PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

Rama Yade....symbole français, tout mon respect !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°40546
fab155
Profil : Novice
Posté le 17-06-2010 à 20:18:11  profilanswer

Qu'est ce qui dérange les bleus?? allé on va allé dans le fond des choses....

Elle black et médiatique, chose rare...
Elle chante la marseillaise
Elle a fait des grandes études contrairement à ces footix.
Et pire que tout..... elle sort avec un blanc...!!!!  (et ouai l'ultime taboo qui emmerde au plus haut point ces nases)

Et elle prône la vrai mixité pas celle qu'essaye de nous vendre les sous-merdes de Debouse, de Thuram, Naceri, ou Karembeu... dans leur communautarisme machiste et dont la règle est "touche pas à ma sœur ".

....

Un jour dans ce pays faudra penser à la vrai mixité... et peut être qu'on arrivera a construire quelque chose...!

(Publicité)
n°40548
limelights
Rire humanum est
Profil : Légende
limelights
Posté le 17-06-2010 à 21:25:05  profilanswer

intéressant!
va falloir te poser!
tu nous interpelles dans ,notre propre  refléxion sur la mixité!  
et tu le mets tres tres haut!

ba, moi! je suis débile et je te retournes le compliment!

ta mixité, c est le mélange dans ta tete!

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°40549
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 17-06-2010 à 21:30:16  answer

La mixité, c'est pas l'espèce de jus de couleur orange qui sort du robot le matin pour le p'tit dèj'...^^

n°40550
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 17-06-2010 à 23:07:28  profilanswer

nan, c est du jos d orange! t es pour les pays bas?

---------------
n°40554
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 18-06-2010 à 09:10:47  answer

Parait qu'ils aiment bien boire de la bière en taule eux ^^

(Publicité)
n°40558
duconlajoi​e
Profil : Padawan
Posté le 18-06-2010 à 11:10:29  profilanswer

la vraie mixité c'est que moi vieux con grincheux; je fasse un gosse a cette spendide RAMA qui non contente d'tre canon et intelligente dis tout haut ce que beaucoup pensent...

---------------
la vie serait si belle sans les cons qui nous entourent!!!
n°40694
AuroreLDN
Profil : Wannabe
auroreldn
Posté le 02-07-2010 à 22:42:32  profilanswer

Drole de mixite. La vraie mixite est difficile a atteindre!

---------------
images sur toile
(Publicité)
n°40700
kortexe
kortexe
Posté le 03-07-2010 à 00:40:00  profilanswer

fab155 a écrit :

Qu'est ce qui dérange les bleus?? allé on va allé dans le fond des choses....

Elle black et médiatique, chose rare...
Elle chante la marseillaise
Elle a fait des grandes études contrairement à ces footix.
Et pire que tout..... elle sort avec un blanc...!!!!  (et ouai l'ultime taboo qui emmerde au plus haut point ces nases)

Et elle prône la vrai mixité pas celle qu'essaye de nous vendre les sous-merdes de Debouse, de Thuram, Naceri, ou Karembeu... dans leur communautarisme machiste et dont la règle est "touche pas à ma sœur ".

....

Un jour dans ce pays faudra penser à la vrai mixité... et peut être qu'on arrivera a construire quelque chose...!

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

Respect !

Ben oui mais... pour le moment... les immigrés ou descendants d'immigrés qui optent pour cette mixité et cette assimilation, on leur dit rageusement "Ouais ! tu veux faire ton blanc là !" ou  "Ouais ! tu veux faire ta blanche là !".
Formule que les tueurs ont sortie à leurs futures victimes, qui voulaient établir et signer un constat après l'accrochage de l'A13 aux Mureaux, avant de leur administrer une correction plus communautaire que culturellement mixte ...

n°40702
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 03-07-2010 à 01:37:34  profilanswer

Facile, je vous reprocherais pas , je suis souvent tombé dedans! c est un boulot!

sinon, j y vois bcp d amalgames! faites gaffe, ici, c est un topic d idees!

---------------
n°40705
kortexe
kortexe
Posté le 03-07-2010 à 03:18:59  profilanswer

Quoi "faites gaffe" ???!!!

n°40708
tormoz35
tormoz35
Posté le 03-07-2010 à 10:09:15  profilanswer

@ kortexe, ce qui derange c'est que c'est la petite fille d'un chef d'etat africain (ca ete tres dur pour elle, ouh la la!), c'est qu'elle dilapide le fric public a tout va et c'est qu'elle est arriviste. A part ca pas grand chose de derangeant, comme pour Woerth, comme pour Joyandet, comme pour Boutin, comme pour Estrosi, comme pour l'amateur de cigare, comme pour celui qui se dit exemplaire et depense 185 millions d'euros pour un avion et probablement comme tous les autres...
Juste une question de point de vue....

n°46302
epsilon123​4
Profil : Padawan
epsilon1234
Posté le 28-06-2011 à 19:39:07  profilanswer

Moi je trouve qu elle l ouvre un peu trop la petite Rama, enfin je veux dire c est bien d avoir ses opinions maintenant je trouve que quand on tient des positions totalement opposées à celles du Président ou du Premier Ministre alors qu on fait soit même partie du gouvernement ça la fou un peu mal.
Puis encore si elle l ouvrait sur des trucs intéressants, mais non elle fait que nous sortir le discours bien politiquement correct, limite on dirait qu elle fait expres de jouer le rôle de la noire du gouvernement qui sait l ouvrir que quand on parle de mixité ou des droits de l homme.
Enfin je dis ça car pour moi ça s inscrit dans une façon de penser à la française, où on veut jamais "stigmatiser personne" (combien de fois on l entend par jour ça), où surtout faut jamais dire les vérités qui fachent.
Ben oui on a un problème avec l'immigration et avec la diversité dans ce pays tout simplement parce que par peur de se rendre compte que la diversité c est pas tout rose ben on s interdit d aborder les sujets sensibles. D ailleurs on prend un peu les blancs pour des cons dans cette histoire si on regarde: on a tellement peur qu ils se transforment en gros racistes abrutis qu on leur permet pas de s exprimer et de dire ce qu ils pensent.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

Sujets relatifs
Pour ou contre une charte pour être Francais?Le découpage politique français reflète-t-il les courants de pensée ?
La mort de l’âme russe : Alexandre Soljenitsyne symbole de la résistanLes français et les réformes
sarko un people qui prend les francais pour des consRetour à Germinal pour les étudiants français !
NEUF TELECOM attaqué en justice par des françaisPrévention de la délinquance et respect des Droits de l'Homme
35% des Français croient aux miracles Le débat français sur le futur européen
Plus de sujets relatifs à : Rama Yade....symbole français, tout mon respect !

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques