| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pourquoi supprimer les 35 heures |
(Publicité)
|
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche | Parceque ce serait inapplicable maintenant que toute l'économie s'est articulée autour de cette loi |
multedo Profil : Habitué(e) |
|
eglantine_mauve Profil : Tête d'affiche |
|
(Publicité)
|
|
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche | Avant de vouloir exploiter les gens, occupons-nous du fond du problème.
Message édité par grchat le 03-01-2012 à 14:44:50 --------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
(Publicité)
|
multedo Profil : Habitué(e) | Ma chère églantine_mauve n'a pas tort: en cette période, il vaut mieux prêter à quelqu'un de crédible comme les Etats. |
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche |
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
|
(Publicité)
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
Waouh !!! 2012 année d'un retour aux sources ? ^^ Je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est bonne année à tous ! Message édité par Cramouillette le 06-01-2012 à 11:49:09 |
|
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
|
|
|
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche |
|
|
|
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche |
|
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche | T'as pas compris,; j'ai pas dit qu'il l'aurait prit comme ministre, ni même comme porte-parole, mais simplement comme conseiller économique (ça lui éviterait des sorties comme la dernière sur les 75%, même si approuvé par 62% des français). Et pour te dire, je ne suis même pas certain que ça aurait vraiment peser, je pense (après je peux me tromper) que les gens se fichent de savoir ce qui s'est passé au Sofitel ou au Carlton, tant que le conseiller est compétent. Enfin, d'un autre point de vue, DSK était l'ami de pas mal de monde (Valls, Moscovici, Lang, et d'autres), le fait de refuser de lui donner un rôle, si infime soit-il, apparait quand même comme un "lachage" en règle. Ce que j'aimais chez DSK, c'est qu'il était le seul parmi toute la bande de guignols à avoir une réelle maitrise de l'économie. Parce qu'entre Sarko et Hollande, on est quand même loin des ambitions pour une sortie du pays. Pour en revenir sur Grchat, qui était le sujet de base de mon intervention, c'est juste que je le vois vomir à longueur de journée contre Sarko et l'UMP ce que je ne pourrais jamais réussir à vomir, même contre les deux extrême gauche et droite, à tel point que c'est presque à se demander si au fonds, c'est pas un umpiste refoulé. Et je sens que juste qu'en 2017...mais qu'est ce qu'il va se faire chié! Limite je le plains et je souhaite que Sarko passe rien que pour le rassurer. Message cité 1 fois Message édité par nidedroitenidegauche le 04-03-2012 à 13:36:47 |
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche | Le fait est que je souhaite qu'Hollande passe en 2012 rien que pour voir la tronche que tu tireras quand ce dernier se couchera encore plus rapidement que Sarkozy devant les exigences de Merkel. Qu'au nom de l'Europe, il acceptera les règles de l'Europe libérale qui a été initié...par la gauche mittérendienne dans les années 80 (car c'est la droite qui s'est aligné sur la gauche en ce temps là, et non l'inverse).
|
sargolene Profil : Habitué(e) |
--------------- http://sargolene.over-blog.com/ |
Vu le peu d'arguments, je constate que tu es à bout de souffle mon pauvre... Vouloir jouer les comiques c'est drôle. Vouloir soutenir une vision politique ou économique c'est devenir responsable. Ton problème: lorsque tu arrives au bout de l'un faute d'arguments ou de blagues et que tu passes à l'autre pour étouffer ce que tu viens de faire, tu perds en crédibilité et en efficacité. Si c'est délibéré, c'est qu'à tour de bras, tu caches tes véritables idées. D'une manière ou d'une autre, c'est une attitude egocentrique visant à blesser ton interlocuteur en oubliant que ses propos peuvent toucher des gens qui, eux, espèrent un jour sortir de leurs problèmes en passant dans la facilité. Bref, tu vois une idée à défendre mais tu ne vas pas au bout de la logique et tu escamotes le débat. Donc un peu d'honneteté intellectuelle ne te ferai pas de mal. Tu n'aurais pas passé un stage chez EELV des fois Message édité par multedo le 05-03-2012 à 07:43:29 |
Fais gaffe, tu tombes dans son jeu. Il va te ressortir le lapin du chapeau à savoir la loi Rotschild sous Giscard Bref comme d'habitude .... Allez grchat, c'est ton tour, on t'écoute. Message édité par multedo le 05-03-2012 à 08:08:30 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 35 heures - le point sur | 35 heures et temps de travail |
| Plus de sujets relatifs à : pourquoi supprimer les 35 heures | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...