26:43 ![]()
|
(Publicité)
|
Provencal le gaulois Profil : Padawan | Je sais qu’il est tard et je te pardonne.
Message cité 1 fois Message édité par Provencal le gaulois le 13-09-2009 à 02:25:12 --------------- Sire, on en a gros!!! |
Coin Invité | Posté le 13-09-2009 à 05:20:02 ![]()
|
(Publicité)
|
GEORGE DORN Profil : Novice |
Provencal le gaulois Profil : Padawan | Puisqu’on est dans les liens bidon :
--------------- Sire, on en a gros!!! |
|
Coin Invité | Posté le 14-09-2009 à 02:48:20 ![]()
|
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche |
|
AbricotDWD Profil : Habitué(e) | Marmitte tu vas me donner 10€, je t’en rendrai 2 et je t’expliquerai à ce moment là que c’est moi qui participe à ton financement. Message édité par AbricotDWD le 14-09-2009 à 09:49:05 --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 14-09-2009 à 16:59:05 ![]()
|
|
AbricotDWD Profil : Habitué(e) | tu as des sources la ?
--------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
|
Coin Invité | Posté le 15-09-2009 à 01:00:52 ![]()
|
Provencal le gaulois Profil : Padawan | Ne soyons pas mesquins, ce charmant jeune homme demande à être écouté et respecté comme n’importe qui sur ce forum. (C’est vrai qu’on meurt d’envi de l’envoyer balader mais bon…)
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 15-09-2009 à 02:40:54 ![]()
|
GEORGE DORN Profil : Novice | http://www.laterredufutur.com/html [...] le&sid=554
Message édité par GEORGE DORN le 15-09-2009 à 13:46:35 |
Provencal le gaulois Profil : Padawan | Voici la variation de CO2 dans l'atmosphère depuis 400 000 ans. Vois comme la variable était constante jusqu'à ce que l'homme s'en mêle.
Coin Invité | Posté le 15-09-2009 à 20:23:05 ![]()
|
deuxtiers "les cons ça ose tout"(M.Audiard)Profil : Légende | N'étant pas "cador" sur le sujet, je vous invite à aller retrouver sur google tout ce qui est dit par Michel SERRES, philosophe ayant bien intégré le changement radical introduit par les nouvelles technologie.
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TAXE CARBON | taxe ecolo = taxe pour gogos |
| baisse de taxe | |
| Plus de sujets relatifs à : TAXE CARBONE | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...